📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 245)

AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tom a trouvé la deux 😁🤮💪 GAAAAZ

Driv one SX
      Participant

Légère glissade de lavande de Tom dommage il revenait bien sûr hamaker… C’est pas fini… je le sens bien

Driv one SX
        Participant

Forkner va se faire passer dans les whoops à un moment ou un autre… je le sens bien

Driv one SX
          Participant

Et boom encore une fois …et il ne s’est pas raté a voir … Incroyable il a pas de nerf ce garçon… Qu’on ne vienne pas me dire qu’il a pas de chance …parce que là ça n’a rien à voir quoi… Une très grosse erreur technique 😕😱

Driv one SX
            Participant

Tom sur le podium.. il a doublé hammaker … Dommage ce petit passage à vide sur les deux premiers tours…

Driv one SX
              Participant

Bravo Tom,  très beau premier podium… Même s’il manque encore un petit cran en vitesse, ça reste tout de même plutôt prometteur… Partir devant et être un peu plus explosif dans les premier tour sera le prochain cap à passer 😉👍💪

Driv one SX
                Participant

Forkner , clairement, je ne comprend pas… Il chute au moment où deegan fait une erreur et qu’il n’est plus sous pression directe ???

Le cirque de Deegan me sort déjà par les  trous de nez 🤢

Driv one SX
                  Participant

Anstie leader au général..bien MAX 👍😉

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>D’après ce que j’ai cru comprendre, Tom s’en est mis sévère aux essais …</p>

Driv one SX
                      Participant

Mais Putain…ils font n’importe quoi …faire sortir un type avec une minerve debout… après le crash qu’il vient  de se prendre …du grand n’imp quoi… Surtout quand tu vois la grimace qu’il fait…ils les payent trop cher ,les brancards ou quoi ???

Driv one SX
                        Participant

Déjà à la semaine dernière, ou celle d’avant, je ne sais plus trop… j’avais déjà relevé qu’ils ‘avaient ramassé un gars n’importe comment… C’est pourtant pas des amateurs quoi.. je comprends rien

Driv one SX
                          Participant

Dylan la poisse 😕

Driv one SX
                            Participant

Encore Friese dans l’histoire ..quelle PLAIE VIVANTE CE TYPE 😡🤬🤬🤬🤬

Driv one SX
                              Participant

COOPER (pas Webb hein) on en parle pas mais il fait qu’une même un bon début en 450 👍

Driv one SX
                                Participant

Roczen remonte bien…. Et il a éviter Friese comme la peste MDRR

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce