📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)

ARRETEZ D’ACHETER CES 2T DE MERDE !!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Les deux temps, ça:

-Pue

-Vibre

-Pollue

-N’allonge pas, sauf les bras……

-fait un sale bruit de mobylette kitée

-Fume

-bouffe des segments toute l’année

-consomme de l’huile

-consommes de bougies

-plie des échappements

en plus c’est violent, pas efficace, ça n’a pas de motricité, ça n’avance pas, jamais au motocross des nations il n’y a eu autant de 125 2T dans les dix première places contre les 250 et 500 2T, que l’on a pu voir cette année de 250 4T contre les 450 et 500 4T.

C’est pas cher, ou plutot c’est un peu moins cher, les fiat panda sont pas cheres non plus est ce que ça en fait des bonnes voitures?

je ne crois pas

Amoureux du 2T, mes sincères condoléances, votre amour est vieux et mort……………..

Et comme tous ceux qui ont franchi le pas par soif curiosité et de nouveauté, il est clair qu’un retour sur 2T n’est en aucun cas envisageable.

Quand aux casses mécaniques, entretenez votre 4T comme vous entretenez votre 2T et vous aurez un résultat identique, la longévité de votre moto dépendra de la qualité de votre entretien. (Sauf sur une kxf c’est vrai pardon)

jeje_503170
      Participant

MAXXIS t’as craqué ton slip ou quoi ????

Le 2T est encore bien, j’ai un 125 SX 2007 et c’est une bonne moto !!!

Elle marche bien, j’ai rien à envié a un 250 4T mise à part q’il me reste plus de sous que vos qui avez un 4T.

kefro 15
        Participant

ahhh!! MAXXIS j’avais envie de le posté aussi !! c’est bien écrit sauf sur la fin pour le kx-f la chui pas dacor!!!!!!

betomx
          Participant

MAXXIS

Posté le 17/11/2006 – 10:28:50 (GMT+1)

Les deux temps, ça:

-Pue

-Vibre

-Pollue

-N’allonge pas, sauf les bras……

-fait un sale bruit de mobylette kitée

-Fume

-bouffe des segments toute l’année

-consomme de l’huile

-consommes de bougies

-plie des échappements

en plus c’est violent, pas efficace, ça n’a pas de motricité, ça n’avance pas, jamais au motocross des nations il n’y a eu autant de 125 2T dans les dix première places contre les 250 et 500 2T, que l’on a pu voir cette année de 250 4T contre les 450 et 500 4T.

C’est pas cher, ou plutot c’est un peu moins cher, les fiat panda sont pas cheres non plus est ce que ça en fait des bonnes voitures?

je ne crois pas

Amoureux du 2T, mes sincères condoléances, votre amour est vieux et mort……………..

Et comme tous ceux qui ont franchi le pas par soif curiosité et de nouveauté, il est clair qu’un retour sur 2T n’est en aucun cas envisageable.

Quand aux casses mécaniques, entretenez votre 4T comme vous entretenez votre 2T et vous aurez un résultat identique, la longévité de votre moto dépendra de la qualité de votre entretien. (Sauf sur une kxf c’est vrai pardon)

————————

ET TU AS OUBLIE DE DIRE QUE LE 2 TPS CA REDEMARRE BIEN APRES UNE CHUTE, QUE LORS DE LA CHUTE CA NE TE FAIT PAS FONDRE LES FRINGUES SUR LA PEAU ( UN POT DE 4TPS FAIT 100° AU BAS MOT) ET ENFIN QUE L ON N A PAS BESOIN D UN BAC PLUS 12 POUR LE REPARER .

C EST QUAND MEME PAS MAL LE 2 TPS . NON ?????????

titoumx
            Participant

pourquoi les 2 t ne serait ni fiables ni performant ?

comment c’était avant ? quand il n’y avait que ça ?

je ne pense pas que le 2 t soit mort

jax
              Participant

pas du tout d’accord, maxxis!

le 4 temps vibre aussi,

c’est moins maniable qu’un deux temps,

quoi que tu dises, c’est beaucoup plus cher à l’achat et à l’entretien, sans parler des casses,

c’est plus pataud,

l’inertie, perso je trouve ca déroutant et chiant,

une des raisons pour lesquelles les 4 coups sont devant, c’est une mauvaise équivalence de cylindrées. Au début, c’était des 400 4 temps pour 250 deux temps, et ils étaient déja souvent devant. Maintenant, c’est 450…

Cependant, si tu m’offres une 250 sxf pour la saison 2007, je veux bien tenter le coup!

Dernière chose : de nombreuses personnes étant passées sur 4 temps ont fait un retour aux sources…

@+

jax
                Participant

Tout à fait d’accord, je fais tout moi-même sur ma sx. Un 4 temps, je démonte, oui, mais pour le remontage… 118 218 lol

michmuch
                  Participant

PAS BESOIN D UN BAC PLUS 12 POUR LE REPARER .

—————————————————

fau pas abuser non plus

a part le calage de la distri c’est comme un deux temps pour faire un piston ou autre entretien.

greczed
                    Participant

il est nul ton poste MAXXIS, y’a encore 2 ans tu ne disais pas ça de ta moto qui était fatalement 2T… le pb ne se poserait pas si tout le monde roulait 2T ou 4T, le seul pb, c’est que ce n’est pas le cas.

Personne ne se plaindrait si le 4T qui est voué à replacer le 2T était au même prix mais PB, les passionnés que nous sommes du MX faisaient déjà bcq de sacrifices pour pouvoir rouler… mais avec le 4T c’est la mort dans l’âme que les gens vont chez le concessionnaire…

que diras-tu à tes gamins quand ils auront goûté au 85cm3 et que tu leurs diras, faut arrêter la moto maintenant car je ne peux pas te payer un 150 CRF ???

A bon entendeur

jax
                      Participant

la parole du jour! Tu marques le point décisif, je pense. Clair que 2 4 temps a entretenir, aie…

bab125
                        Participant

vous savez sz qu’on dit tou les gout son dans la nature

o fet pour info maxxis le 4t c pas mieu que le 2t c différent et puis si tu na rien trouvé de mieu que de te vangé sur le moteur qui ta permi d’apprendre a faire de la moto bin mon pauvre tu as du souci a te faire et puis soi disant qu’il n’on aucune motricité ou je ne sais quoid encore bin c’est pa la faute du moteur 2t si tu c pa conduire

ta raison reste sur ton bon gro 4t qui bouge pas (tro lourd) et qui avance pas

le 2t sa se mérite faut aprendre a le dompté mais toi tu ne mérite pas le 2t aprés se que tu vien de dire

ladoude
                          Participant

La comparaison, c’est toujours 125 2T/250 4T, mais pourquoi pas 250 2T/250 4T??? l’écart serait ptêt moins grand et ça serait ptêt plus équitable, non? Moi j’en sais rien mais je suis le débat de près parce que j’ai bien envie de troquer mon 125 pour une 250, mais 2T ou 4T??? Ma question persiste…

carmi
                            Participant

arretez de flipper avec l’entrtien des 4t,faire une distrib,c’est pas plus compliqué que changer un embrayage,surtout sur les crf ou il n’y a qu’un seul arbre a came,faites vous expliquez une fois et vous verrez c’est tout simple.

rock
                              Participant

prends un 250RM 2T : le moteur n’arrache pas les bras et ça tient super bien le parquet ( faut eviter les cadres alu sur les gros 2t ) .

alors bonjour les grands WAAAAAAA …AAAAK sur les appels et c’est vraiment indestructible avec un peu d’entretien . le pied total

lucas35
                                Participant

les 2 temps t’emmerdes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce