ARRETEZ D’ACHETER CES 2T DE MERDE !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1126686
    floyam
    Participant
      #1126687
      ginomx
      Participant

        là on s écarte de la vrais question !!!!!!! demandons nous plutot ” qu est ce que le 4t a apporté à notre sport ?” et on pourra peut étre trouver une réponse objective

        #1126688
        anthometi
        Participant

          demander au patron du terrain de cross de montolivet, c’est pas lui qui refusa les 4 tps, seul les 2 tps etait accepter je crois meme qu il a du construire un mur pour que les 4 tps reviennent (ils ont été jusqu’au tribunal)

          Eh maxxis, tu dis tous les 4 tps sont top sauf les kxf, c’était parce que tu as vu surement un gars avec un kxf cassé que tu dis ca , c’est pas une généralité (comme le disait un de mes prof, c’est une discussion de comptoir de bar chacun dit ca version avec ce qu il a vu, il faudrait voir des statistiques précis sur le fait des casses moteur par marque)

          En cross, je 4 tps a des avantages mais a aussi des inconvenients par rapport au 2 tps

          Mais en enduro va soulever un 450 embourber après 200 kms la t’es content d’avoir le 2 tps.qd t as pas le physiq de scharzy

          De toute facon y aura tjours les pour et les contre du 2 tps

          Moi j suis neutre, chacun roule avec qui lui plait.

          mais le 4 tps est tout neuf, on voit svt des cr 250 de 89 rouler nickel, on verra si les 4 tps d’aujourd’hui rouleront apres 10 ou 15 ans de cross

          #1126689
          sabou52
          Participant

            coucou tout le monde .tout nouveauu sur le forum de mx2k je vient de jeter un coup d oeil ; et qu est que je decouvre quoi que les 2 temps sa pue. alors le gars a tout faux que sa allonge pas etc .tu roulais avec quoi il a encore 2 ;3 ans un 2 temps j imagine a moins que tu est attendu les 4 temps pour commencer le moto cross . je vais faire assez bref .parce que il a beaucoup a dire .pour commencer le bruit c est plutot les 4 temps qui font tous le meme bruit et qui font fermer pas mal de terrain .du moins a se que tout le monde dit. pour en revenir au nation tu regardais la tele quand un certain james stewart atomiser tout les 4 temps avec sa petite mobylette qui pue je croit.et franchement je sais pas ou que ta vue que les kxf casser souvent peut etre dans tes reve j en ai eut un pendant 2 ans et aucun souci .voila je prend pas + de temps pour l instant pour continuer . je vous souhaite a tous un bon week de moto 2 ou 4 temps

            #1126690
            nicodu16
            Participant

              Personellement, j’ai appris (tout comme la plupart d’entre vous) la moto sur un 2T, et pour moi, rien ne vaut un bon Waaaaakkkkkkk bien puissant… Mais sur le post originel, je suis pas d’accord sur plusieurs points :

              1-Les KXF cassent, ah bon, jamais entendu parlé, pourtant plusieurs de mes amis roulent avec ces motos…

              2-Les 2t vibre, et bien prends un 4T de deux-trois ans, je suis persuadé qu’il vibrera beaucoup plus qu’un 2T du même âge!

              3-Les 2T n’allonge pas, honètement je ne pense pas, surtout à côté d’un 4T, à la base assez avare en haut régime…

              4-Les 2T pue, chacun ses goûts! Mais l’odeur du mélange sur un terrain de cross, je trouve que c’est un peu indissociable de l’image du MX que je connais, tellement j’y suis habitué et tellement c’est agréable…

              Maintenant, c’est vrai qu’un retour général au 2T est peu envisageable. Mais bon, il y aura toujours des passionés de ce type de mécanique… dont moi!

              #1126691
              Anonyme

                Ah non driver je t’arretes tout de suite, je roule avec un sxf 250 2007, par lequel je viens de remplacer ma 2006.

                Et désolé kefro mais la seule moto que j’ai eu et qui m’a apporté plus d’emmerdes en un an que toutes les autres réunies en 25 ans , c’est une kawasaki 250 KXF (rien que d’écrire ce mot bouhhh ça me fait tourner l’estomac)……….

