arrière qui part dans tous les sens

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto arrière qui part dans tous les sens

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #466010
    titoumx
    Participant

      dimanche j’ai roulé à St-Mamet dans le cantal et j’avais l’arrière de la moto qui partait de gauche à droite (ou l’inverse) dans les trous au freinage et sur les appels de saut. (vraiment casse gueule parfois) pouvez_vous me conseiller quel réglage effectuer au niveau suspension ou autre d’ailleurs. Je possède un rm 250 05 merci d’avance pour votre aide.

      #1205778
      slcmx
      Participant

        commence avec les reglages compression/detente a peu pres au milieu donc 10-12 crans environs pour l’amorto et la fourche.

        la precontrainte doit etre de 100mm sur l’amorto et les biellettes et

        les roulements de bras oscillant non grippees. Est-ce un probleme recent?

        #1205779
        titoumx
        Participant

          oui ca me la fait qu’à st mamet et je n’ai rien touché.

          mais je vais essayer de re-régler la précontrainte car depuis mon premier entrainement il y a 5 mois et aujourd’hui j’ai perdu 8 kg donc ça doit jouer certainement merci pour les conseils

          #1205780
          waikiki
          Participant

            quan tu appuie sur la selle elle remonte vite??

            parce que tu a peut etre une fuite d huile…. si meme avec la detente serrée a fond elle remonte assez vite, t a une fuite 😉

            #1205781
            titoumx
            Participant

              je sais pas il faut que je vérifie

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.