📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

amortisseur cross sur EXC : possible ?

• Auteur
    napadbol
    Participant

Bonjour,

je souhaite offrir à ma monture (KTM 450 EXC 2004) un amortisseur SXS. Ne faisant plus que du cross avec, j’aimerais savoir si je peux monter dessus le modèle cross du 450 sx ou est-ce qu’il y a une légère différence dans la géométrie des deux machines empechant le montage ? merci pour vos réponse.

Gator
      Participant

Ca se monte sans aucun souci.

elbugg
        Participant

oui ca marche, j ai fais la meme op sur ma 450 exc 2003 car je ne faisais plus que du terrain, avec un amorto sxs 2004, le pb, c est qu ensuite tu est vite limité par la fourche, meme avec des ressorts plus dur,plus d huile……ou alors bonne prepa fourche devrai faire laffaire

depuis qu on ma volé mon EXC, je roule en 525 sx, et la c est du vrai moto cross, rien a voir , la boite 4 est bien mieux adapté a la pratique du cross que la boite 6 de l enduro, enfin c est mon experience.

napadbol
          Participant

merrci pour ces infos. Effectivement, je suis aussi en train de reflechir au passage à une vrai machine de cross. C’est plutot une question de budget.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce