ATTENTION ALERTE IMPORTANTE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Comment tu fait ,on off , pour ajouter le texte au quel tu répond ? En copier coller ?

Driv one SX
      Participant

Info pour nofoot..le motogp ,la course sprint est a 4h heure mon pote …horaire sûr de canal MotoGP là ,ça vas être le warm up …il pleut …course prévue sous la pluie ,avec pas mal de vent en plus …bon GP si tu regarde…moi j’me tâte..lol beaucoup de chute au warm up moto 2… :+((

Driv one SX
        Participant

Course moto3 interrompue… tellement il fait beau :o)))
          1/3 des pilotes a terre  :+((…

Rien de grave …mais quand même…pour l’instant ils attendent …plus que pluie , déjà bien dense c’est le vent le problème…

Bon…course terminée a l’instant …moitié des points pas un tiers de la courses atteinte…

Quid de la courses sprint motogp ? Vont ils le lancer ou pas …j’en sait rien ??…

Mais c’est plus de l’équilibriste qu’une course de vitesse là, pour certain :+)))

Arbolino avait plus de 15 secondes d’avance ..il roulait 2 a 3 secondes au tour plus vite que les autres …a croire qu’il ne pleuvait pas sous ses roues a lui :o))) PTDR …

Nota : c’est quoi c’est graffiti a la con qui sortent ” par magie” sur certains post ???

Driv one SX
          Participant

Les pilotes qui decendent de la moto sont littéralement gellés…LOL tout ça pour la moitié des points…:+((( alors qu’ils ont mériterait le double :o))

Je sent pas la courses sprint partir moi ?? Le vent monte constamment a voir …

ON-OFF
            Participant

@Driv one SX a écrit :

“Comment tu fait ,on off , pour ajouter le texte au quel tu répond ? En copier coller ?”

C’est pas trop facile, mais ma solution qui marche est la suivante :

Tu sélectionnes le texte que tu veux copier, le texte devient jaune sur mon ordinateur.

Pendant qu’il est surligné jaune, tu appuies sur les touches : Ctrl et la lettre C (en même temps).

Il semble ne rien se passer, mais tu “copies” ce texte désiré dans ton post de réponse en appuyant, encore simultanément sur les touches Ctrl et la lettre V.

Voici le fonctionnement d’un Site ultra technique, le MX2k de 1972…

:-)))

Driv one SX
              Participant

A voir ,ça vas partir quand même…

Ils les envoient au casse pipe  :+((

Driv one SX
                Participant

Autant dire que c’est mort au clavier et a la Xbox quoi :+)) MDRR

Driv one SX
                  Participant

Autant dire que c’est mort au clavier et a la Xbox quoi :+)) MDRR

ON-OFF
                    Participant

Ha oui, si tu “travailles” avec une Xbox, je crois que tu peux… passer ton tour !

LOL

Driv one SX
                      Participant

Chez Ducati ,ils démontent tout les aileront…de peur les les mobs s’envolent :o))) LOL

ils sont en train de mettre des nageoires et des ailerons de requins :o))) PTDR

Driv one SX
                        Participant

Pour l’instant je suis avec mon phone… Et c’est pas vraiment un cadeau LOL..

C’EST DU HORS SUJET MAIS C’EST JUSTE HISTOIRE DE MAINTENIR EN VIE LE TRUC…  :+((

ON-OFF
                          Participant

Pour le MotoGP d’Australie, ma TV me dit que les 3 catégories doivent être gratos tout à l’heure sur C8.

J’ai toutes les chaînes de Sports, sauf Canal+

ON-OFF
                            Participant

Effectivement si tu es sur le smartphone, c’est pas le plus confortable pour surfer…

L’avantage c’est que tu peux regarder au lit, avec les écouteurs, tu ne réveilles pas ta fiancée !!!

Driv one SX
                              Participant

Au s’cooourt … même les mouettes volent en marche arrière sérieux… hihihi

Driv one SX
                                Participant

Bon …comme je l’avait prévu…la course sprint est annulée…drache de la mort , vent entre 60 et 80 kmh impossible de conduire une moto qui prend 350kmh en ligne droite sur le sec ici ,navec un vent de fou comme ça ..

Nofoot ,tu peux aller dormir ,ou rester coucher ,mon pote :+)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.