ANAHEIM 1 2016 J-7

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #1499712
    airwell
    Participant
      enducross a écrit :

      Est ce qu’on peut annulé aux US ? car il n’arrete pas de pleuvoir, du coté de San Diego y-a des inondations, je regarde la tv et ça n’a l’air mieux de Los Angeles . 

      Un ricain, ça s’adapte. On à vu trainer Robbie Madisson du coté des mécanos 🙂

      #1499715
      Gator
      Participant
        enducross a écrit :

        Est ce qu’on peut annulé aux US ? car il n’arrete pas de pleuvoir, du coté de San Diego y-a des inondations, je regarde la tv et ça n’a l’air mieux de Los Angeles . 

        Tu ne te souviens pas de quelques bons cloaques à Daytona? Ca roulait…

        En plus, si c’est un bourbier géant, c cool, Cricri va tous les tordre, lol…

        #1499724
        ganjaman
        Participant

          La météo est correcte sans être top pour samedi. Peut-être un peu boueux, mais pas forcément un cloaque à la Séville. 

          #1499808
          martin
          Participant
            gator a écrit :
            martin a écrit :

            TMV le jeudi et Ganjaman le lundi en 2016 ?

            Haaa, j’crois pas, non…

            Tu parles, une bière et une pizza chacun et ils me mangent dans la main …

            #1499815
            kross
            Participant

              Petite remarque en passant. En visionnant pas mal de vidéos d’entrainement je n’ai pas vu un seul “mur” alors que cet obstacle était souvent présent sur les SX l’année dernière. Etonnant alors qu’il y a peut être quelques dixièmes ( plutôt centièmes ) à gagner….

              #1499819
              passager
              Participant
                kross a écrit :

                Petite remarque en passant. En visionnant pas mal de vidéos d’entrainement je n’ai pas vu un seul “mur” alors que cet obstacle était souvent présent sur les SX l’année dernière. Etonnant alors qu’il y a peut être quelques dixièmes ( plutôt centièmes ) à gagner….

                Présent sur les SX oui , sur les terrains d’entrainements moi y’en a jamais vu bcp….

                #1499856
                percheronne
                Participant

                  enfin Gator ,tu sais comment je fonctionne ..bien sur que je n’en sait rien ..et c’est cà qui m’emmerdes on est a trois jours d’anaheim ,rien nada sur Pourcel

                  l’ensemble des sites de cross y compris le big , a part  vital mx  quelques weelies sur un terrain vague et surtout sur notre forum méme pas une anecdote , enfin quand mème faut pas déconner 

                  est-ce un choix ,si je prends les vidéos d’Anderson on le le voit il ya 6 jours en training avec le gratin dungee musquin   et compagnie chez aldon baker le trainer et pas de pourcel quizz ??

                  il a pas  de fric ? husky lui paie pas son training ? 

                  séjournant moi-mème aux états-unis je découvrait ce français pour la premiere fois  a Atlanta en 2010 dans ce stadium de ouf  , sidéré devant 75000 américains  le voir atomisé dans une course d’anthologie le pack américain , j’peux pas croire qu’on puisse prendre ce type pour un charlot 

                  #1499857
                  Gator
                  Participant

                    Sa stratégie de com’ c’est d’entretenir le myyyyystèèèèèèèère, houuuuuuuuuuuu…

                    #1499859
                    Gator
                    Participant
                      #1499861
                      passager
                      Participant

                        la loooooooooooooseeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

                        #1499862
                        Gator
                        Participant

                          Boah, c bâché…

                          ;-))

                          #1499863
                          the mx addict
                          Participant
                            #1499864
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              https://www.dirtrider.com/2016-supercross-predictions

                              Mon moteur de recherche est le même que celui du forum, j’ai mis “Pourcel” sur cette page et visiblement personne ne parle de lui ?

                              #1499865
                              Gator
                              Participant
                                martin a écrit :

                                visiblement personne ne parle de lui ?

                                Je te confirme que tout le monde s’en bat les yeuk, de MXA à RX en passant par DR et TWMX… Donne giveushitte.

                                #1499867
                                the mx addict
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.