ANAHEIM 1 2016 J-7

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #1500294
    Gator
    Participant

      En demi final le soir il prenais les 9 premier je part dans les 7-8 et au deuxième virage un pilote se coins dans ma roue arrière, je repart un bon dernier et sa ne suffit pas pour me qualifier directement en final, avec des douleur à la main c était très dur,
      Au repêchage je par mal et ne parvient pas à me qualifier … déçu oui mais motivé pour les course à venir car je c est que j’ai le potentiel pour y arriver en final,
      Cette semaine je vais récupérer ma main à 100% et travaillerai mais point faible pour être près pour san Diego le Week end prochain”

      Heu… Genre lortograf?

      ;-)))

      #1500299
      Gator
      Participant
        ugolin a écrit :

        y’en a deux qui me décoivent un peu.

        Bon, après, on les voit tellement peu à l’image que c’est pas trop douloureux, hein…

        #1500301
        phiphix
        Participant
          ugolin a écrit :

          La finale 450 complète au second départ (reprise chez MV )
          https://www.dailymotion.com/video/x3ln0o3_2016-anaheim-1-supercross-450-m…

          Ah ben oui, ils roulent trèèèès fort…nombreux sont ceux qui m’épatent, et hélas y’en a deux qui me décoivent un peu.
          …et les 250…
          https://www.dailymotion.com/video/x3lmzkm_2016-anaheim-1-supercross-250-m…

          ckado…https://www.youtube.com/watch?v=GVD51UcrQPo…c complet…

          #1500302
          phiphix
          Participant
            gator a écrit :

            Bon, ben sans surprise, dodo l’enfant Do…

            =)))))

            #1500304
            phiphix
            Participant

              tomac et kawa c’est pas encore ça…

              #1500307
              Gator
              Participant
                ugolin a écrit :

                Decevant…

                Haa? Non…

                Notons que Dungey n’a pas torpillé uniquement la soirée de Stewart, puisque Cricri était autour de la 5e place après le premier départ…

                #1500311
                jojobmx
                Participant

                  sympa a regarder la finale. Anderson vu qu’il roule a 130% ne finira pas beaucoup de course, elle pardonne bien l’usky!

                  Dungey 2 avec une chute, c’est inquiettant !

                  le reste c’était pas mal. Bravo aussi à Peick qui a corrigé Friese qui l’a foutu 2 fois par terre (sic).

                  Sinon Webb est largement au dessus du lot mais nelson a montré de belle choses.

                  Cool que Desprey était en finale, Do c’est arrêté ou ?

                  #1500313
                  benji
                  Participant
                    jojobmx a écrit :

                    sympa a regarder la finale. Anderson vu qu’il roule a 130% ne finira pas beaucoup de course, elle pardonne bien l’usky!
                    Dungey 2 avec une chute, c’est inquiettant !
                    le reste c’était pas mal. Bravo aussi à Peick qui a corrigé Friese qui l’a foutu 2 fois par terre (sic).

                    Anderson on dit ça de lui depuis 4 ans et il est toujours bien la avec toujours plus de niveau je trouve.

                    Sinon de la à dire que C’est une bonne chose que Peick aie foutu quelques claques à Friese je suis pas certain : image déplorable et Peick loupe la prochaine course :/ (je l’aime bien le Weston quand il est zen haha)
                    Par contre il serait temps que l’Ama s’en prenne aussi à Friese qui est clairement le mec le plus débile du monde en course. Car si j’ai bien compris c’était la 2e fois de la soirée que Friese faisait tomber Peick c’est ça ?

                    #1500314
                    jojobmx
                    Participant

                      il y avait une pointe d’ironie dans mon post, l’image du sport et de l’ancien footboller ricain c’est moyen 😉

                      Friese en est pas à son coup d’essai

                      #1500315
                      Gator
                      Participant
                        jojobmx a écrit :

                        Do c’est arrêté ou ?

                        A en juger par son orthographe, je dirais avant le collège.

                        Plus sérieusement, c’est difficile à dire, il était bien à l’arrêt partout.

                        ;-))

                        #1500316
                        Gator
                        Participant
                          jojobmx a écrit :

                          Anderson vu qu’il roule a 130% ne finira pas beaucoup de course!

                          Oui, je suis sûr que chez Husky, on a préféré la prestation “prudente” de la Crip’…

                          Clair qu’il risque pas de se faire mal, lui…

                          A eux deux, ils roulent donc environ à 150%, lol…

                          #1500317
                          enducross
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            Le tiercé gagnant de Jason Thomas, qui ne devrait pas être loin de la vérité….
                            250
                            Cooper Webb
                            Jessy Nelson
                            Joey Savatgy
                            450
                            Jason Anderson
                            Ryan Dungey
                            Ken Roczen

                            En fait pas loin du tout 

                            #1500318
                            enducross
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Haaa, voilà… Pour voir Do en finale, fallait être sur place, lol…
                              Sinon moi je veux bien avoir zéro technique comme Tomac…
                              ;-)))

                              Do/ Deprey , c’est pareil , 

                              Par contre le Mecanicien de Bud c’est pas un mec qui roulait bien en 85 y’a une dizaine d’années ?  

                              et oui oui .. le chatard de la soirée c’est bien lui (tomac), il doit finir 10, la remonté de la soirée c’est bien Roczen, Reed il se fait doubler 3 ou 4 fois …

                              #1500322
                              martin
                              Participant
                                enducross a écrit :

                                Reed il se fait doubler 3 ou 4 fois …

                                Arrête la Bud …

                                https://archives.amasupercross.com/xml/SX/events/S1605/S1F1LAP.pdf

                                #1500323
                                Gator
                                Participant
                                  enducross a écrit :

                                  Do/ Deprey , c’est pareil…

                                  Enorme.

                                  On dirait Vador un samedi soir… Tiens donc, quelle coïncidence…

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.