📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 254)

ANAHEIM 1 2016 J-7

• Auteur
    airwell
    Participant
      enducross a écrit :

Est ce qu’on peut annulé aux US ? car il n’arrete pas de pleuvoir, du coté de San Diego y-a des inondations, je regarde la tv et ça n’a l’air mieux de Los Angeles . 

Un ricain, ça s’adapte. On à vu trainer Robbie Madisson du coté des mécanos 🙂

Gator
      Participant
        enducross a écrit :

Est ce qu’on peut annulé aux US ? car il n’arrete pas de pleuvoir, du coté de San Diego y-a des inondations, je regarde la tv et ça n’a l’air mieux de Los Angeles . 

Tu ne te souviens pas de quelques bons cloaques à Daytona? Ca roulait…

En plus, si c’est un bourbier géant, c cool, Cricri va tous les tordre, lol…

ganjaman
        Participant

La météo est correcte sans être top pour samedi. Peut-être un peu boueux, mais pas forcément un cloaque à la Séville. 

martin
          Participant
            gator a écrit :
            martin a écrit :

TMV le jeudi et Ganjaman le lundi en 2016 ?

Haaa, j’crois pas, non…

Tu parles, une bière et une pizza chacun et ils me mangent dans la main …

kross
            Participant

Petite remarque en passant. En visionnant pas mal de vidéos d’entrainement je n’ai pas vu un seul « mur » alors que cet obstacle était souvent présent sur les SX l’année dernière. Etonnant alors qu’il y a peut être quelques dixièmes ( plutôt centièmes ) à gagner….

passager
              Participant
                kross a écrit :

Petite remarque en passant. En visionnant pas mal de vidéos d’entrainement je n’ai pas vu un seul « mur » alors que cet obstacle était souvent présent sur les SX l’année dernière. Etonnant alors qu’il y a peut être quelques dixièmes ( plutôt centièmes ) à gagner….

Présent sur les SX oui , sur les terrains d’entrainements moi y’en a jamais vu bcp….

percheronne
                Participant

enfin Gator ,tu sais comment je fonctionne ..bien sur que je n’en sait rien ..et c’est cà qui m’emmerdes on est a trois jours d’anaheim ,rien nada sur Pourcel

l’ensemble des sites de cross y compris le big , a part  vital mx  quelques weelies sur un terrain vague et surtout sur notre forum méme pas une anecdote , enfin quand mème faut pas déconner 

est-ce un choix ,si je prends les vidéos d’Anderson on le le voit il ya 6 jours en training avec le gratin dungee musquin   et compagnie chez aldon baker le trainer et pas de pourcel quizz ??

il a pas  de fric ? husky lui paie pas son training ? 

séjournant moi-mème aux états-unis je découvrait ce français pour la premiere fois  a Atlanta en 2010 dans ce stadium de ouf  , sidéré devant 75000 américains  le voir atomisé dans une course d’anthologie le pack américain , j’peux pas croire qu’on puisse prendre ce type pour un charlot 

Gator
                  Participant

Sa stratégie de com’ c’est d’entretenir le myyyyystèèèèèèèère, houuuuuuuuuuuu…

Gator
                    Participant
                      passager
                      Participant

la loooooooooooooseeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Gator
                        Participant

Boah, c bâché…

;-))

the mx addict
                          Participant
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

https://www.dirtrider.com/2016-supercross-predictions

Mon moteur de recherche est le même que celui du forum, j’ai mis « Pourcel » sur cette page et visiblement personne ne parle de lui ?

Gator
                              Participant
                                martin a écrit :

visiblement personne ne parle de lui ?

Je te confirme que tout le monde s’en bat les yeuk, de MXA à RX en passant par DR et TWMX… Donne giveushitte.

the mx addict
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce