📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

appel au preparateur suspension

• Auteur
    djseboune
    Participant

bonjour j aurais voulu savoir combien couter une prepa suspension complete pour un 250 kxf 2004 …..

je pese 95 kilo , c pour une utilisation mx , niveau ligue ……

voila combien ca me couterai merci

fifty
      Participant

BUD prend environ 300 euros il me semble pour l’ensemble fourche/amortisseur.

djseboune
        Participant

oui bud je savais pour 300 euros mais on ma dit que c est pas terrible comme prepa

shaftracing
          Participant

avant une prepa, dans ton cas, il faudras de toute facon changer les ressorts a partir de 220 euros le jeu av/ar.

pour une prepa, je factures 300 euros le jeu de suspension.

des infos la:

http://www.shaft-racing.com/services.html

@+

regis,shaft racing,preparateur suspensions

shaftracing
            Participant

autre conseil qui n’a rien a voir :

les kxf 250 04 ont la facheuse tendance a degager la soupape ( voir son siege ) a l’admission gauche.

si ta moto a + de 50h de fonctionnement et qu’un demontage moteur n’a jamais été fait, fais le en preventif.

la soupape remonte d’un coup et le goget vient au contact de la came.

quand ca se produit en general, la soupape est hs et le siege aussi : grosse facture a prevoir.

donc demontage, et remplacement de la soupape en preventif si bcp d’heures dans les roues;-)

grenouille
              Participant

salut

ben y faut compter 300 euros en moyenne moi j’ai fait chez Bloc pass et ca marche top

greczed
                Participant

pas sûr que Block Pass soit la reference en la matière, il y a VHK à Reims qui a des tarifs défiants toute concurrene.

info sur http://www.crosschampagne.com

@+

spikemx2
                  Participant

salut comme preparateur il y a meca moto mais tout depend d ou t est mais a mon avis tu devrais pas l envoyer chez bub ou goby etc… on n ai pas assez pointileux a notre niveaux ta meilleur temps de passez preparateur pret de chez toi la ou moin tu peux il expliquer les reaction de la moto c est le plus important si tu veux qu il te fasse dut bon boulot a +

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce