📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)

ARRETEZ D’ACHETER CES 2T DE MERDE !!

• Auteur
    Anonyme

eh maxxis le 2 temps n est pas mord faut juste avoir de la technique pour rouler vite toi apparament t en a pas trop c pour ca que tu prefere le 4 T avec le 4t meme les mauvais comme toi croive etre bon

choum
      Participant

pour moi, le passage au 4 temps n est pas du tout une  » évolution « , le 4 temps n est pas fait pour le mono cylindre!

C est une  » évolution « dictée par des choix politiques et rien d autre !

125 cm3 de plus pour aller  » un poil mieux  » de qui se moque t on ??

évolution  » mon cul  »

vive le vrai mono de compétiton , le 2 temps !!!!

yesssssssssss

nikos le portos
        Participant

une bien belle et émouvante démonstration jojpil,d’accord avec toi..par contre en ce qui concerne « le poil » ca empêche pas mon 250 CR d’me trainer sans pbm…en revanche faudra que je me rase si je veux rouler en 125,ca risque de forcer sinon! T’as fait un stage en 1985…la vache!! Les amoureux du 2 tps st des vieux !!!!Pendant ton stage j’avais 4 ans,mais tu vois je suis amoureux du 2 tps et de toutes ces valeurs…Je dois être un sacré ringard…par contre je suis pas près de cracher un gros glav’ sur la selle de ma brêle…au pire j’essuie la bave que j’aurais laissé dessus en la regardant… Bye a ts.

jojobmx
          Participant

nikos, je ne suis pas vieux et je suis amoureux de mon 2 stroke 😉

vergerma2
            Participant

je croi sincerement que ta craker ok tu va plus vite avec un 4t mais quand t ora fai 2 ou 3 moteur dans la saison je croi ke tu va vite arreter la moto le 4t si des gens en on pas c est juste un equestion de budget. Et le 2t marche tres bien

gros loulou
              Participant

Je rappelle, juste, que Maxxis a posté ce sujet en réponse à un post intitulé « Arrêtez d’acheter ces 4T de merde..!!!! »

C’était de l’humour au deuxième degré, hein les bourrins !!!

MDR !!!!

rock
                Participant

les heureux poirots possesseurs de 4t sont completement lessivés aprés quelques tours de terrains défoncés , vu l’inertie et le supplement de poids à balancer .

faut dire qu’ils s’entrainent souvent moins que ceux qui roulent en 2t .

olew
                  Participant

J’ai une petite question a poser au proprietaire de 4T en fin d’entrainement quand vous tomber et que vous etes epuisés vous faite comment ? vous laissé la moto a terre et vous aller en acheter une autre ? c impossible a relever c merde lol

olew
                    Participant

Pour la 125 pleine de boue c’est aussi lourd qu un 450 sec

mais sur un terrain boueu les 450 s’allourdisse aussi

moi mon avis il est simple je trouve plutot bien qu il est des moto de cross de toute les puissence les 4t permettent d elargir la gamme

au moins tou le monde peu trouver moto pour c fesse

olivier1
                      Participant

Tu connais l’expression « lourd comme un âne mort »?

Nostradamus, lui même, l’a concoctée pour « imager » les 450 4temps pleins de boue!

Gnarf gnarf gnarf!!!

bab125
                        Participant

SPEEDWELL PRESIDENT

pilote2778
                          Participant

Arrétez de psycoter sur les 4t !

J’ai un 250 yzf depuis décembre 2005 et je roule quasi tous les week end même en hiver et souvent samedi dimanche.

Bilan moteur : 1 chaine de distrib, 1 jeu de segments et 2 patilles de soupapes à 7 euros. C’est tout !!!

Donc en entretient ça m’est revenu moins cher qu’un 2t !!! Pas de kit piston à changer comme sur un 2t et faut quand même pas oublier qu’en 2t on dépense aussi de l’huile comme en 4t : huile moteur à mélanger + huile de boite à changer régulièrement.

Pour la décote je ne pense pas perdre plus de 2500 euros sur 2 ans, donc pas beaucoup plus qu’un 2t.

Pour le bruit suffit que les fédés mesurent le bruit, au bon régime pas à 3000 tr/min, et d’obliger les constructeurs à faire quelque chose (comme Honda avec la double sortie d’échappement).

Niveau plaisir j’ai réessayé un 250 2t d’un pote, je l’ai rendu au bout d’un tour ! En 4t ça glisse quand tu veux, ça tracte quand tu veux, et ça fait vrai moto par rapport aux 2t avec le bruit de mobilette ! Enfin ça après chacun ses gouts.

Par contre c’est sur faut que les constructeurs arrètent l’escalade financière : je vois la yzf 07 avec tés forgés, disques pétals etc.. c’est pas la peine, ceux qui ont beaucoup d’argent peuvent se payer ça en option. Mais ça c’est le même problème en 2t ou 4t.

Sur ce bon gaz

killersaya
                            Participant

mais putain keskon sen fou, chacun roule avec ce ki ve, ca depend d moyen, d gou, et voila, un 4tps va pas plu vite kun 2tps, stewart il mettra tjrs 1minute au tour ke t un 450Zf ou 125 kx

coco52
                              Participant

mais non on s en fout pas, moi je pense a moyen long terme quand tu te retrouveras a 8 sur une grille de depart faute de pilotes.Je le repete tant que tu a le choix,OK mais quand tu ne l a plus c est pas terrible

jax
                                Participant

100% d’accord avec coco, on ne demande qu’une chose : LAISSEZ-NOUS LE CHOIX!!!

Que chacun fasse ce qu’il veut en fonction de sa préférence et son budget, mais ne laissez pas tous ceux qui ne pourront plus suivre sur la touche…

p.s : le pilote (et maxxis) , je n’ai pas trop pour habitude de critiquer, mais dire qu’un deux temps fait un sale bruit de mobylette kitée… soit t’as jamais eu une mob kitée, soit t’as de la m… dans les oreilles. Si t’aimes pas, dis-le mais ne lache pas des arguments à 2 balles…

je n’apprécie pas particulièrement le son des 4 temps, c’est pas pour ca que je clame qu’ils font un bruit de tondeuse survitaminée…

allez, sans rancune les gars, et que chacun se fasse plaisir, c’est et ce sera toujours le principal.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce