Arlington Texas Round 7

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #1503918
    percheronne
    Participant

      Bon j’en ai marre de faire le taré en plus joué le role d’un psychopathe c’est lourd , quand je pense a la souffrance interne de ces étres et la prise en charge psy de notre beau pays  

      a propos de taré mais là en liberté 

      on a pris son pied ce weekend ?     z’était belles les courses ?

      allez hop a la mer au soleil ,

      ..Mk2 merci de nous laisser tranquillou et gentiment délirer sur votre site .

      en espérant que votre concept sois prospére !

      un “correcteur de fautes “please serait grave cool j’ai affaire a une sémantique de gugus faut s’accrocher (lool)

      dun

      #1503920
      rock
      Participant
        ugolin a écrit :

        Seely, qui n’a pas -encore- pu résister à Anderson…ce serait encore son épaule blessée qui lui pose problème…”The track was rough and according to his team, Seely’s shoulder started to get weak and when Anderson caught him, he couldn’t put up much of a fight. Seely had shoulder surgery during the off-season.”
        Les détecteurs à bullshit du forum nous diront bien si oui, ou non…
        J’aime bien Seely, il fait pas de bruit, il roule propre…on peut donc en attendre du mieux encore dans le futur.
        Les fans de Roczen, un peu plus d’enthousiasme, non?… il a quand même fait très fort. Encore deux ou trois comme cà, et on reste éveillé à nouveau à pas d’heure le dimanche matin.

        Au fait, Marvin aussi il avait annoncé un truc pour la 7 eme ? En tout cas c’est bien quand il est énervé.

        Seely doit bien se faire charier pour son mécano à chaque fois qu’il rentre au stand après une explication avec Anderson , ça peut laisser des traces psychologiques à la longue ..  Roczen ( 21 ans .. ) a fait “la” course qu’on attendait , peut étre un vrai tournant dans la saison . On se rappelle que le rookie KR punissait regulierement son teamate RD en 2014 … Et les français qui roulent enfin sans complexe , alors que demande le peuple ? 

        #1503921
        Gator
        Participant

          On est même content de lire du Rock, après s’être tapé 18 posts de Percheronne, t’as qu’à voir…

          #1503930
          martin
          Participant
            rock a écrit :

            Et les français qui roulent enfin sans complexe , alors que demande le peuple ? 

            Le peuple, je sais pas, mais un Stewart à 100 %, suis preneur …

            #1503941
            benji
            Participant
              rock a écrit :

              Roczen ( 21 ans .. ) a fait “la” course qu’on attendait , peut étre un vrai tournant dans la saison . On se rappelle que le rookie KR punissait regulierement son teamate RD en 2014 …

              Le RD de 2016 > Le RD de 2014

              sans même parler de vitesse.

              #1503947
              rock
              Participant
                benji a écrit :
                rock a écrit :

                Roczen ( 21 ans .. ) a fait “la” course qu’on attendait , peut étre un vrai tournant dans la saison . On se rappelle que le rookie KR punissait regulierement son teamate RD en 2014 …

                Le RD de 2016 > Le RD de 2014
                sans même parler de vitesse.

                On voit bien avec les français que tout se passe dans la téte chez les big boys . Cette saison est loin d’étre finie et tout reste possible , y compris une resurrection de ET ou des départs en téte de JA ou MM . L’explication de samedi montre que RD n’est pas imbattable 

                #1503948
                oxboy
                Participant
                  martin a écrit :

                  Le peuple, je sais pas, mais un Stewart à 100 %, suis preneur …

                  Tout pareil…

                  #1503956
                  benji
                  Participant
                    rock a écrit :

                    On voit bien avec les français que tout se passe dans la téte chez les big boys . Cette saison est loin d’étre finie et tout reste possible , y compris une resurrection de ET ou des départs en téte de JA ou MM . L’explication de samedi montre que RD n’est pas imbattable 

                    ah ben oui, je n’ai pas dit le contraire, c’est déjà arrivé à 2 reprises cette saison 😉

                    mais de la à opérer un retour en arrière, quand KR taxait RD il y a 2 ans, alors que RD est beaucoup plus solide à tous les niveaux (mental, agressivité, moto, pilotage …) me paraît un peu simpliste.

                    Mais si Roczen, Tomac et Anderson (et Stewart ? 🙂 ) pouvaient aller chatouiller le Dunge et relancer le championnat, ce serait pour mon plus grand bonheur 😉

                    #1503973
                    percheronne
                    Participant

                      ” hors sujet mais loin d’étre inintéréssant .;

                      Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ? youtube

                      #1503985
                      Gator
                      Participant
                        percheronne a écrit :

                        hors sujet

                        Oh bah alors ça c’est vraiment étonnant, hein…

                        #1504026
                        chris37
                        Participant

                          Je ne comprends pas ceux qui disent qu’il n’est plus intéressant de regarde le SX US. Dungey domine aux points, mais les courses restent palpitantes. Le duel Roczen/Dungey de Arligton restera l’un des meilleurs moment de l’année…mais le meilleur est peut-être à venir !

                          #1504027
                          chris37
                          Participant
                            mx2k abt282 a écrit :

                            oui Joey a finit par craquer , mais tout reste possible ! J pense pas que Craig soit en manque de vitesse , mais plutôt de physique . Ça fait 2/3 fois qu il perd la finale à 2 tours de la fin . Mais bon pour un retour c est déjà une belle prestation .

                            T’es sûr que tu as bien vu l’action? Serré par Craig, la chute de Savatgy fait polémique aux US. Le pilote Geico ne s’est pas fait des amis à Arlington !

                            #1504030
                            martin
                            Participant
                              chris37 a écrit :

                              T’es sûr que tu as bien vu l’action? Serré par Craig, la chute de Savatgy fait polémique aux US.

                              Moi j’attends la version de Ganja …

                              #1504033
                              Gator
                              Participant

                                Il dit que c’est pas facile à dire…

                                ;-))

                                #1504035
                                Gator
                                Participant

                                  Voilà déjà l’avis de DV12…

                                  “You never want to see riders move over but Christian had to defend his spot. He was already on the left in the whoops pretty far. I think Joey should’ve seen the move coming in my opinion. He didn’t have much room to make the pass. Being behind, Savatgy (again in my opinion) should’ve anticipated Craig moving over to keep the lead. It wasn’t a classy move from Christian but Joey could’ve avoided the crash.”

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.