ANNUS HORIBILIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #950231
    le pape
    Participant

      J’aurais bien détourné ton post, pascal.

      Je me demande si toutes les bulles sont, un jour, amenées à éclater. Je m’explique: la bulle internet, il y a quelque temps, la bulle financière, on est encore dedans, la bulle "youthstream" qui permet à quelques initiés de profiter de la manne financière (fut elle modeste) du monde des MXGP. Compte tenu des informations, rumeurs, qui circulent en ce moment, cette bulle n’est elle pas en tran de se dégonfler? que restera-t-il en 2010? J’ai hâte d’y être, quoiqu’un peu craintif quand même.

      #950232
      choum
      Participant

        mais de quoi parlez vous donc ????????????

        #950233
        redneck
        Participant

          Marc Fiorino ex trader "repenti" qui vient de sortir un bouquin  y explique les mecanismes de la finance et la facon dont elle se reinvente à chaque fois une nouvelle bulle

          comme tu l as dit, la bulle internet, celle de l immobilier ou plus simplement amener les divers indices boursier (cac, dax footsie etc..) vers les sommets avant de les faire decrocher violemment (et de se faire encore plus de fric à la VAD), voilà leurs moyens de nous essorer plusieurs fois dans une m^me vie….

          celle ci est particulierement rude, mais selon lui, ca ne les empechera aucunnement de deja reflechir a la suivante ………

          #950234
          hrcracing
          Participant

            je dit ke tu as cacher  la poudre du chat et ke tu as de la merde dans les yeux  !!!essorer juske  la  cervelle car tu es un invertebrer donc pas de moelle !!!!vous me faite rire a fond  toi et le BENOIT XVI  alias le pape !!!la je me roule par terre car  en l air je peux pas::!!!!!!!

            #950235
            hrcracing
            Participant

              on parle d anus horibillis ke  j adore !!!de vin de messe ki tourne au vinaigre  avec le pape et de ATCHOUM de fort boyard ki viendrait nous faire un pikure  a  l eau bennite  ke   les bulles eclateront et ke les hemmoroides sortiront ::!!!ont des champions!!

              #950236
              hrcracing
              Participant

                tu est trop jeune pour comprendre  lanus horribillis  l eau benite  atchoum et sa pikure  le pape benoit XXL la dilat  le cornu en plus des hemmoroides    ki font des bubulle et  ki eclatent !!!!!  arroser du vin de messe ki tourne au vinaigre !!!    ca doit etre la super grande partouze de cette annee!!!!A BERCY

                #950237
                le pape
                Participant

                  +1, je partage ton scepticisme

                  #950238
                  choum
                  Participant

                    rassure moi, tu le fais exprès la, c est pas naturel c est pas possible!!

                    ça serait pas un peu prohibé ce que tu consommes ??

                     

                    #950239
                    Anonyme

                      Forcément, quand on parle d’anus tu peux être que septique

                      #950240
                      Anonyme

                        A priori déjà en route avec les LBO

                        #950241
                        gros loulou
                        Participant

                          Plutôt Bobs Horribilis dans ce cas…

                          #950242
                          redneck
                          Participant

                            ca depend si on aime les gros ou pas  ,-)))

                             

                            en tout cas l oeuvre du bonhomme vaut vraiment le détour….

                            #950243
                            hrcracing
                            Participant

                              non je devient fou!!!j adore!!!!g la kekete ki kolle g  la kekete ki kolle g les roustons ki font des bonds sur le pnt d   a vignon!!!!!

                              #950244
                              the mx addict
                              Participant

                                Peut-être bien que si finalement… En devenant le team Husky officiel.

                                #950245
                                mremy
                                Participant

                                  +1

                                  husky officiel

                                  meme

                                  +mx1    +mx2  +mx3           x2 pilotes!!!!!!!

                                  lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.