📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

Tout est dit, là…

Pffff !! Il a des preuves de ce qu’il annonce ?

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….

Tu as oublié Emig chez Husky…

Bon, au moins le Mac a-t-il roulé Kawa à ses débuts…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….

Tu as oublié Emig chez Husky…
          Bon, au moins le Mac a-t-il roulé Kawa à ses débuts…

à ouai ,j’avais zappé emig,….et que le Mac avait rouler kawa avant l’époque HONDA PEACK ……’TAIN on rajeuni pas bordel :-)))

Bon pour les inepsie possible ce’soir ,pardon d’avance, j’ai ressorti la tablette roumaine et son » vocal » de compétition….

Ça risque de vous faire rire à l’occasion.., ou éventuellement de vous agacer LOL

Driv one SX
          Participant

Encore 1h 16 minutes et 40 secondes je suis déjà dans les starting-blocks trop impatient de voir ce que nous va nous faire Ken Roczen

:-))))

kvalo
            Participant
              Driv one SX a écrit :

le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….du grand nimp quoi 🙁 
              ..pas très logique ni représentatif pour moi …

Si Stéfun est nommé ambassadeur Suzuki, ça te va ?

savemxgp
              Participant
                gator a écrit :
                remixcool a écrit :

toujours la même ferveur (pour mm25???)

Voilà.
                ;-)))
                Honnêtement, quand t’as vécu l’ascension fulgurante de JMB, la gnac et l’humour caustique du garçon, il fait un peu pitié, Papy Gnangnan avec son yorkshire qui ne la lâche pas d’un pas…

Ah ça, j’ai eu la chance de le voir torcher ses petits camarades en minivert en 82, humilier les participants du trophée Kawa en 84 et gagner son premier GP à Arbis en 87 et il est certain que la carrière de MM25 n’a pas la même aura que celle de JMB.

Ah m…, j’me suis trompé de sujet, j’me croyais au bon vieux temps…

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

j’avais zappé que le Mac avait rouler kawa avant l’époque HONDA PEACK ……

Moi c’est que le surnom « Showtime » remontait à aussi loin…

;-))

Gator
                  Participant
                    remixcool]toujours la même ferveur (pour mm25???)

a écrit :

Voilà.

;-)))

Honnêtement, quand t’as vécu l’ascension fulgurante de JMB, la gnac et l’humour caustique du garçon, il fait un peu pitié, Papy Gnangnan avec son yorkshire qui ne le lâche pas d’un pas…

Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Ah ça, j’ai eu la chance de le voir torcher ses petits camarades en minivert en 82, humilier les participants du trophée Kawa en 84 et gagner son premier GP à Arbis en 87…

Quand je vois les fans de Thomas Do inonder son FB de « vazy toma fai nou révé », j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils n’ont pas la moindre idée de quoi ils parlent…

;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

le MAC chez ambassadeur chez kawa ,villo pour yam ….du grand nimp quoi 🙁 
                        ..pas très logique ni représentatif pour moi …

Si Stéfun est nommé ambassadeur Suzuki, ça te va ?

ben il est quand même né là-dessus ,…son père a  était  champion lui aussi sur Suzuki .,.donc ça reste quand même une autre gueule que Villopoto ambassadeur chez yam.,. même si je suis pas du tout fan d’everts

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Roxanne

Elle va vite, la gamine.

;-)))

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Ah ça, j’ai eu la chance de le voir torcher ses petits camarades en minivert en 82, humilier les participants du trophée Kawa en 84 et gagner son premier GP à Arbis en 87…

Quand je vois les fans de Thomas Do inonder son FB de « vazy toma fai nou révé », j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils n’ont pas la moindre idée de quoi ils parlent…
                            ;-)))

Arrête, tu vas faire pleurer papi zinzin..

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Roxanne

Elle va vite, la gamine.
                              ;-)))

Bleed for this pour une fille c’est moyen comme marquage non ? …

Driv one SX
                              Participant

Allez mon premier pronos de l’année…..1 K-ROC ,2TOMAC 3 WILSON….c’est pas du prono de « tafiotte » ça hein :-)))

Pour Roczen c’est plus une envie un pressentiment mais le type est tellement incroyable qu’il est capable de nous faire péter une victoire d’entrée

Pour TOMAC , il est le favori logique sinon veut rester sage dans ses pronostics et assurer sa mission 🙂

WILSON , c’est à grosses côtes du tiercé ‘ celle qui te fait gagner le pactole….. ou tout perdre. Le canasson à 50 contre 1…:-))

Honnêtementje ne pense pas que cela sera pour ce soir mais je parierais bien qu’il va en faire un de podium avant la fin de la saison je me base pour cela de ce que j’ai vu à Nanterre où il était clairement pas très loin du niveau de Marvin il a progressé et ne se blesse plus depuis qu’il est sur la husky je pense qu’il peut être la grosse surprise de la saison même si ce n’est plus un débutant …..et que je ne le vois pas pour le titre mais plutôt pour des gros résultats de temp à autre…allez si c’est pas lui je mets Marvin mais c’est plus du prono de joueur après..:-))

PS: sa commence les conneries avec la tablette….. Roxanne vainqueur du SX US lol

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Roxanne

Elle va vite, la gamine.
                                  ;-)))

c’est déjà corrigé mais ne dis rien il y a que toi qui a eu le temps de le voir PTDR

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce