AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Messages
  • #1752410
    Driv one SX
    Participant

      gatorParticipant

      “Putain de Friese Driv 🤬🤬🤬
      Les conneries il va vraiment pas rater une cet abruti de merde”

      Voiiiiilà.

      Hoouu👎pasboooô…je l’avait même pas vue passer celle là…

      C’est du prop , tiens…tu retrouve la forme? Tu recommencea trafiquer les post 😣🤣🤣

      Mais boon HEEEU…si tu reviens qu’avec tes mauvais cotés , tu peu rester partis,vieille peau d’vache 😱🤣🤣PTDRR

      #1752411
      Driv one SX
      Participant

        Peeping TomParticipant

        Driv one SX : “Tu vas bien ? Moi, je vieillis mal …”

        Mmmmhhhffff…

        Non j’ai rien dit.

        Heeu…tu peux préciser ta pensée,Tom ?

        Sinon, je retrouve a Nanterre et “tartagueule a la récrée”. 😁😂🤣😶‍🌫️😵‍💫💥

        #1752412
        Driv one SX
        Participant

          sinon,t’as raison…madame a dis “arrête de gueuler” et le phone a faillit finir dans la 8K LOOL PTDRR

          #1752423
          Peeping Tom
          Participant

            😉

            Quand JL est tombé, je me suis dit qu’il y en avait au moins un qui allait faire une remontée d’acide, et mal dormir toute la semaine.

            C’est pour équilibrer avec thebub, qui lui arborera toute la semaine un sourire béat.

             

            #1752424
            Peeping Tom
            Participant

              J’ai voulu éditer  le post au dessus pour enlever une répétition, mais c’est trop tard…Shit.

              #1752427
              thebub
              Participant

                Et c’est le minimum…

                #1752428
                thebub
                Participant

                  Je dirais même +… un sourire Musquin… 😬🙈

                  #1752430
                  ON-OFF
                  Participant

                    Quand je pense qu’avec les nouvelles rules du SX US qui réduisent les circuits à seulement 9 whoops, le meilleur technicien de tous les temps Marvin, aurait enfilé les titres majeurs comme des perles.

                    Je suis dégoûté…

                    #1752431
                    savemxgp
                    Participant

                      Arrête de penser.

                      #1752441
                      gunsho
                      Participant

                        le meilleur technicien de tous les temps Marvin

                        Sauf dans les whoops quand même 🙂

                        #1752442
                        gunsho
                        Participant

                          Jett qui t’explique que c’est chiant de gagner toutes les courses et qu’il doit se fixer un objectif élevé pour garder la motivation

                          Je ne crois pas avoir lu cela 🙂

                          Daddy qui t’explique que ce n’est pas nécessaire de gagner une course avec 20″ d’avance comme ce con de James Stewart et que la moto avec laquelle Jett vient de gagner tranquillou a encore besoin de mise au point parce les pilotes qui l’ont précédé dessus sont des bourrins en réglages

                          Pour le coup, on est pas loin du compte, un personnage le daron ! 🙂

                          #1752444
                          gunsho
                          Participant

                            Tiens c’est marrant, maintenant faut commencer à trouver des excouches à Chouchou…

                            Webb dit que le niveau est très haut cette année avec un paquet de pilotes roulant au top, et que lui même roule à son meilleur niveau.

                            #1752445
                            Peeping Tom
                            Participant

                               le meilleur technicien de tous les temps

                              Je vais mettre son nom dessous, et c’est assez incontestable:

                              James Stewart.

                               

                              😉

                              #1752447
                              ON-OFF
                              Participant

                                Poh, poh, poh, Tooooom…

                                Derrière Marvin, le second meilleur technicien, bah c’était indiscutablement

                                David BAILEY

                                #1752448
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Bailey n’a connu que le 2T, avec le début des fourches Upside down…il a eu le privilège de connaître des motos d’usines en unobtainium, dont la 250 RCM, il avait l’impression de tricher tellement elle était au dessus du lot.

                                  Bailey et O’Mara étaient précurseurs sur la charge qu’ils s’imposaient à l’entraînement, là ok. Je pense que le Baker actuel aurait été content d’eux.

                                  Cadres périmétriques, suspensions avec butées hydrauliques, moteur 4T excessivement puissants…les pistes…les données ont tellement changé, la comparaison est elle possible…? Incontestablement un bon pilote, mais d’une autre génération…

                                  “Il était un des tout meilleurs à son époque” on peut le dire.

                                  Musquin a eu la malchance d’être contemporain des Dungey, Villopoto, Tomac…avec lesquels il y a eu de belles passes d’armes.

                                   

                                  J’entends le cliquetis des griffes du Croc qui va se reconnecter…….   😉

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.