📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 166)

AMA SX 2024 RD9 BIRMINGHAM

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Moi j’aime bien d’ordinaire quand il se chique avec Barcia, j’attend juste le moment ou l’un va mettre fin à la manche de l’autre.

Manifestement il était en forme hier soir, et dans ces cas là il a besoin de place pour respirer…

Peeping Tom
      Participant

« Anderson se trouve déjà un peu con depuis ce moment là 🙂 »

C’est peut-être pour cà qu’il est véner…et cà va être long pour lui…très long…à subir… ^^

gerard bracame
        Participant

450 soporifique, 250 cool pour Vialle.

What about Ferrandis ?

Peeping Tom
          Participant

What about Ferrandis ?

Il a sauté sur une mine, El Hombre.

Peeping Tom
            Participant

Là il était encore devant…

Après, il a pris un tour dans la vue, direct. Il a dû se passer quelque chose.

gunsho
              Participant

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il semble y avoir beaucoup de respect entre ces deux là

https://twitter.com/SupercrossLIVE/status/1766838634987020545

Driv one SX
                Participant

Whaou kay de Wolf a percuté rossi par derrière… Dommage cette petite erreur…il devait gagner…bon 4e, on a fait pire comme résultat …surtout quand tu es quasiment le plus vite en piste

Driv one SX
                  Participant

Beau début de saison 😉👍

360
                    Participant

Aux us , t’es certain ???

martin
                      Participant

martin
                        Participant

DF à l’exter, JA prend l’inter 🤦‍♂️

gunsho
                          Participant

Vu que le lien précédent n’est pas passé, je retente :

Jett parlant de Cooper et Cooper parlant de Jett

Gator
                            Participant

« Salut a tous 😉

Pour la première fois depuis bieeen longtemp, je suis allé me coucher bredouille 😣😥

Merci a on off et gunsho pour leur aide, mais c’était le même lien,et il ne voulait pas passer ici hier…Twitch pareil…en fouillant d’hab je trouve …là keudal… »

Pour la première fois depuis bieeeen longtemps, Feld a appelé la police, lol…

Tous les comptes qui diffusaient sur toutes les plateformes ont été désactivés un par un tout au long de la soirée, c’était « panique à la porcherie ».

AutoMoto la chaîne, seulement 2€/mois, toussa…

Driv one SX
                              Participant

Je me  demandait ce qu’il ce passait, en fait …la vraie mission du stream 😭😭pour au final trouver tout  tranquille a 10h sur dailymotion…

Trop de gens (les jeunes) partagent les liens sur des passerelles publiques comme youtube, X et facebook en live public, pour avoir un like comme des nazes…À un moment, faut refléchir aussi…etre un poil discret quoi…quand a la « porcherie » comme tu le dit, c’est la foire a neuneux…(soit disant j’y fou jamais les pieds perso), d’après un amis et ..toi 😉😁

Déjà ici,je trouve cela chaud…Je les passe en MP…mais c’est rien…imagine sur face,X, insta ,tiktok ect…normal qu’a un moment ya un bléme…

Après, c’est eux qui ont choisi l’exclu du stream.hein…avant c’était TV aux USA en live all week…qu’il s ne s’étonne pas d’étre piraté après…même si oui…c’est illégal

Driv one SX
                                Participant

Meme l’iptv, avant c’était tranquille…maintenant c’est la merde a cause des ses en…é de canal+ qui ont dépossé des plaintes…ils n’ont qu’à arreter de nous prendre pour des glands ,en « fracturant » les offres en miettes pour que tu prennes 12 bouquet pour voir tout …moi perso ,si ya un bouquet foot un sport méca ect…j’veux bien payer UN bouquet…

Quand j’ai arreté ya déjà un bail,rien que pour le foot est la moto j’était a + de 80€ par moi.

Aujourd’hui si je voudrait la même chose c’est mini 150 € je pense …fuck you quoi 🤬

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce