📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ANNEZIN DIMANCHE 15 JUIN

• Auteur
    1gri2
    Participant

Bonjour à tous!! Etes vous prets pour dimanche?

Ca fait longtemps qu’on a pas eu de course, d’habitude il pleut à Annezin mais je crois que cette année sera une exeption (j’espère).

A dimanche! Avez vous des conseils à me donner?

1gri2

Anonyme

salut oui moi je suis pret pour dimanche est j’espere que ca vas bien ce passer encore 1 fois et en plus le terrain risque d’etre sec donc ces parfait voila a dimanche!!! et bonne course a tous !

ktulu
        Participant

un conseil : vends ta Yam prend une Ktm et GAAAAAAAAZ. ;o)

1gri2
          Participant

kiki: c’est à moi que tu parles?!!mais je pense que pour débuter vaut mieux une Yam, je risque de m’envoler avec ta « puissante » KTM! je te charie! je t’observerai dimanche!bizzz

jojobmx
            Participant

c bien comme terr1?qui peu me dire comment c car ji go dimanche…

Anonyme

c un petit terrain plein de virag de petit boss il é pa rapid mé pluto technique!! certaine person l’ador é d’otr le deste il appel sa un terrain de 80!! gro gaz a demain!

Anonyme

pour ma part j’adore ce terrain il n’est pas rapide mais technique 1 petit conseil il vaut mieux partir dans le top 5 ca facilite la course sur ce genre de terrain voila sinon ca serai cool que vous donner votre numero de course plus categorie pour ma part j’ai le 60 en promotion voila bonne chance a tous pour demain et surtout gazzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce