AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Messages
  • #1752452
    kvalo
    Participant

      @ Gunsho

      Je  ne suis pas inquiet.

      Jett a un pilotage magnifique et va très probablement remporter le champ’ SX . C’est à ses concurrents que nous, spectateurs, devons dire merci pour lui mettre des bâtons dans les roues

      Mais à A1, je me suis aperçu que son casque avait pris 2 tailles pendant l’hiver. Je m’attendais à beaucoup d’options pour l’ouverture mais pas celle là. Pour l’instant, c’est un garçon intelligent comme le Mac et donc, les choses et $ en jeu vont vite rentrer dans l’ordre.

      Je suis moins serein pour le reste de la famille et leurs plans initiaux. Les mails du comptable Honda ont déjà probablement changé de ton.

       

       

       

      #1752463
      savemxgp
      Participant

        Ah ben non  en fait c’est nous qui avons eu la malchance d’être son contemporain.

        Je préférais son père, un holeshoter de première qui ne lâchait pas le morceau.Bon, il roulait en ligue et moi j’avais 12 ans.

        Je parlais de Mumu, hein.

        #1752465
        savemxgp
        Participant

          C’était quoi les plans initiaux de la famille Lawrence ?

          #1752466
          kvalo
          Participant

            Pour le père : rester collé aux culs des gamins

            Pour l’aîné : rester pilote (si possible au même prix) dans le team de son petit frère

            😉

             

            #1752467
            martin
            Participant

              Y vient de faire deux fois 5 Hunter, soit plus de points que Anderson / Sexton / Plessinger. Comme deuxième homme, Suz / Husky / Kawa le signeraient les yeux fermés 😎

              #1752468
              kvalo
              Participant

                Et deuxième homme chez Béta aux côtés de Ciancia ?

                😉

                 

                #1752469
                kvalo
                Participant

                  Jorge est revenu pour le MXGP mais continue de ne penser qu’au SX

                  Jorge Prado impulsa la realización de una prueba de Supercross en el Bernabéu

                  #1752471
                  savemxgp
                  Participant

                    M’a pas l’air trop lourdé le Hunter quand même, en guise de second pilote y’a pire.

                    #1752472
                    kvalo
                    Participant

                      Evidemment qu’il n’y a pas péril en la demeure Honda. Ne soyez pas 1er degré

                      Mais entre l’annonce, trop précoce, de l’arrivée des frérots “La Terreur” faisant, pour partie, fuir Roczen et Sexton et le bilan à presque mi-championnat, on s’est un peu écarté du plan prévisionnel sur lequel ont été calculé la durée des contrats et leurs rémunérations

                       

                      ça va se rééquilibrer naturellement tout ça  😉

                      #1752474
                      thebub
                      Participant

                        Ouais ben en attendant Chouchou, pour qui connait un minimum l’histoire, il a plutôt intérêt à être un minimum reconnaissant envers son frelot et la famille Roczen d’être là où il en est…

                        #1752477
                        gunsho
                        Participant

                          Hunter n’est pas frêle !

                          #1752478
                          thebub
                          Participant

                            Définition de frelot:

                            A. − Celui qui est né du même père et de la même mère, ou de l’un des deux seulement, soit du même père (frère consanguin), soit de la même mère (frère utérin).

                            Voilààà…

                            #1752479
                            savemxgp
                            Participant

                              C’est même plus le café du commerce ici, c’est carrément un club se broderie.Et le Jett il a le melon (bon ok, p’têt un poil, mais juste ce qu’il faut),et son frère c’est un boulet, et ils surpayés, sans respect, pas reconnaissants, et patati et patata. Ça va aller les gars ? Vous ne pouvez pas simplement profiter du moment ? Le gars c’est un diamant , il arrive au top encore à l’état brut (c’est presque heureux) et vous n’avez que de la bave aux lèvres, z’avez vraiment aucune bienveillance.

                              #1752480
                              Gator
                              Participant

                                Amusant, passant lire le canapé et constatant comdab que quand Richard profite en famille des vacances scolaires, le monde s’arrête encore un peu plus totalement ici (on n’aurait pourtant jamais cru ça possible), je me disais justement que l’avantage d’être absent, c’est que ça laisse toute la place nécessaire à certains pour tartiner de la merde au kilomètre -de préférence sur les gens qui rendent ce sport intéressant, genre Lawrence ou Herlings…

                                Goooo Sboub!!!

                                 

                                #1752481
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Sboub ?

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.