📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

arrachage de valve de chambre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut je roule occasionnellement en cross avec un 450crf (je fais principalement du supermotard) et en deux sorties deux arrachage de la valve de la cambre a air. La pression de gonflage etait de 0,8 puis 1 kg la deuxieme fois, l’ecrou de la valve etait bien serré et le gripster en place et serré. Quelqu’un peut m’orienter je ne vois vraiment pas quelle est la cause.

mad steph
      Participant

slt comme g compris c la valve qui s arrache c a cause que la chambre a air tourne. Sur la valve de la chambre il y a un ecrou que tu sert contre la jante! NE sert pa cette ercoue. Laisse le devisse et tu verra. Ca m est arrivé sur le 450 Crf. Ciao et bonne chance

Anonyme

tu vire le gripster d’origine et tu met un talon (marque ) tu verra sa bouge plus apret.

le fait de pas serre le contre ecrou ne sufit pas , tu peut meme ne pas le metre sa sert a rien.

par contre le fait de metre un bon gripster solutione le probleme

manumar
          Participant

ouais ca m’est arrivé aussi en fait c’est bien le gripster il doit etre btrop etroit et tu peut serrer a fond rien ne se passe !!!on me l’a vendu pour la bonne taille mais bon:!!!!! en fait c’est le pneu entier qui tourne ce qui explique que ca t’arrive avec differentes pressions !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce