Arnaud Tonus

  • Ce sujet contient 30 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #425475
    no show
    Participant

      Il fait vraiment plaisir à voir ce ptit Suisse…ne lâche pas le morceau et continue à nous donner autant de plaisir !! Petit pays la Suisse, mais de temps en temps, un grand talent qui sort !!!

      #917160
      Anonyme

        Je ne sais pas s’il aura un très grand talent mais il est sympa, ce prend pas le choux et a bien bossé cet hiver. Bref un de mes préférés avec Gautier Paulin. Ahh, ça fait du bien de le dire

        #917161
        sarkoxis
        Participant

          un lien de parenté avec le Tonus qui roulait dans les années 80, je l’avais croisé à Beaucaire et au listel ?

          #917162
          bis
          Participant

            si je ne raconte pas de bétises, il me semble que c’est son père

            #917163
            jojobmx
            Participant

              oui c’est son fils

              Par contre il a scrubé legerement trop fort en Italie lol, j’ai eu peur pour lui.

              Ya une roue libre sur la kawa ? on a pas vu beaucoup de calage lors des chutes ce weekend…

              Sinon jolie style et puis sympa

              #917164
              kramer
              Participant

                Tout à fait c’est bien le fiston.

                #917165
                pib
                Participant

                   Oui!!!! c’est vraiment beau ce que fait arnaud depuis le début de la saison et déjà bien avant. Le Charlie doit être vraiment fière du fiston, c’est cool. Une pensée aussi pour Julien Bill qui fait que de casser. Banzaiiiiii les Genevois…

                   

                  #917166
                  bis
                  Participant

                    tu confonds pas avec The jerre parce que Tonus est sur suz?

                    #917167
                    Anonyme

                      qu es ce qui c’est passé pour julien bill ce week end en italie

                      #917168
                      no show
                      Participant

                        GAULOISCATHARE

                         

                        Je ne sais pas s’il aura un très grand talent mais il est sympa, ce prend pas le choux et a bien bossé cet hiver. Bref un de mes préférés avec Gautier Paulin. Ahh, ça fait du bien de le dire.

                        Gaulois, excuses-moi de te contredire, mais je pense qu’Arnaud à un GRAND TALENT. En effet, à 19 ans être où il est, je pense qu’il faut un GRAND TALENT !! Il y a surement énormément de boulot, mais si tu n’as pas de GRAND TALENT à ce niveau, pas possible…combien de pilotes ont bossés et ne sont pas à la moitié de ce qu’il a fait…beaucoup malheureusement…donc, je pense que ce qui sont dans les 5 en mondiale, ont beaucoup de talent….(Beaucoup de boulot aussi, mais sans talent, il me semble pas possible !!)

                         

                        #917169
                        Anonyme

                          Nous sommes tout à fait d’accord mais du remarquera que j’ai mis , TRES, avant grand talent. C’est clair qu’il en a mais je ne pense pas qu’il deviendra un MM, Roczen ou Herlings

                          #917170
                          no show
                          Participant

                            Laisse nous au moin croire qu’il pourra être le prochain, on est si Petit …lol–))–))–))

                            #917171
                            no show
                            Participant

                              Exemple d’un bosseur qui est devant un TRES talentueux !! Mais lui est batave, et des bataves champion du monde, il y en a eu énormément, des Suisses, pas beaucoup…lol

                              #917172
                              no show
                              Participant

                                Encore un bien bon w-e pour Arnaud, qui maintient sa 5ème place au provisoire sur une piste qu’il n’aime pas des plus selon ses dires…..donc continue à nous faire plaisir et surtout à TE faire plaisir et le reste suivra…Good Job Arnaud, et content qu’un petit Suisse, grand par le talent, se retrouve sur l’avant de la scène mondiale….

                                #917173
                                ryanbefever
                                Participant

                                  moi qui l’ai souvent vu roulé en 80 , je peut te dire qu’il est bourré de talent et que c’est l’un des pilotes les plus sympathiques du park.toujour très propre dans son pilotage s"est un regal de le voir rouler.

                                  pouvu qu’ils nous fassent une grosse saison 2010

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.