- Ce sujet contient 76 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 2 années et 7 mois.
AMA SX 2024
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2023 à 17h33 #1749095
Tu fais comme Agluff, tu attends le dimanche matin pour aller piocher sur Internet, et tu dors bien au lieu de te flinguer la santé.
Sinon…le gratuit a des limites…
https://app.supermotocross.tv/signup
Au pif, cà revient à 6,30€ par course + des extras sympas.
Pas cher.
28 décembre 2023 à 19h19 #1749116Perso (sans certitude), je suppute qu’avec la création du SMX, les droits sont devenus un package qui a subi un gros coup d’inflation et que du coup, ça coûte le prix de 5 saisons du gros Douillet fouinant à la casse.
28 décembre 2023 à 19h22 #1749117La seule vraie question à dix jours de l’ouverture reste quand même « Ce forum toupouri va-t-il aussi nous débarrasser du « live SMS Ch’ti » s’éalant sur 15 pages…
Qui s’annoncerait pourtant plus palpitant que jamais vu le temps de publication, lol…
28 décembre 2023 à 19h25 #1749118« Tu fais comme Agluff, tu attends le dimanche matin. »
‘tain, deux concepts qui me vendent du raiv dans une seule phrase.
🤣
28 décembre 2023 à 20h59 #1749121Je ne peux plus autant qu’avant déphaser le sommeil…alors la perspective du « On demand »…cà me va bien.
😉
Live & On-Demand access to 28 Rounds of the 2024 SuperMotocross regular season
Live & On-Demand access to 2 Rounds of the 2024 SuperMotocross Playoffs
Live & On-Demand access to the 2024 World Championship Final
Live & On-Demand access to ‘Race Day Live’ for the 2024 SuperMotocross full season
Live & On-Demand access to Spanish Language Play by Play of all 2024 Live Races
Extended Content including Rider features, weekly news programs & extended archives29 décembre 2023 à 0h26 #1749124C’est une histoire de pognon…tout simplement…automoto n’a pas un budget illimité… C’est une « petite » chaine thématique…et le MX/SX un sport mineur, méconnu du grand public en france🙄😒
Feld est devenu gourmand, avec son « SMX » qui selon moi ne sert a RIEN…Même les grosses chaine USA n’ont plus de live comment « AM LC » pourait s’aligner sur le tarif…Cela me fait surtout penser au SMX made in Luongo a « Troudukirchen…un champ « bidon » pour faire du fric👎🤬
Cette epreuve « bidon » (selon moi hein…chacun son avis et sa vision des choses) n’a jamais eu pour but que de contrer le WSX (Vrais qu’il y avait urgence, vu le serieux du truc LOL) et d’éviter la fuite des STARS du SX et l’abandon de l’outdor…
Bref ..on l’ a dans l’cul…😪😪
29 décembre 2023 à 0h37 #1749125gatorParticipant
La seule vraie question à dix jours de l’ouverture reste quand même “Ce forum toupouri va-t-il aussi nous débarrasser du “live SMS Ch’ti” s’éalant sur 15 pages…
Qui s’annoncerait pourtant plus palpitant que jamais vu le temps de publication, lol…
Ouai 🐊..ça serait cool hein…au lieu d’étre a 4 vous seriez plus qu’à 3…enfin…les soirs d’afluences j’entend… Hein… 😏 pas les jours ou on était…deux en ligne …
29 décembre 2023 à 1h06 #1749126Sinon, le chti,y s’en fout…y pourra encore matter gratos 😉
Je pourrais continuer dans mon » éaland » comme tu dis 🤣MDRR
29 décembre 2023 à 1h13 #1749128Rhaaaaa, tout ça ça me rappelle soudain à quel point je me passe vraiment bien de toi et de tes « analyses ».
🤣
29 décembre 2023 à 11h20 #1749136Je vais attendre jusqu’à la dernière limite, c’est à dire la confirmation que ce n’est pas rediffusé par Automoto…avant de lâcher ma cotisation à supermotocross.tv
J’aurai préféré voir sur Automoto, en partie par solidarité, en partie parce que c’est économique, faisant partie d’un bouquet de chaînes que je paye déjà.
Pour ce qui est de:
« C’est une histoire de pognon…tout simplement…automoto n’a pas un budget illimité… C’est une “petite” chaine thématique…et le MX/SX un sport mineur, méconnu du grand public en france🙄😒 »
Ben oui…
Automoto devant comme tout ce qui est diffusé être profitable quelque part, comme on ne peut pas vivre du benevolat eternellement…si l’audience et les retombées pour équilibrer ne suivent pas, ils passent à autre chose, de gré ou de force.
Quand il ne restera que Disney, Amazon et les autres géants ricains…
Un de mes braves collègues de la CGT m’annoncait fièrement acheter ses pièces sur Amazon. Les bouclards locaux ayant petit à petit mis la clé sous le paillasson…….
29 décembre 2023 à 11h38 #1749139Tu sais, il y a des cégétistes qui votent RN. A partir de là…
29 décembre 2023 à 12h48 #1749142Bah alors? Et toutes ces raisons objectives d’être optimiste?
🤣
29 décembre 2023 à 13h32 #1749145T’ain, ma réponse à disparu.. $…$alop€r1e… ^^
29 décembre 2023 à 13h43 #1749146Et malgré tout, il reste optimiste!
Ca force l’admiration!!
🤣
29 décembre 2023 à 13h53 #1749148Mais oui, mais oui…La nature humaine est comme elle est. Certains laissent parler leur bas instincts, et l’animal prédateur sans vergogne en eux.
What’s new ?
Cà ne veut pas dire que seul ce côté de l’humanité va prévaloir.
Je pourrai développer, mais on va me reprocher de faire hors sujet, et c’est pas mon genre… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.