Après la table de 50m voici ROZERIEULLES 2010

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Après la table de 50m voici ROZERIEULLES 2010

  • Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcrf09, le il y a 13 années.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1262533
    cyril 54
    Participant

      Slt

      On reproche souvent de dire quand ca va pas , et bien pour une fois ca sera autrement ,car j’ai roulé le 7 mai en promo , et franchement le club avait fait un putain de taf, le terrain etait au p’tit oignon , de la poussiere certes mais avec le temps qu’on a en ce moment en lorraine je ne vois comment ca pourrai etre autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait je ne sais combien de temps qu’il a pas plu et y faut faire avec et le moselle moto club a geré au mieux je trouve

      Merci a vous les mecs super boulot !!!!!!!!!!!!!!!

      #1262534
      michmuch
      Participant

        + 1

        J’ai juste un b mol pour 2012 pensez aux spectateurs svp, car la piste était belle, mais pour les spectateurs c un peu galère, on y voit pas grand chose.

        #1262535
        mxdan3
        Participant

          Bah samedi peu être… Et encore vu les nuages de poussières qu’on prenais dans le parc j’ai des doutes…  Mais certainement pas dimanche

          #1262536
          marcia91
          Participant

             Message pour wally1966 :

            merci pour ta bonne humeur, ton enthousiasme et ta compétence, la réussite de l’épreuve  est, en grande partie, passée par toi.

            #1262537
            kriodu15
            Participant

              impossible de voir video

              #1262538
              wally1966
              Participant

                Un grand MERCI  à toi marcia

                Ca a été un plaisir de travailler avec des gens sincères et compétants comme toi.(Zéro stress)

                wally

                #1262539
                sebcrf09
                Participant

                  comment tu fais pour voir la vidéo elle est privée 🙁 🙁 🙁 dites mois plz

                   

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.