📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

aprés bolley ,, phiphi

• Auteur
    phiphi
    Participant

a moindre echelle bien sur ,méme si moi mes piéces ou accessoiress , je les paies , bon cette nuit encores ,ils m’ont péter mon camion pour me piquer quelques trucs precieux a mes yeux et aux yeux de ma femme et de mes filles ,donc deux casques (dont celui de yves) (demaria ) le vrai, mon pare pierre , mes bottes les vieilles et pas les neuves ,heureusement ,les tétes de mort , si j’en choppe un je l’égorge , et je lui coupe ses c……….es , j’en ai marre ,!!!!!!donc voila bénéfice de la journée ,obligé d’acheté un casque et un pare pierre pour dimanche voila les malheurs de phiphi family !!!!!!

mx#11
      Participant

Bonsoir phiphi, c’est vraiment dégueulasse!!!!! On pense bien à vous la phiphi family et encore une fois c’est DEGUEULASSE!!!!(ces pourris de voleurs qui ne pensent qu’à déposséder les passionnés qui acquièrent leur matos à la sueur de leur front.)

Bon week-end quand même!

clerquin.h
        Participant

malheureusement une fois de plus.

desolé pour toi.

au fait phiphi, telephone moi samedi matin pour la course de dimanche à vincy je crois que tu n’as pas envoyé d’engagement… comme gil d’ailleurs …

henry

chevrain77
          Participant

Pour cette fois çi , je vais sur un terrain pas loin de chez moi ( dep-45 ), et poutant Vincy c’est un de mes préférés ! J’envoie toujours mes engagements minimum 3 semaines avant la date ( c’est la moindre des choses pour les clubs organisateurs ) météo pourrie samedi , mais qui devrait s’améliorer dimanche pour vous comme pour nous ! Bonne course à tous , gil .

rmx
            Participant

putain les nerfs pourquoi tu laisses tous ça dans ton camion phiphi ? C bizzard toutes ses effractions c temps si ,toi qui m avait dit que tu n avais jamais eu de probleme dans ta cité . Y a quelqu un qui t en veux ou qui t as repéré ?
              peut etre a dimannche !

cramponscross
              Participant

Coucou Phiphi,

Ben merde alors ! ils se sont donnés le mot en ce moment où koi ? Bon courage, on ne sait jamais des fois k tu croiserais ton casque ! Allez bizzzous à toute la famille !

phiphi
                Participant

merci les amis , mais le moral est toujours la !!! merci a mes amis bretons !!!! qui eux aussi ont des problémes autres que moi , mais c comme ça la vie…
                  raticalboul on se connait ?? merci pour le pare pierre c sympa mais j’en ai acheté un autre et j’ai mis mes drapeaux bretons dessus pour la poisse , a+++++++++ merci

a9
                  Participant

Slt Phiphi; c ets la m…ton histoire. encore heureux que tu peux te debrouiller pour vincy dimanche ; en plus c ets une course que tu dois pas louper parce que les bretons doivent etre à l aise dans la boue et vu ce qu il ets tombé ces juurs derniers ..LOL
                    PS : pour les raleurs , en bretagne il ne pleut que sur les cons!
                    A+
                    A9

kawaman91
                    Participant

serieux c’est carrement des en…. mais bon je suis content que tu n’est pas de probleme pour rouler dimanche enfin plutot qu en te debrouillant tu puisse rouler a vincy sinon tu sais que j’ai tout plein d’equipement complet qui dorment a la maison en attendant mon retour (enfin en se qui te concerne je naurai pu te preter que casque gant lunette car les equipement aurai ete un peu petit quoique le nouveau sarai peu etre passe donc voila et gros bisous a toute ta famille
                      @+++++++++++++++

ps A9 tu as raison il pl:eut que sur les con mais pas que les con qui sont breton mais sur tout les cons

kvalo
                      Participant

Vieux proverbe du marché de Rungis :

A Paris, le + con des Bretons, c’est 1 champion.

hond22
                        Participant

Bon « rétablissement » Phiphi…Plus sérieusement, c’est une haine sanguinaire qui m’ habite quand je pense au vol de sa moto ou du reste..j’ aurais vraiment des instincts criminels ( et pourtant, ça ne le mérite pas). Plus qui la  » dépossession », c’est de savoir que des belous se trainent avec ta moto ou pourrissent ton casque ou le reste….
                          Salutations aux bretons….Il y a l’air d’en avoir une sacrée communauté ici. Je roule d’ ailleurs enore là bas bien qu ‘ habitant désormais dans les Yvelines

red+
                          Participant

salut phiphi tant ke tu as encore le 450 tu peux encore les tordre avec des bottes en caoutchou et il me reste un parre pierre m robert de 1975 si tu veux lol ….
                            enfin pas lol pour toi ..j’ai vecu cette galere a une epoque aussi !!
                            bonne bourre pour vincy mon phiphi bonjour à tes femmes de ma part !!!!
                            a+ red+++++++++++++++++++

titiss
                            Participant

phiphi pour »raticalbul » tu le connais aussi bien que moi je vais t aider  » jp  » pour les intimes

joetime
                              Participant

messieurs dames bonjour. Alors ce coup ci ces enculés on réussi a ouvrir l’arriere! Comme kawaman91 (que je viens de decouvrir qui c’était aujourdhui sur son album) j’ai tout plein de matos qui sert pas trop trop. Bon maintenant tu as racheté donc c’est trop tard. Si tu veux vu que je suis en pleine forme physique je peux venir t’aider à leur casser la gueule avec ma jambe pourrie, vu quelle est pourrie je pourrai leur taper dessus avec. Bisous de nous deux à vous quatres (et les autres du forum on vous aime aussi mais le sujet c’est phiphi là). bonne chance pour hollyday on ice 2, tu vas tous les mettre avec les bottes de bubba, mais tu verra le post trop tard.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce