« Certains laissent parler leur bas instincts, et l’animal prédateur sans vergogne en eux.
What’s new ?
Cà ne veut pas dire que seul ce côté de l’humanité va prévaloir. »
Merci de résumer ma pensée à un match manichéen un peu bébête, lol… D’autant qu’on en est même plus là, et depuis un bail…
Plutôt dans le fait que nous avons collectivement crée un nombre incalculable de monstres incontrolables…
Moi aussi, je pourrais développer -longuement- mais c’est vraiment pas le sujet.
Occupons-nous donc des vraies questions, genre « Y va faire quoi Dydy? », « Webb a-t-il maigri? » ou « Sexton va-t-il plus ou moins se péter la gu… avec une KTM? »…
Juste un truc sur Totomoto. J’entends bien le « Y sont gentils, il passent du MX, 2€/mois seulement, gnagnagna » avec lequel Driv nous a bassiné pendant des années. Mais au global, entre leur programmation global, la qualité de leurs intervenants MX (hormis JCV qui trouve globalement grâce à mes yeux) et l’orientation « revue de presse » choisie pour leurs commentaires, ca a toujours été une chaîne très médiocre, pour ne pas dire franchement mauvaise…