📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)

Anaheim 1 et ce qu’on peut en dire…

• Auteur
    passager
    Participant

Avec ce lien et les forums US t’as pas besoin de faire ton Ganja et de te prendre le choux avec les bénets d’mx2k.

Gain de temps assuré : )

ganjaman
      Participant

Ouais, faut avouer que c’est assez complet. 6e temps pour Peick, y’a rien là ? Et Nicholas Schmidt, on en parle ? 

ganjaman
        Participant

Ils peuvent juste pas se blairer depuis qu’ils roulent l’un contre l’autre, soit l’époque des 65 cm3… Wey a vu l’action et a été clair : Shorty a délibérement ejecté la chicane du Nouveau Mexique de la piste. 

passager
          Participant

Effectivement , tu es passé à côté , t’inquiètes c’est pas grave : )

ganjaman
            Participant

C’est surtout que tout le monde s’en branle… 

passager
              Participant

Ouais !!!! Ils y connaissent que dalle !

ganjaman
                Participant

C’est vrai pour certains, faux pour d’autres. 

passager
                  Participant

En même temps, un conseil , ne parle pas de temps chrono ici : )

oxboy
                    Participant

Rocket au même niveau que Ganja dans la pertinence de l’analyse….

Un bon binome en 2014 ?

🙂

https://www.motoverte.com/site/le-debrief-d-a1-avec-mickael-pichon-76254.html

redneck
                      Participant

rhoo l autre, au bout de 23 ans d’mx2k, l’en est encore à essayer de se faire passer pour un erudit du mx.

Gator
                        Participant

En toute honnêteté et même si je prends toujours plaisir à l’écouter, j’ai déjà connu Micka nettement plus inspiré et pointu quant à ses commentaires…

Non, ce que je préfère, là, c’est le commentaire du commentaire… Notamment la conclusion, lol…

;-)))

"Salut à tous, les gars, cette interview de Mickael Pichon sur MV.COM fait vraiment du bien aux oreilles !

Ca change des débilités profondes qu’on peut lire sur les autres sites de très mauvaise qualité comme leTEUBEusa ou mxkk ou les commentaires sont navrants.

Rocket Pichon a la légitimité du champion, 2 fois champion SX US Lites, pour bien analyser la soirée.

Cool aussi que MV.COM reste gratuit quand je vois des sites passés à 30 euros, 40 euros je me dis qu’il y a vraiment des abrutis et qu’il y a de types assez malins pour en profiter.

Réveillez vous les mecs tout ce qui est vendu sur ces sites est gratuit ailleurs !

Exemple pour Anaheim 1:

Photos press day GRATUITES sur Racer X

Video press day GRATUITE sur Vurb moto

Conf’ de presse GRATUITE sur Racer X

Vidéos Finales GRATUITES sur You Tube

Video Valentin Teillet GRATUITE sur You Tube

ETC………

Les mecs arrêtez de vous faire avoir !!!!

Par des pseudo journaleux qui ne font que trainer dans les paddocks avec un i phone pour seul outil de travail….

Gardez votre thune pour acheter des roses à votre copine !

Bonne année à tous !

MADMX."

ganjaman
                          Participant

Quitte à encore être traité de Gatorisme, 100 % d’accord avec toi… Peut-être également que les questions posées n’étaient pas non plus de nature à engendrer une profonde reflexion. Mais là, on a quoi ? En gros, les bons vont vite, notamment dans les virages. Ouais, c’est sûr, c’est pas faux, comme dirait Perceval, mais encore ? Chad Reed a fait une course solide et sage ? Oui, aussi… Et sinon ? Bah, c’était bien. Bref, je retourne écouter l’analyse de Matthes, Weege et Thomas, parce que là, au moins, j’apprends des choses. 

Quant à MadMax, que dire, à part WTF ? 

redneck
                            Participant

Juste un petit aparté….

Voilà mon philisophe preferé. 

ganjaman
                              Participant

Ouais hein ! 

Notez que DV livre l’analyse la plus pertinente que j’ai lu jusqu’ici sur pulpmx.com. Et c’est gratuit. 

oneseventyone
                                Participant

Yep +1.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce