📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)

Anaheim 1 et ce qu’on peut en dire…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

En tant que fils d’ouvrier de chez Renault, je suis fan des R5, spécialement la Le Car. C’est donc avec plaisir que je prends, tu penses !!! Par contre, j’espère que les pneus ont pas fait trop de pavés… 

beastieboys
      Participant

+1

redneck
        Participant

Je partage ton gout pour les R5. Cependant, pour moi la reference ultime de la marque restera à jamais la Fuego GTX 1981 Starsky replica, même si la R14 jantes larges/aileron, valait aussi son pesant de cacahuettes.

Gator
          Participant

Ca m’arrive souvent, moi aussi, ici…

;-)))

kramer
            Participant

Tout bien ce résumé. Juste dire que je suis entièrement en phase avec Ugolin sur le talent de Millsaps… un p’tit gars qui n’en veut !

redneck
              Participant

Pareil.

Par contre, choisir d’être aussi charismatique qu une clef à molette est selon moi une faute professionnelle extrêmement grave.

ganjaman
                Participant

Bah ouais, comme tout le monde depuis 15 ans… Par contre, le fait qu’il en veuille, c’est plutôt nouveau. Parce que jusqu’ici, le consensus dans le milieu, c’est quand même que le Davey, c’est la pire des feignasses ! Steve Matthes pronostiquait même une saison catastrophique de sa part, de par le fait qu’il ait signé un contrat de deux ans. JBone lui-même, son ancien manager, rapportait régulièrement les frasques de Davey, et ses innombrables excuses en cas de mauvais résultat. Mais sûr que niveau talent, y’craint dégun le Millsaps.

Notez qu’il a indiqué sur le podium être content que son père soit dans le stade. Etonnant, quand on a vu son épisode d’Inside the outdoors… 

Gator
                  Participant

Hmmm… Je ne partage pas forcément ton analyse, le garçon, aussi réputé pour son humour que sa flemmardise, semblant nettement plus vivant et moins "robotisé" que la moyenne… Bon, en même temps, par les temps qui courent, on ne fait pas les difficiles en la matière… Et cela durera-t-il s’il se met à enquiller régulièrement du podium, la machine à formater se mettant allègrement en marche?

redneck
                    Participant

T as p’t’être raison, mais les coms, anecdotes ou interviews lues dans le Racerx étaient d une platitude sans nom, et ne m’ont  donc pas vraiment  encouragé à aller gratter plus que ça.s.

Par contre si tu m’dis que c est un flemmard et qu en plus il fait de tels  résultats, là le gaillard va commencer à eveiller mon intérêt. ,-)

Gator
                      Participant

A ce propos, j’aime beaucoup ce commentaire, lui aussi issu de Vital…

"He makes BamBam look like Mother Theresa!"

;-)))

phiphix
                        Participant

( Canard ? Awesome. Deux fractures du fémur, une clavicule, un dos et un gros trauma cranien, c’est pas mal en deux ans. Il revient et hop, passe à deux doigts de gagner l’ouverture. Rapide, technique, facile, prêt physiquement, aggressif mais respectueux… Canard, c’est juste la classe, la vrai)

+1 ça fais plaisir à voir .

Gator
                          Participant
                            redneck
                            Participant

Sa flemmardise, j’imagine que c est juste en réaction aux méthodes musclées de sa GI  Joe de mathouse, nan ?

redneck
                              Participant

c est habituel  ,-)

bros.adam
                                Participant

Je peux aussi donner mon avis ?

Oui ?

Non ?

?

?

?

?

?

NON …

Ok alors je sors !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce