ATTENTION ALERTE IMPORTANTE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    ;;
    Participant

Le sprint est décalé dimanche et la course est décalée samedi, cause tempête.

Richard
      Participant

De quoi tu parles ?

gator
        Participant

De rien, comdab.

La même chose que là, quoi.

INCROYABLE NOUVELLE DANS LE MONDE DU DEUX ROUES

T’as déjà vu SAV poster un truc intéressant, toi?

nofoot
          Participant

de l’inversion de la course motogp est de la course sprint  du motogp en australie a Phillips Islands  le  MotoGP course  principale demain a 6 h10 est la course Sprint  dimanche

ON-OFF
            Participant

Et c’est gratos sur C8.

Ca va intéresser Driv’one SX, le lève-tôt !

:mail: :mail: :rose: :heart: B-)

veteran5.1
              Participant

1 ère victoire en moto gp pour zarco !!!!!

nofoot
                Participant

on a eu droit au retour du saut perilleux arriere de Zarco pour  feter sa Victoire en course Motogp cela fesait longtemps :good:

nofoot
                  Participant

Quelle  honte  la marseillaise sans les paroles pour  sa victoire en  Australie

Driv one SX
                    Participant

Salut no foot… C’est pas là, le problème, ya jamais les paroles ;+)) …c’est qu’il ne l’entendait pas sur le podium :o))) (du moins c’est ce qu’il a dit, nous on l’entendait a la TV)…sinon oui, honteux :+((

Sinon BRAVO JOAN …

C’est rien de dire qu’elle c’est fait attendre ,cette victoire …:+))

100 fois méritée …et pas parce qu’il pleuvait ,ou que d’autre sont tombés ou étaient blessés…

NON …Sur le sec, sur l’un des circuits les plus rapide et spectaculaire, a la force du poignet…en passant un a un TOUT LES CADORS de la catégorie..:o)))

Félicitations à lui…car il n’est , l’air de rien, que le 5e Français a réussir cet exploit …après :

Monneret, Sarron, Laconi, une seule fois eux aussi, et Quartarari 11 fois lui …

Total respect JOAN. Il méritait largement sa place dans les légendes de la vitesse Française…

Espérons qu’elle ne soit pas sans suite , mais déjà le faire reste, de toute façon, un exploit fantastisque

Driv one SX
                      Participant

Salut on off :+))

NON…je suis clairement pas un lève tôt :+)) plutôt un couche (très) tard moi :o))) ou alors un couche tôt…le matin… MDRRR

Driv one SX
                        Participant

<p style=”text-align: left;”>Sinon…heeu…avant que le croco ne passe par ici ..</p>
                          <p style=”text-align: left;”>Non …Quatararo n’est pas devenu “quatari”…mi mistaque …cause gros doigt sur le portable :o))) MDRR.</p>
                          Vrais que la correction fonctionne tellement Biiieeen ..hein

Driv one SX
                          Participant

‘tain…de quoi ya l’air ,mon post …sérieux quoi ??? :+(((

C’est un chino-soviétique ,le gars qui a pondu cette M…e ? :o)))

ON-OFF
                            Participant

@Driv one SX a écrit :

Salut on off :+))

“NON…je suis clairement pas un lève tôt :+)) plutôt un couche (très) tard moi :o))) ou alors un couche tôt…le matin… MDRRR”.

Yes… He did it !!!

Je suis sûr que toi et Hervé M. du Doubs doivent être ravis…

:-))

nofoot
                              Participant

plus que Ravi c’est encourageant  avant  la course sprint la nuit  Prochaine       les Horaires  0h40 le Warm up  Motogp 2hla course Moto3  3H15 la course Moto2  est il me semble a 6h la course sprint

Driv one SX
                                Participant

<p style=”text-align: left;”>Ils ont dit 5h il me semble ,nofoot…ne te fait pas avoir si tu regarde en live</p>
                                  Sinon ,oui ,on off, je suis ravis pour lui …et malgré mon côté 100% chauvin ,c’est même pas parce qu’il est Français …:+))) le gras la mettait 1000 fois ,sa victoire …19 podium avant ,tout de même.  Et plusieurs fois malchanceux ou battu d’un rien ,ou a un tour prêt…bref …la récompense d’un travail acharné…

N’oublions pas que c’est lui qui a relancer la vitesse française, avec ses deux titres en moto 2…et qu’il court après cette vic6en MotoGP depuis ….2017… Ça s’appelle ne rien lâcher respect JOAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils