ANAHEIM 1 2016 J-7

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #1500325
    enducross
    Participant
      martin a écrit :
      enducross a écrit :

      Reed il se fait doubler 3 ou 4 fois …

      Arrête la Bud …
      https://archives.amasupercross.com/xml/SX/events/S1605/S1F1LAP.pdf

      désolé oui Roczen, Anderson, Dungey, et Canard (qui chute après) cela fait bien 4  oui et sans alcool

      et oui c’etait minuit je me suis trompé entre Do et Deprey.. Oh lalao c’est grave ..ouuu ..

      Allez on va visiter bonne journée 

      #1500326
      enducross
      Participant

        Ah oui sinon le mecano de Bud je me souviens pas de son nom, mais il etait champion d’europe cadet ?? 

        merci au moins imbécile de forum de me renseigner 

        #1500327
        martin
        Participant
          #1500335
          yam33
          Participant

            Anderson, ça fait 3/4 saisons qu’il fait un top resultat à A1 et Seely était bien fin de saison derniere, par contre, je sais pas si c’est le physique, mais si c’est ça, il a eu un sacré coup de barre parce que d’un coup il a commencé à faire des erreurs et à perdre pas mal de temps …

            Dungey bien pour l’ouverture, par contre, celui que j’attendais le plus perso, c’était Tomac … il à compris qu’il fallait réflechir et pas se la mettre tout de suite ou c’est juste la kawa ?! 

            #1500336
            gator
            Participant

              Nouveau team, nouvelle moto, retour de blessure, ça fait beaucoup à digérer d’un coup…

              #1500337
              random
              Participant
                yam33 a écrit :

                celui que j’attendais le plus perso, c’était Tomac … il à compris qu’il fallait réflechir et pas se la mettre tout de suite ou c’est juste la kawa ?! 

                Non, ce n’est pas la moto…………..

                Chez lui, quand ça “passe” c’est une question de pot……… Tomac !

                #1500338
                gator
                Participant
                  enducross a écrit :

                  merci au moins imbécile de forum de me renseigner 

                  Tu es toujours aussi charmant, toi…

                  ;-)))

                  #1500339
                  yam33
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Nouveau team, nouvelle moto, retour de blessure, ça fait beaucoup à digérer d’un coup…

                    Ouais c’est vrai mais pas l’habitude de le voire gérer, que ce soit dans n’importe quelle circonstances …

                    #1500340
                    yam33
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Nouveau team, nouvelle moto, retour de blessure, ça fait beaucoup à digérer d’un coup…

                      Ouais c’est vrai mais pas l’habitude de le voire gérer, que ce soit dans n’importe quelle circonstances …

                      #1500341
                      passager
                      Participant
                        gator a écrit :
                        enducross a écrit :

                        Do/ Deprey , c’est pareil…

                        Enorme.
                        On dirait Vador un samedi soir… Tiens donc, quelle coïncidence…

                        Mais c’est qu’il est devenu vraiment parano le bougre, tu traines avec l’autre radom lol

                        Darky aurait dit : Do…De Prey…on dirait Do….mais pas de Do…

                        #1500342
                        dtmx
                        Participant
                          gator a écrit :

                          “En demi final le soir il prenais les 9 premier je part dans les 7-8 et au deuxième virage un pilote se coins dans ma roue arrière, je repart un bon dernier et sa ne suffit pas pour me qualifier directement en final, avec des douleur à la main c était très dur,
                          Au repêchage je par mal et ne parvient pas à me qualifier … déçu oui mais motivé pour les course à venir car je c est que j’ai le potentiel pour y arriver en final,
                          Cette semaine je vais récupérer ma main à 100% et travaillerai mais point faible pour être près pour san Diego le Week end prochain”

                          Heu… Genre lortograf?
                          ;-)))

                          de qui tu parles. ?

                          #1500343
                          gator
                          Participant
                            passager a écrit :

                            Darky aurait dit : Do…De Prey…on dirait Do….mais pas de Do…

                            Nan, mais les bonnes vannes, c’est quand t’es à jeun… Pété, on retrouve bien ce coté mythomane agressif qui sied si bien à Enducross…

                            ;-))

                            #1500344
                            gator
                            Participant
                              dtmx a écrit :

                              de qui tu parles. ?

                              Voyons voir… Un Français qui a raté la finale et mis en ligne ce tas de merde sur FB… Qui cela peut-il donc bien être? Une enquète appronfondie s’impose, lol…

                              #1500345
                              random
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Nan, mais les bonnes vannes, c’est quand t’es à jeun… Pété, on retrouve bien ce coté mythomane agressif qui sied si bien à Enducross…
                                ;-))

                                Mais alors, si je comprends bien, avec les 36 000 pseudos d’un certain forumeur………………………………………………………………………………

                                En fait on est que trois sur MX2k……………………………………………

                                ; – )))))))))))

                                #1500368
                                dilhat
                                Participant
                                  random a écrit :
                                  yam33 a écrit :

                                  celui que j’attendais le plus perso, c’était Tomac … il à compris qu’il fallait réflechir et pas se la mettre tout de suite ou c’est juste la kawa ?! 

                                  Non, ce n’est pas la moto…………..

                                  Chez lui, quand ça “passe” c’est une question de pot……… Tomac !

                                  All is quiet, then ?

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.