- Ce sujet contient 417 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
ANAHEIM 1
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2018 à 20h18 #1556119gator a écrit :
Tout est dit, là…
Pffff !! Il a des preuves de ce qu’il annonce ?
6 janvier 2018 à 20h21 #1556120Driv one SX a écrit :le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….
Tu as oublié Emig chez Husky…
Bon, au moins le Mac a-t-il roulé Kawa à ses débuts…
6 janvier 2018 à 20h32 #1556122gator a écrit :Driv one SX a écrit :le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….
Tu as oublié Emig chez Husky…
Bon, au moins le Mac a-t-il roulé Kawa à ses débuts…à ouai ,j’avais zappé emig,….et que le Mac avait rouler kawa avant l’époque HONDA PEACK ……’TAIN on rajeuni pas bordel :-)))
Bon pour les inepsie possible ce’soir ,pardon d’avance, j’ai ressorti la tablette roumaine et son » vocal » de compétition….
Ça risque de vous faire rire à l’occasion.., ou éventuellement de vous agacer LOL
6 janvier 2018 à 20h34 #1556123Encore 1h 16 minutes et 40 secondes je suis déjà dans les starting-blocks trop impatient de voir ce que nous va nous faire Ken Roczen
:-))))
6 janvier 2018 à 20h34 #1556124Driv one SX a écrit :le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….du grand nimp quoi 🙁
..pas très logique ni représentatif pour moi …Si Stéfun est nommé ambassadeur Suzuki, ça te va ?
6 janvier 2018 à 20h38 #1556125gator a écrit :remixcool a écrit :toujours la même ferveur (pour mm25???)
Voilà.
;-)))
Honnêtement, quand t’as vécu l’ascension fulgurante de JMB, la gnac et l’humour caustique du garçon, il fait un peu pitié, Papy Gnangnan avec son yorkshire qui ne la lâche pas d’un pas…Ah ça, j’ai eu la chance de le voir torcher ses petits camarades en minivert en 82, humilier les participants du trophée Kawa en 84 et gagner son premier GP à Arbis en 87 et il est certain que la carrière de MM25 n’a pas la même aura que celle de JMB.
Ah m…, j’me suis trompé de sujet, j’me croyais au bon vieux temps…
6 janvier 2018 à 20h39 #1556126Driv one SX a écrit :j’avais zappé que le Mac avait rouler kawa avant l’époque HONDA PEACK ……
Moi c’est que le surnom « Showtime » remontait à aussi loin…
;-))
6 janvier 2018 à 20h39 #1556121remixcool]toujours la même ferveur (pour mm25???)a écrit :
Voilà.
;-)))
Honnêtement, quand t’as vécu l’ascension fulgurante de JMB, la gnac et l’humour caustique du garçon, il fait un peu pitié, Papy Gnangnan avec son yorkshire qui ne le lâche pas d’un pas…
6 janvier 2018 à 20h43 #1556128savemxgp a écrit :Ah ça, j’ai eu la chance de le voir torcher ses petits camarades en minivert en 82, humilier les participants du trophée Kawa en 84 et gagner son premier GP à Arbis en 87…
Quand je vois les fans de Thomas Do inonder son FB de « vazy toma fai nou révé », j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils n’ont pas la moindre idée de quoi ils parlent…
;-)))
6 janvier 2018 à 20h47 #1556133kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….du grand nimp quoi 🙁
..pas très logique ni représentatif pour moi …Si Stéfun est nommé ambassadeur Suzuki, ça te va ?
ben il est quand même né là-dessus ,…son père a était champion lui aussi sur Suzuki .,.donc ça reste quand même une autre gueule que Villopoto ambassadeur chez yam.,. même si je suis pas du tout fan d’everts
6 janvier 2018 à 20h52 #1556137Driv one SX a écrit :Roxanne
Elle va vite, la gamine.
;-)))
6 janvier 2018 à 20h52 #1556138gator a écrit :savemxgp a écrit :Ah ça, j’ai eu la chance de le voir torcher ses petits camarades en minivert en 82, humilier les participants du trophée Kawa en 84 et gagner son premier GP à Arbis en 87…
Quand je vois les fans de Thomas Do inonder son FB de « vazy toma fai nou révé », j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils n’ont pas la moindre idée de quoi ils parlent…
;-)))Arrête, tu vas faire pleurer papi zinzin..
6 janvier 2018 à 20h54 #1556141gator a écrit :Driv one SX a écrit :Roxanne
Elle va vite, la gamine.
;-)))Bleed for this pour une fille c’est moyen comme marquage non ? …
6 janvier 2018 à 20h55 #1556129Allez mon premier pronos de l’année…..1 K-ROC ,2TOMAC 3 WILSON….c’est pas du prono de « tafiotte » ça hein :-)))
Pour Roczen c’est plus une envie un pressentiment mais le type est tellement incroyable qu’il est capable de nous faire péter une victoire d’entrée
Pour TOMAC , il est le favori logique sinon veut rester sage dans ses pronostics et assurer sa mission 🙂
WILSON , c’est à grosses côtes du tiercé ‘ celle qui te fait gagner le pactole….. ou tout perdre. Le canasson à 50 contre 1…:-))
Honnêtementje ne pense pas que cela sera pour ce soir mais je parierais bien qu’il va en faire un de podium avant la fin de la saison je me base pour cela de ce que j’ai vu à Nanterre où il était clairement pas très loin du niveau de Marvin il a progressé et ne se blesse plus depuis qu’il est sur la husky je pense qu’il peut être la grosse surprise de la saison même si ce n’est plus un débutant …..et que je ne le vois pas pour le titre mais plutôt pour des gros résultats de temp à autre…allez si c’est pas lui je mets Marvin mais c’est plus du prono de joueur après..:-))
PS: sa commence les conneries avec la tablette….. Roxanne vainqueur du SX US lol
6 janvier 2018 à 20h56 #1556142gator a écrit :Driv one SX a écrit :Roxanne
Elle va vite, la gamine.
;-)))c’est déjà corrigé mais ne dis rien il y a que toi qui a eu le temps de le voir PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.