Ancient mais petit nouveau ici

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #793719
    buzz leclair
    Participant

      si tu prends du neuf, "la moto d’homme" en 2009 est chez kawa en 450.

      pour l’entretien, pas de soucis, si tu fait convenablement l’entretien, tu ne crainds rien avec un 4tps, sincérement.

      cette saison j’ai opté pour le CRF450-2009, je ne me sent plus de piloter un 250 2tps ou un 500 2tps comme je le faisait avant, je suis toujours agressif sur la moto et j’ai l’imprssion de conduire dangeureusement, le 450 est plus "safe"

      #793720
      maxxt
      Participant

        C’est celle qui m’attire si j’opte pour un 4T, pour moi c’est Kawa ou Honda, mais la CR F 2009 ne m’attire pas trop visuellement parlant au niveau des plastiques (certe c’est que du platique ç a ne sert pas à aller plus vite ou quoi que ce soit) , donc si je peux m’en acheter une en 2009 et bien se sera un KX F 450.

         

        Pour l’entretien pas de soucis, je monte mon entreprise (voir là > http://www.maxxracingms.fr ) désolé pour la pub, enfin ce n’en est pas une c’est juste pour me présenter un peu mieux et que vous sachiez ce que je fais. Donc de ce coté là ça va, je n’ai jamais casser une de mes motos, juste la 1ère que j’avais eus d’occaz et qui était un vrai piège à sous (surtout quand on a 16 ans et encore au lycée)

        #793721
        maxxt
        Participant

          Et bien Manu, pareil , les noms que tu me cites ce sont les mêmes avec qui je roulais  donc surrement qu’on c’est croiser sur un circuit.

          Pour le resto pas de soucis , dès que j’aurais l’autorisation de mon médecin pour pouvoir remanger humainement, parceque là depuis deux moi c’est la diette et je n’ai droit à rien, pas de sauces pas de laitage ect…

          tu me donneras l’adresse du resto 😉

           

          et merci aussi  Oxboy pour la date de Valence

           

          #793722
          martine.30
          Participant

            Et oui, c etait  vraiment des annees super!  de grosses bourres sur le terrain mais une ambiance de folie  entre amis  dans le park   !  tous ces nons cites,  j en revois quelques uns  !  on s entendait  tous et, ça na rien a voir a vec maintenant,  ou beaucoup  de parents se prennent le choux en croyant faire de leurs petits , des futures stars !! Pour toi ZE , je pe te dire que Eric nous a regalé a Bercy  ! meme sil a plus la condition, il a vraiment de beaux restes question pilotage !   voila je poste pas souvent, mais la, la nostalgie m est revenu de ce bon vieux temps!!   lol

            #793723
            martine.30
            Participant

              c est une super idée, j en parle souvent  ! on essayera  de ce faire ça aux beaux jours  car, on est bien une quinzaine a se voir regulierement !  on en reparlera  .   a bientot !

              #793724
              maxxt
              Participant

                Yes yes yes

                un weekend "à l’ancienne" avec des 2 temps qui sentent bon la BelRay,

                tous avec nos tenues JT racing et le fameux couvre chef ALS-2 ou encore le pare pierres frontal de la marque (dailleur ils sont devenus quoi chez JT, je n’en vois plus sauf pour le paintball ??) ou encore les tenues Sinisalo, Answer, Fly ….

                les merguez au barbecue dans un demi fût rouillé (hihi) et la sono à fond balançant du funk avec la voix du commentateur  dont je ne me souviens plus le nom, un Mr très imposant avec une barbe et qui devait s’assoir sur 2 bottes de paille, il avait un gros camion Mercedes !!

                et aussi tout les ans (je ne sais plus si ça existe encore, je doute) le très attendu n° spécial Cross de MotoVerte avec le concour pour gagner une moto..

