📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

AMA SX 2024

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Tu sais, il y a des cégétistes qui votent RN. A partir de là…

Il y en a aussi qui portent un gilet jaune, vénèrent Poutine, Orban et les absolvent,  sont désolés que la France relance le nucléaire…

^^

Gator
      Participant

« Certains laissent parler leur bas instincts, et l’animal prédateur sans vergogne en eux.

What’s new ?

Cà ne veut pas dire que seul ce côté de l’humanité va prévaloir. »

Merci de résumer ma pensée à un match manichéen un peu bébête, lol… D’autant qu’on en est même plus là, et depuis un bail…

Plutôt dans le fait que nous avons collectivement crée un nombre incalculable de monstres incontrolables…

Moi aussi, je pourrais développer -longuement- mais c’est vraiment pas le sujet.

Occupons-nous donc des vraies questions, genre « Y va faire quoi Dydy? », « Webb a-t-il maigri? » ou « Sexton va-t-il plus ou moins se péter la gu… avec une KTM? »…

Juste un truc sur Totomoto. J’entends bien le « Y sont gentils, il passent du MX, 2€/mois seulement, gnagnagna » avec lequel Driv nous a bassiné pendant des années. Mais au global, entre leur programmation global, la qualité de leurs intervenants MX (hormis JCV qui trouve globalement grâce à mes yeux) et l’orientation « revue de presse » choisie pour leurs commentaires, ca a toujours été une chaîne très médiocre, pour ne pas dire franchement mauvaise…

Peeping Tom
        Participant

Bon, sinon grâce à une promo de fin d’année sur certains canaux TV je découvre provisoirement sur la 200 MotoRRacing, qui en ce moment (re)passe le championnat d’enduro 24MX, et Estelle Vuillemin au micro, plutôt pro aussi…j’y ai vu pas mal de motocross national, entre autres…

Gator
          Participant

…que des programmes fédéraux qu’on trouve sur YT, donc?

😉

Moi aussi, je trouve que Miss Vuillemin fait bien le job.

frankystyle
            Participant
              savemxgp
              Participant

J’ai bien ricané mais je me permettrai d’ajouter que même si je ne connais pas la californienne l’australienne  n’est pas mauvaise non plus. Bon y’a mieux dans le  Pacifique mais je ne vous dirai pas où…

savemxgp
                Participant

Et ces pronos pour samedi soir ça commence où et quand ? Gator ? Tu appelles un ami ?

Gator
                  Participant

« FREE DMR!!! »

frankystyle
                    Participant

@savemxgp. Hawaï?;-)

savemxgp
                      Participant

Pas si loin.

ON-OFF
                        Participant

Y a K 2 Man Dé :

Je deviens conservateur d’archives komtoi… Vu que j’avais « joué » avec O/O-le-Vrai.

Et grâce à la puissance tèkenique de ce nouveau forum, même que j’ai réussi à effacer « le-Vrai » tout seul.
                          Tant de bonheur, c’est indécent…
                          :-)))

Gator
                          Participant

Je trouve que tant l’esthétique du tableau que l’intérêt du concours avec rien à gagner (remporté, rappellons-le, par un journaliste américain même pas au courant qu’il jouait, lol) étaient parfaitement prémonitoires…
                            Une grosse merde de ce genre apparaîtrait aujourd’hui sur le « nouveau forum », ça ne choquerait personne…

Richard
                            Participant

Pour se mettre dans le bain avant Anaheim 1 :

SX US 2024 : la preview Volume 1 !

frankystyle
                              Participant

Canapé style:))). Merci!

Peeping Tom
                                Participant

Très bon, j’ai aussi bien aimé le team review…et les notes d’humour.

SX US 2024 : les teams usine en images… commentées

Le team Star racing 250, c’est un gros bout de ligne de départ de mx2 à eux tous seuls.

Les participants de la scène MXGP doivent avoir la langue qui traîne par terre.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce