Arnaud Tonus

  • Ce sujet contient 30 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #917174
    no show
    Participant

      Et bien pour un mec qui a pas un très grand talent, je dis encore une fois BRAVO Arnaud pour Berck, tu fais vraiment plaisir à voir !! Continue comme ça, en Suisse on est fier de toi !!

       

      PS : je vois que sur ce forum, il y a des gens qui sont super fort pour voir les mecs talentueux !! lol

      #917175
      tbone
      Participant

        c clair qu’a berck son talent a eclaté, plus rapide qu’everts par exemple, et il a pas froid aux yeux dans les sauts, comme quoi quelque fois on veut voir rouler des stars et a coté de cela d’autres dans un bon jour roulent encore mieux c’etait le cas de tonus a berck 

        #917176
        flagger
        Participant

          En effet, tres solide à berck! mais n’oubliez pas que le vrai vainqueur reste Ramon, encore plus fort. Et aucune chute du weekend en plus.

          Arnaud merite amplement sa 2eme place au général cependant.

          #917177
          Prems
          Participant

            T’as fumé la moquette ou bien?

            #917178
            flagger
            Participant

              Non pas du tout!

              J’ai juste regardé la "vrai" course. Et pour moi, le "vrai" vainqueur du beach cross c’est ramon! il fait 2/1/3 en partant 1’30" derriere les MX2 et en finissant à seulement 20". Il a donc été le plus rapide du weekend et aussi le plus regulier!

              #917179
              no show
              Participant

                Peut-être Flagger, mais dans 1 mois, on se souviendra que du vainqueur de cette édition et le vainqueur sur la liste de résultat, c’est Arnaud !!!

                 

                Un Suisse qui gagne dans le sable, tout simplement extraordinaire !! J’aurai plus tendance à voté pour une victoire sur la neige !!! lol

                #917180
                flagger
                Participant

                  Tout à fait d’accord avec toi, le vainqueur "officiel" reste arnaud.

                  Et je ne retire rien à sa grosse perf du week end. C’est juste que sans la 1’30 d’avance il aurait fait 3 en finale.

                  #917181
                  Prems
                  Participant

                    Desolé Flagger, le vrai vainqueur, c’est moi, je suis arrivé le premier, mais c’était lundi (je m’étais trompé de jour), et si on était tous partis ensemble, c’est sûr que c’est moi qui gagnais, mais evidemment, avec tous ces salauds qui m’ont pas attendu, et l’organisateur qui a refusé de m’attendre aussi, on peut quand même dire que même si Arnaud n’est que le vainqueur officiel, c’est bien moi le vrai vainqueur, et ça n’aura echappé à personne…

                    #917182
                    flagger
                    Participant

                      et après c’est moi qui fume la moquette….  😉

                      #917183
                      mica80
                      Participant

                        Je pense que l’on a vu la même course, j’aime bien les 2 pilotes mais steeve a été impressionnant et pour ceux qui trouvent qu’il manque d’agressivité, je trouve qu’il n’en a pas manqué en redoublant 2 fois keno en finale et dieu sait qu’il ne fait pas dans la dentelle le keno et d’ailleurs je l’ai trouvé beaucoup plus à l’aise que sur la yam…

                        Bon pour clore ils ont gagné leur catégorie respective et c’est mérité mais Ramon au niveau de la fosse, c’était purement impressionnant…

                        Une bien belle course

                        #917184
                        Prems
                        Participant

                          Oh, ben quoi, j’exagère à peine!!

                          #917185
                          flagger
                          Participant

                            Comme j’ai eu la "chance" de me satelliser dans la fosse au 1er tour de la 2eme manche et d’y laisser 2 poignets , 1 genou  et 2 pontets, j’ai regardé la course du bord de la piste à cet endroit. Et je te confirme, que le plus rapide et le plus facile à cet endroit etait Ramon. Aucune perte de vitesse, contrairement aux autres qui relancaient comme des dingues pour ressortir.

                            #917186
                            mica80
                            Participant

                              Moi je prennais appui sur le talus de droite, je ne perdais pas trop de vitesse, mais lui arrivait bien droit et c’était le seul et il arrivait  dans la remontée et il amortissait le saut, même stefun à cet endroit était loin de passer aussi bien…Un régal à regarder, merci MR RAMON

                              #917187
                              Anonyme

                                Flagger je pense que tu es contrarié que ce ne soi tpas un des notres qui ai gagné… mais quitte a te decevoir le VAINQUEUR est  ARNAUD, le premier a être passé sous le drapeau à damier.. je sais j’ai une préférence pour ce pilote, et en plus il est licencié dans mon club de Bellegarde (01).

                                Mais j’aurais toujours un grand regret de ne pas avoir été présent pour le félicieré.. j’étais inscrit cette année  et j’ai du annuler début octobre… ca me fait vraiment "ch’mire"

                                Juste pour remettre les "coucou" à l’heure.. sauf erreur la super finale c’est déroulée de la même facon que les autres années… c.a.d premier depart MX2 et ensuite MX1..  les autres années c’était toujours les MX1 qui gagnaient. donc cette année il avait à faire à 2 pilotes en MX2…  

                                #917188
                                flagger
                                Participant

                                  Salut,

                                  franchement que ce soit steeve ou arnaud le vainqueur, je m’en tape royal. J’apprecie juste qu’on rende à cesar ce qui est à cesar. C’est tout. Perso tout ce qui m’importe personnellement c’est que je suis completement passé au travers de mon weekend et j’ai pas envie que çà se reproduise. Le reste après….

                                  Concernant les editions precedentes, j’approuvais déjà pas qu’on mette de l’avance aux mx2, donc pareil cette année.

                                  De toute façon, on ne me retirera pas l’idée que celui qui aurait dû gagner pendant au moins 5 ans c’est tim. Donc les autres…. c’est con mais c’est comme çà.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.