Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ATTENTION ALERTE IMPORTANTE
Le sprint est décalé dimanche et la course est décalée samedi, cause tempête.
De quoi tu parles ?
De rien, comdab.
La même chose que là, quoi.
T’as déjà vu SAV poster un truc intéressant, toi?
de l’inversion de la course motogp est de la course sprint du motogp en australie a Phillips Islands le MotoGP course principale demain a 6 h10 est la course Sprint dimanche
Et c’est gratos sur C8.
Ca va intéresser Driv’one SX, le lève-tôt !
:mail: :mail: :rose: :heart: B-)
1 ère victoire en moto gp pour zarco !!!!!
on a eu droit au retour du saut perilleux arriere de Zarco pour feter sa Victoire en course Motogp cela fesait longtemps :good:
Quelle honte la marseillaise sans les paroles pour sa victoire en Australie
Salut no foot… C’est pas là, le problème, ya jamais les paroles ;+)) …c’est qu’il ne l’entendait pas sur le podium :o))) (du moins c’est ce qu’il a dit, nous on l’entendait a la TV)…sinon oui, honteux :+((
Sinon BRAVO JOAN …
C’est rien de dire qu’elle c’est fait attendre ,cette victoire …:+))
100 fois méritée …et pas parce qu’il pleuvait ,ou que d’autre sont tombés ou étaient blessés…
NON …Sur le sec, sur l’un des circuits les plus rapide et spectaculaire, a la force du poignet…en passant un a un TOUT LES CADORS de la catégorie..:o)))
Félicitations à lui…car il n’est , l’air de rien, que le 5e Français a réussir cet exploit …après :
Monneret, Sarron, Laconi, une seule fois eux aussi, et Quartarari 11 fois lui …
Total respect JOAN. Il méritait largement sa place dans les légendes de la vitesse Française…
Espérons qu’elle ne soit pas sans suite , mais déjà le faire reste, de toute façon, un exploit fantastisque
Salut on off :+))
NON…je suis clairement pas un lève tôt :+)) plutôt un couche (très) tard moi :o))) ou alors un couche tôt…le matin… MDRRR
<p style=”text-align: left;”>Sinon…heeu…avant que le croco ne passe par ici ..</p>
<p style=”text-align: left;”>Non …Quatararo n’est pas devenu “quatari”…mi mistaque …cause gros doigt sur le portable :o))) MDRR.</p>
Vrais que la correction fonctionne tellement Biiieeen ..hein
‘tain…de quoi ya l’air ,mon post …sérieux quoi ??? :+(((
C’est un chino-soviétique ,le gars qui a pondu cette M…e ? :o)))
@Driv one SX a écrit :
Salut on off :+))
“NON…je suis clairement pas un lève tôt :+)) plutôt un couche (très) tard moi :o))) ou alors un couche tôt…le matin… MDRRR”.
Yes… He did it !!!
Je suis sûr que toi et Hervé M. du Doubs doivent être ravis…
:-))
plus que Ravi c’est encourageant avant la course sprint la nuit Prochaine les Horaires 0h40 le Warm up Motogp 2hla course Moto3 3H15 la course Moto2 est il me semble a 6h la course sprint
<p style=”text-align: left;”>Ils ont dit 5h il me semble ,nofoot…ne te fait pas avoir si tu regarde en live</p>
Sinon ,oui ,on off, je suis ravis pour lui …et malgré mon côté 100% chauvin ,c’est même pas parce qu’il est Français …:+))) le gras la mettait 1000 fois ,sa victoire …19 podium avant ,tout de même. Et plusieurs fois malchanceux ou battu d’un rien ,ou a un tour prêt…bref …la récompense d’un travail acharné…
N’oublions pas que c’est lui qui a relancer la vitesse française, avec ses deux titres en moto 2…et qu’il court après cette vic6en MotoGP depuis ….2017… Ça s’appelle ne rien lâcher respect JOAN
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.