Ancient mais petit nouveau ici

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #793734
    le sympatique
    Participant

      a roquebrune sur argens …mais on attend…

      #793735
      maxxt
      Participant

        Wouahouuuu !!!

        C’est nickel ça, mais ils vont le mettre ou ?

        remarque comme ça a bruler il doit y avoir de la place de libre, en même temps un terrain de cross c’est un excellent pare feu et aussi une base pour les pompiers en cas d’incendie

        Mais pour Draguignan j’en serais très heureux de revoir vivre ce terrain ou j’ai passer 10 ans de ma vie dessus, que ce soit en roulage, qu’en débroussaillage ou piochage.

        j’ai débuter labàs c’était à 7km de chez moi, je pouvais y monter en moto direct via les chemins tracés par les romains (hahaha)

         

        #793736
        maxxt
        Participant

          Bon bein apparement JEEPEEO avait raison.

          On se voit la haut alors mon cher 🙂

          #793737
          jeepeeo
          Participant

            Evidement que j’avais raison…..si c’est pour dire une connerie je sais me retenir…,on se voit la haut et prends ton equipement y  a du 450 crf a essayer…..@ +

            #793738
            sebb13
            Participant

              Bonjour à tous, nouveau, moi aussi, sur le forum mais ancien de la ligue de provence et mini provence.

              Tous les noms cités plus haut me parle, et certains ont roulé avec moi…

              Alain paddredi en particulier puisque c’est devenu mon beau-frère..!!

              Je roulais à l’époque sur le circuit de vitrolles et l’arbois en 80 cm3 avec entre autre :

              fréderic bollet, david villemin, fréderic vial, alain mari…

              que de bons souvenirs…

              sébastien boyadjian

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.