                 

                bref que des souvenirs, et superbe ambiance sur les circuits il est vrai (je ne sais pas aujourd’hui mais apparement c’est plus ce que c’était ) on aimaient arrivé le samedi pour planter le bivouac avec les camions garés en carré avec les tentes au millieu, et ensuite le soir tout ceux qui étaient déjà sur place se faisaient un petit apéro, et / ou tapaient la discute en pleine nuit etc..

                En plus on avait droit à Bercy à la télé tout les ans, sur la 1 et la 3 , c’est fini tout ça 🙁

                #793725
                maxxt
                Participant

                  Jean Marie Gaudin, exact.. merci de m’avoir remis son nom en mémoire et triste nouvelle que tu m’as appris là 🙁

                  #793726
                  martine.30
                  Participant

                    maurice Aubert est décédé lui aussi en Janvier 2008  , c etait avec Jean marie Gaudin , les figures emblematiques du motocross en Provence !

                    #793727
                    maxxt
                    Participant

                      Bon on vas essayer de ne pas rester dans la rubrique nécrologique 🙁 (paix à leur ame)

                      Revenons à des trucs plus joyeux

                       

                      tenez je vous poste quelques photos de l’époque.

                       

                       (edit : bon et bien l’ajout de photos ne marche pas) snifff

                      #793728
                      maxxt
                      Participant

                        Je ressayes.

                         

                        #793729
                        martine.30
                        Participant

                          ces photos me parlent  ! on dirait  en rose, Alain Paddredi ou Sapelli   ? et, c est pas pour qulques unes des photos, St Cecile les Vignes  ?

                          #793730
                          maxxt
                          Participant

                            Ce n’est pas eux, ces photos c’est moi en action et sur les terrains que l’on voit il y en a une sur le parking de l’a ou j’habitais avant (Draguignan) sinon celle en No-Foot c’est à Brue-Auriac (près de St Maximin) et les 2 avec le KX c’est sur le terrain du Muy.

                             

                            voilà Martine 😉

                            mais c’est vrai que Sapelli avait aussi une tenue rose héhé, c’était la mode inspiré par Broc Glover 🙂

                             

                             

                            #793731
                            jeepeeo
                            Participant

                              Slt maxxt,j’ habitais sur Nice a l’époque ou tu roulais,peut etre qu’on c’est deja rencontré?A l’epoque je m’entrainais avec sappelli,contrex,imbaut,laborde,ridez,…..je roule toujours( 44 ans),en ligue et minicross.Bientot va reouvrir le terrain de Draguignan (300 camions de terre et nouveau tracé),peut etre qu’on se verra a l’inoguration du terrain??@ +

                              #793732
                              le sympatique
                              Participant

                                je crois que tu fais erreur ..c ‘est pas pour te dégouter  mais le proprios ne ferra rien dessus il va rester comme ca encore un moment,mais peut-étre a roquebrune ses en projet mais la lpo fait barrages .mal barrer tout ça…

                                #793733
                                maxxt
                                Participant

                                  Hello à toi JeePee, ouai on doit sans doute se connaitre au moins de vue en tout cas ceux que tu cites je les connaient et je me souvien aussi du père Laborde qui venait rouler à Draguignan avec son RM et ces jolie bretelles Oakley.

                                  Putain mon sang n’a fait qu’un tour quand tu m’as dit que le terrain de Draguignan allait réouvrir, c’est un truc que je rêve depuis très longtemps et effectivement il faut rapporter de la terre la haut ou il ne reste que de la caillasse.

                                  Mais mon bonheur fût de très courte durée, j’espère que ton lapsuce (je sais pas comment on écrit ça. hihi) pourrait devenir réel, ce serait vraiment un super truc de faire revivre ce circuit qui dans l’historique (j’avais vu des vieilles photo de journaux quand j’étais au MC du Dragon) il y a eus des manches de championnat de france et de grand prix sur ce circuit, à l’époque de l’invention de ce sport, ce terrain était connu mondialement apparement !!

                                  Et pour Roquebrune, lequel  : Roquebrune Cap Martin, ou Roquebrune sur Argens ???

                                   

                                  je serais heureux pour le 2ème qui est à 10 km de chez moi

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.