                #1126692
                ktmboss
                Participant

                  que tu le veuille ou non un moteur 2t serra toujour plus performant q’un moteur 4t a cylindré egale

                  #1126693
                  carmi
                  Participant

                    je viens de revendre un 540 sxs et biensur c’etait un 4t

                    #1126694
                    carmi
                    Participant

                      désolé mon chere ,mais le f chez ktm c’est seulement depuis 2006 par exemple en 2005 le 450 c’etait 450sx,c’est a l’apparition de la 250 4t que le f est venue se greffer comme les japonnaises,de par le fait,les sxs d’avant 2006 peuvent etre des 4t.

                      #1126695
                      Anonyme

                        Désolé mais quand il fait nuit chez toi il fait jour chez moi ugolin !!, sinon à 3h du mat je dors comme beaucoup de monde à part toi ……

                        #1126696
                        Anonyme

                          Excuses moi driver autant pour moi j’aurais du écrire 250 SXFS mais en fait je voulais juste avoir des renseignements sur la gamme SXS 07 en général que ce soit les deux temps ou quatre temps, mais c’est certain que je m’imagines pas sur une SXS 2T, bien trop méchant pour mon age !!!

                          Ma petite 250 4T ça me suffit largement, et completement d’origine aussi d’ailleurs.

                          #1126697
                          flagger
                          Participant

                            Et bien pour tout dire, les 2 technlogies ont leur avantages et inconvenients, après c’est une question de point de vue perso.

                            Moi G débuté y a 3 ans avec un 2tps, il ya 1 an , de colère , après fort mahon (où je pestais de manquer de souplesse à bas régime) , j’ai acheter un 450. Ca fait donc 1 an que je roule avec. Bilan après 5 courses (+ 40h d’entrainement), 4 courses foirées à cause de problèmes de démarrage à chaud et 1 course pas trop mal. Par contre à l’entrainement, c’est le top la 450, j’ai bien progressé techniquement.

                            Mais compte tenu, de mon niveau (moyen je dirais)au jour d’aujourd’hui je vais repasser au 2 tps et apprendre à me servir de l’embrayage…. au moins si je fais un mauvais résultat ce sera pas à cause de la moto.

                            Pour ce qui est de la fiabilité, rien à dire tant que l’entretien est bien fait (je fais une vidange toutes les 2 sorties maxi voir à chaque fois en période de course).

                            #1126698
                            bab125
                            Participant

                              bin voila enfin nous avon trouvez la solution o probléme de se poste possé par notre ami MAXXIS tout simplemen le 2t arrache tro pour lui ( sans moquerie ) tout simplemen c sur que le 4t et baucoup plus souple qu’un 2t et donc plus agréable arrivé a un certain age ou si il n’y avait que le 2t é bin pas mal de personne arréteré par peur de se faire mal c tout et puis aprés pour les autres c’est une question de gout

                              moi perso je vé alé faire de la moto la mintenan (125 rm 2t) et je vais bien mamusé

                              by!!!

                              #1126699
                              .hutch.
                              Participant

                                “-consommes de bougies

                                -plie des échappements

                                en plus c’est violent, pas efficace, ça n’a pas de motricité, ça n’avance pas,…….”

                                ça AVANCE pas ?????????? ten ai sur de sa ????JUste pour une petite idée Cédric Soubeyras roulait en 125 2T !!!! a Bercy , il s’ent ai très bien sorti chui dsllllll …. C’est même plus maniable , plus léger .. les 2t ou le 4t ont chacun leur avantages que leur défauts ….

                                #1126700
                                fb67
                                Participant

                                  Pour l’auteur du message:

                                  met ton pot Steewart (voir comparaison bidon avec Everts) sur une bonne vieille 125 2t (du temps ou il était champion us avec une moto de merde comme tu dit!!!! mais champion quand même pas comme maientenant avec une vrai moto seulon toi) et va lui montrer comment tu tracte en sortie de virage avec ta grosse merde de 4t.

                                  De plus tu casse des pots sur un 2t c’est clair! par contre il vaut mieux ne pas le faire sur un 4t au vu du prix!! surtout un crf 2006 /2007!!!

                                  Rentre chez toi trouver un autre sujet que tu maitrise mieux que ta merde a soupapes ah ah ah !!!

                                  Je préferes m’arreter la je crois

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.