📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

amortisseur d’usine

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

est ce que l on peut trouver des amortisseurs « d’usine » (ceux des pro quoi) sur le marché… plus precisement pour YZ 250 05

merci pour vos reponses

Anonyme

vous pensez quoi d un amortisseur ohlins a la place de celui d’origine?

qqun a t il essayer? merci

vhk51
        Participant

Amortisseur semi usine tu veux dire, et bien oui chez KYB « technical-touch » en belgique ils peuvent te fournir ce matos j’ai pas les tarifs sous les yeux il me semble que c’est dans les 750 a 800 euros l’amorto je te confirmerais.

en ce qui concerne du ohlins, c’est sur que c’est du bon materiel également, as tu déja fait préparé ton amorto d’origine ? car ya déja de quoi faire sur de l’origine.

j’ai fait cette année des prépas sur de l’origine pour des pilotes (Bérèche Florian 450 CRF / Noel Cédric 250 YZ « 1er et 2eme en ligue de Champagne « ) qui roulaient sur du WP et OHLINS l’année dernière, et je peux te dire qu’après plusieur tests je suis arrivé à leurs faire des suspensions similaires sur leurs Showa et KYB, d’ailleurs ont remet ca pour 2006.

slts.

hervé.

shaftracing
          Participant

il est bien entendu possible d’acquerir des suspensions usines.

si ton budget te le permets et que tu veux de la belle pièce, les suspensions a air wds sont formidables, ca marche du tonerre et gain de 5 a 7kg sur le jeu de suspensions.

mais sinon, il est tout a fait possible d’obtenir de supers resulats en preparant les elements d’origine.

cette année, j’ai fait les suspensions de jean francois fouquet, pilote de sm et vice champion de france monobike 450 et 650.

il roulait avec des suspensions wp usines jusqu’a present, et apres test, a fini la saison avec un amortisseur ar d’origine préparé.

@+

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

Anonyme

merci pour vos reponses

ayant vendu ma 2 ém moto, j ai finalement reussi a avoir un ptit budget pour mes suspattes (element le plus important a mon avis)

est ce que vous avez des adresses de sites ou je pourrai voir ces differents produits?

merci

nouvoencr
              Participant

je t est trouver ca ……….

https://www.goby-racing.com/default.aspx

Anonyme

bon a savoir

merci 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce