Arlington Texas Round 7

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #503605
    percheronne
    Participant

      Nous y voilà…. , Enfin presque  …ma vie est ainsi faite ..bercée  d’illusions et de fantasmes ,je fonctionne comme je fonctionne…mes affabulations et mes désordres reflétes l’ordre des choses moins le pouvoir comprenne qui voudras… 

      Le choix de Pourcel est quelque part un hazard ,j’ai trés vite compris que ce mec était fada , j’ai capté cette petite démence dans son phrasé et son regard c’est son charme   je parle pour les débs’   comme moi bien entendu qui peuvent y ètre sensible , moi cela cela vingt ans que je suis handycapé mental mais cela ne m’enpéches d’étre comme vous de vibrer pour un champion de motocross  , en tous les cas sachez que méme dans nos pavillons on a nos ordinateurs et qu’a plusieurs on suit tout le championnat (merci au site Mk2 )cela n’as pas éte facile il a fallu se battre comme beaucoup de choses ici ;

      alors voilà pour les lives  j’arrive a suivre les courses en direct sous les couvertures..c’est un peu craignos (ils veulent pas ) hihi 

      c’est pour çà que je fais beaucoup de fautes les médocs ca défonce la téte 

      bon je penses que Tomac vas envoyer du lourd ..et Cri j’ai déjà dit qu’il ne pourras rien faire de particulier ( je peux vous dire que son corps domine son mental sa mémoire des chutes est indéfailible il ne faut l’attendre que pour l’outdoor 

      bon weekend  a tous et n’oubliez pas roulez ..agréssif …agréssif …agréssif  , par moment je me demandequ sont les plus fous d’entre nous (lool)

      Pascal

      #1503659
      tmv
      Participant

        Surtout que t’as un peu de répis car Pourcel ne le savait peut être pas, mais cette année, Arlington est dans le championnat Ouest. En même temps, c’est pile poil au milieu, ils font bien comme ils veulent…

        #1503660
        kvalo
        Participant

          Par percheronne :  bon weekend  a tous et n’oubliez pas Pascal

          Promis, on ne l’oubliera pas

          #1503662
          Driv one SX
          Participant
            tmv a écrit :

            Surtout que t’as un peu de répis car Pourcel ne le savait peut être pas, mais cette année, Arlington est dans le championnat Ouest. En même temps, c’est pile poil au milieu, ils font bien comme ils veulent…

            comme tu le dis TMV en plus perdu entre les deux cotes ,il pourrait nous faire un resultat sortis de nulle part a l’insu de son plein grés sans avoir voulu le faire exprés !!!LOL

            #1503664
            keskidi
            Participant

               une piste faite pour ken je pense , ca whips grave ! dommage que james ne soit pas la.

              “keskidi

              #1503665
              tmv
              Participant
                keskidi a écrit :

                ca whips grave

                Les ricains ont de la chance que Teillet et Richier soient pas là-bas si ca whips grave…

                #1503666
                Gator
                Participant
                  keskidi a écrit :

                  dommage que james ne soit pas la.

                  Ca reste à confirmer, mais à priori, il a prévu de rouler.

                  #1503671
                  kross
                  Participant
                    keskidi a écrit :

                     une piste faite pour ken je pense ,

                    “keskidi

                    Attendons de voir et ne vendons pas la peau de l’ours d’arlington avant l’heure 🙂

                    #1503677
                    benji
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ca reste à confirmer, mais à priori, il a prévu de rouler.

                      Ben du coup non : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/No-Yoshimura-Suzuki-Factory-Racing-for-Dallas,1298534

                      #1503678
                      Gator
                      Participant

                        Bon, ben décidément…

                        ;-((

                        #1503680
                        kross
                        Participant
                          kross a écrit :
                          keskidi a écrit :

                           une piste faite pour ken je pense ,
                          “keskidi

                          Attendons de voir et ne vendons pas la peau de l’ours d’arlington avant l’heure 🙂

                          Pour ceux qui dorment au fond de la classe l’ours d’arlington c’est lui 🙂

                          #1503682
                          Gator
                          Participant

                            Meuuuunon, ça c Peddington, le célèbre ourson gay qui se balade à poils sous son duffle coat…

                            ;-))

                            #1503683
                            kross
                            Participant

                                :)))

                              #1503698
                              chris37
                              Participant

                                aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Savatgy. Va-t-il s’offrir une belle victoire ce week-end pour ses 22 ans ?

                                #1503700
                                chris37
                                Participant

                                  Jordon Smith sera absent ce week-end, touché à l’épaule

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.