Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON
gatorParticipant
“Putain de Friese Driv 🤬🤬🤬
Les conneries il va vraiment pas rater une cet abruti de merde”
Voiiiiilà.
Hoouu👎pasboooô…je l’avait même pas vue passer celle là…
C’est du prop , tiens…tu retrouve la forme? Tu recommencea trafiquer les post 😣🤣🤣
Mais boon HEEEU…si tu reviens qu’avec tes mauvais cotés , tu peu rester partis,vieille peau d’vache 😱🤣🤣PTDRR
Peeping TomParticipant
Driv one SX : “Tu vas bien ? Moi, je vieillis mal …”
Mmmmhhhffff…
Non j’ai rien dit.
Heeu…tu peux préciser ta pensée,Tom ?
Sinon, je retrouve a Nanterre et “tartagueule a la récrée”. 😁😂🤣😶🌫️😵💫💥
sinon,t’as raison…madame a dis “arrête de gueuler” et le phone a faillit finir dans la 8K LOOL PTDRR
😉
Quand JL est tombé, je me suis dit qu’il y en avait au moins un qui allait faire une remontée d’acide, et mal dormir toute la semaine.
C’est pour équilibrer avec thebub, qui lui arborera toute la semaine un sourire béat.
J’ai voulu éditer le post au dessus pour enlever une répétition, mais c’est trop tard…Shit.
Et c’est le minimum…
Je dirais même +… un sourire Musquin… 😬🙈
Quand je pense qu’avec les nouvelles rules du SX US qui réduisent les circuits à seulement 9 whoops, le meilleur technicien de tous les temps Marvin, aurait enfilé les titres majeurs comme des perles.
Je suis dégoûté…
Arrête de penser.
le meilleur technicien de tous les temps Marvin
Sauf dans les whoops quand même 🙂
Jett qui t’explique que c’est chiant de gagner toutes les courses et qu’il doit se fixer un objectif élevé pour garder la motivation
Je ne crois pas avoir lu cela 🙂
Daddy qui t’explique que ce n’est pas nécessaire de gagner une course avec 20″ d’avance comme ce con de James Stewart et que la moto avec laquelle Jett vient de gagner tranquillou a encore besoin de mise au point parce les pilotes qui l’ont précédé dessus sont des bourrins en réglages
Pour le coup, on est pas loin du compte, un personnage le daron ! 🙂
Tiens c’est marrant, maintenant faut commencer à trouver des excouches à Chouchou…
Webb dit que le niveau est très haut cette année avec un paquet de pilotes roulant au top, et que lui même roule à son meilleur niveau.
.@CooperWebb_2 speaks to the level of competition this year compared to previous years 📈#SupercrossLIVE #SMX pic.twitter.com/R01OZYeVc6
— Supercross LIVE! (@SupercrossLIVE) February 26, 2024
le meilleur technicien de tous les temps
Je vais mettre son nom dessous, et c’est assez incontestable:
James Stewart.
😉
Poh, poh, poh, Tooooom…
Derrière Marvin, le second meilleur technicien, bah c’était indiscutablement
David BAILEY
Bailey n’a connu que le 2T, avec le début des fourches Upside down…il a eu le privilège de connaître des motos d’usines en unobtainium, dont la 250 RCM, il avait l’impression de tricher tellement elle était au dessus du lot.
Bailey et O’Mara étaient précurseurs sur la charge qu’ils s’imposaient à l’entraînement, là ok. Je pense que le Baker actuel aurait été content d’eux.
Cadres périmétriques, suspensions avec butées hydrauliques, moteur 4T excessivement puissants…les pistes…les données ont tellement changé, la comparaison est elle possible…? Incontestablement un bon pilote, mais d’une autre génération…
“Il était un des tout meilleurs à son époque” on peut le dire.
Musquin a eu la malchance d’être contemporain des Dungey, Villopoto, Tomac…avec lesquels il y a eu de belles passes d’armes.
J’entends le cliquetis des griffes du Croc qui va se reconnecter……. 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.