AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Messages
  • #1752223
    Driv one SX
    Participant

      Macadoo première pelle du weekend LOL

      #1752224
      Driv one SX
      Participant

        Hamaker, par  comparaison, me paraît bien plus fluide et souple sur la moto que deegan

        #1752225
        Driv one SX
        Participant

          Pas manqué.. il prend la pole 😁

          #1752226
          Driv one SX
          Participant

            J’ai furtivement vu du orange par terre j’espère que cela n’est pas Tom

            #1752227
            Driv one SX
            Participant

              <p style=”text-align: left;”>Whaou… J’ai cru que forkner allait sauter sur une honda… Peut-être une perspective trompeuse …mais ça m’a fait peur 😱</p>

              #1752228
              Driv one SX
              Participant

                Tom dans le top 10 mais quand même à plus de 1,s  de la tête

                #1752229
                gunsho
                Participant

                  Forkner semblait un chouïa limite, Mc Adoo style.

                  Bon les Kawa Pc sont bien là pour l’instant.

                  En 450, je vois bien un retour de Tomac au top. On sentait la motivation et l’engagement pendant les essais.

                  #1752230
                  Driv one SX
                  Participant

                    dylan a dû faire 11 ou 12, il va rentrer en 6e position sur la grille de la heat 1

                    #1752231
                    hub69
                    Participant

                      @Gator !

                      Bien sur que j’ai vu ta réponse et je t’en voulais à tord car c’est plus dispo en France en 46 dents.

                      ;))

                      En tout cas, deux post depuis ton retour et deux râleries.

                      Ca fait plaisir, tu es en forme.

                      ;))

                      #1752232
                      Driv one SX
                      Participant

                        Salut gunsho😉oui, Tomac est parti à donf dans la qualif deux … Mais je vois clairement jett et sextoy plus vite.

                        Pour Forkner, sûr qu’il semble avoir pris quelques risques…

                        Il ferait mieux d’avoir pris du plomb dans la tête et d’essayer de rester sur ses roues pour être enfin titré🤣

                        #1752233
                        gunsho
                        Participant

                          Dylan 12, vu qu’il y a la grille de temps sur la page d’avant 🙂

                          Masterpool qualifié de justesse. Ty va pas trop vite pour le moment.

                          #1752234
                          Gator
                          Participant

                            “Bien sur que j’ai vu ta réponse et je t’en voulais à tord car c’est plus dispo en France en 46 dents.

                            ;))”

                            Pffff, un truc de sableux, le 46 Dents…

                            Et ouais, c grave de ma faute. Je t’avoue que je les ai toujours prises direct aux States, c’était bien plus intéressant, autrefois…

                            “En tout cas, deux post depuis ton retour et deux râleries.

                            Ca fait plaisir, tu es en forme.”

                            Nan nan, ça n’a rien d’un retour. Je passe de temps en temps, voir si je rate des trucs, et comme je ne manque rien, que je ne vous manque pas et que vous ne me manquez pas non plus, je lis le canapé et je me casse, lol…

                            Ha si, comme je suis un gros fdp, je fais le compte des news que j’ai et que je ne vois pas sur le forum.

                            😁

                            Nan, franchement, c’est bien, les podcasts, mais être obligé de mettre un message pour savoir si t’as eu ma réponse et faire un copier coller pour te répondre, ça va, ça me saoule. Comme en prime, comdab, j’ai vrrraiment lu de la merde en pagaille, basta.

                            À un moment, quand on s’aime plus, on se casse, plutôt que de rester à se dire à quel point on se supporte plus, lol…

                             

                             

                            #1752235
                            Ginette
                            Participant

                              C’est bien expliqué, Monsieur Arnaud, quand on ne s’aime plus, il faut savoir partir, se quitter…

                              Regardez, moi avec mon Boudiou, il m’a snobée, alors désespérée je suis partie pendant quelques années sous le soleil du Socal.

                               

                              Et puis de temps à autres je reviens sur Bandol.
                              Mais avec ce nouveau forum, je ne poste guère.

                              #1752236
                              Topéh337
                              Participant

                                Hello! Quelqu’un aurait il un lien à me faire passer svp? J’en avais un qui visiblement ne fonctionne plus et celui posté sur une page précédente ne semble pas diffuser pour le moment…. 🤙

                                #1752237
                                Ginette
                                Participant

                                  C’est normal, tu connais le truc qu’on appelle le décalage horaire ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.