AMA SX 2024 RD7 ARLINGTON

  • Ce sujet contient 243 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Messages
  • #1752388
    Peeping Tom
    Participant
      #1752389
      gunsho
      Participant

        @kvalo il y matière à débat ! 🙂

        Mais si tu comptes le nombre de titres derrière la grille 450 en 2024 comparés à ceux des 250 2T en 1993, il n’y’a pas trop photos !

        #1752390
        gunsho
        Participant

          @Peeping Tom, la comparaison Dungey / Plessinger, c’est juste pour signaler la régularité du cowboy. Qui n’égale pas celle de Dungey, mais lui permettra peut être d’avoir le titre.

          Dungey champion 2017 en gagnant 3 courses (dont une de mémoire grâce à Musquin), là ou Tomac en avait gagné 9.

          #1752397
          thebub
          Participant

            Tiens c’est marrant, maintenant faut commencer à trouver des excouches à Chouchou…

            #1752398
            kvalo
            Participant

              Du coup, si il n’en gagne que 36, c’est comme si il battait le record

              #1752399
              thebub
              Participant

                Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle…

                #1752400
                gunsho
                Participant

                  Du coup, si il n’en gagne que 36, c’est comme si il battait le record

                  32 même, vu que c’est 2 puissance 5.

                  Plus que 30, allez chouchou !

                  Sinon thebub, je te plains quand même de pas aimer le Jett, parce que tu vas en manger longtemps.

                  #1752401
                  Driv one SX
                  Participant

                    gerard bracameParticipant

                    Pour chaque finale j’étais à deux doigts de couper avant la fin, le sommeil prenant le dessus. Puis voilà, dernières minutes de folie.

                    Forkner/Deegan on sentait venir le drame. J’avoue avoir misé sur Deegan… Bon, je crois que Forkner n’est vraiment pas le bon pilote que l’on veut nous vendre. Au passage sympa pour Anstie de récupérer la plaque, puis belle perf de Vialle que je n’affectionne pas plus que ça, mais il mérite son podium.

                    En 450 les manches sont trop longues pour Jett. Le gars s’endort et bam par terre ! Il s’en tire encore bien, va finir par se faire mal en se déconcentrant ainsi.

                    Salut GÉGÉ 😀…content de te revoir…il y avait un bail 😯

                    Tu vas bien ? Moi, je vieillis mal …LOL

                     

                    #1752402
                    kvalo
                    Participant

                      Toutes ces chamailleries n’auraient pas lieu d’être si la Lawrence family n’avait pas été aussi grandiose à A1

                      Jett qui t’explique que c’est chiant de gagner toutes les courses et qu’il doit se fixer un objectif élevé pour garder la motivation

                      Daddy qui t’explique que ce n’est pas nécessaire de gagner une course avec 20″ d’avance comme ce con de James Stewart et que la moto avec laquelle Jett vient de gagner tranquillou a encore besoin de mise au point parce les pilotes qui l’ont précédé dessus sont des bourrins en réglages

                      Et enfin Hunter, qui doit expliquer lundi matin au comptable de Honda pourquoi il faut lui faire de gros virements sur son compte pour ne pas se qualifier en finale sans être ni blessé, ni en convalescence

                      #1752403
                      Driv one SX
                      Participant

                        martinParticipant

                        Video-gag le Jett. Me sens un peu tout seul à croire en McAdoo. Même s’il m’a (un peu) déçu hier soir en rendant la main à mi-course, ce garçon a pris l’habitude de lutter contre Forkner / Lawrence / RJ, donc c’est pas un prodige de plus qui devrait le miner, non ?

                        Salut Martin 😉

                        Moi, je l’ai trouvé plutôt rapide et agressif Macradoo 😁

                        D’autant plus qu’il roule “un poil de yeuk” cabossé 🤣🤣

                        il est encore en convalescence de son épaule et c’est esquinté le genoux dans le “big-badaboom” du départ a Détroit

                        #1752405
                        Driv one SX
                        Participant

                          savemxgpParticipant

                          Et au passage une belle démo des secouristes, le gars part en marchant avec les vertèbres touchées, c’est un peu limite, non ?

                          Salut sauvelégépé 😁

                          Je l’est signalé dans “le live que personne lis”

                          C’est AFFLIGEANTS delaisser un type qui a pris un pain pareil marcher …

                          Mais c’est hélas asseez courant en SX US…🙄👎show must go on…hein…

                          L’occasion de reparler de Brian Moreau,qu’ils ont sortis comme un paquet de linge salle après sa chute …lamentables

                          Reste FORT Brian…on ne t’oublie pas 😉👍💪

                          #1752406
                          Driv one SX
                          Participant

                            savemxgpParticipant

                            Toupareil que 171 concernant Plessinger. Y’a des fulgurances mais ça laisse perplexe.

                            C’est effectivement très brouillon…Mais très rapide aussi 😉

                            #1752407
                            Driv one SX
                            Participant

                              Peeping TomParticipant

                              “Coucou Driv1 🙂”

                               

                              C’est comme il dit Gunsho.  🙂

                              je vous HAÏS toi et gunsho 🤬😁🤣

                              Gunsho,je le met wanted jusqu’a Daytona, ce porte poisse 🤣🤣🤣

                              On verra sa tranche de cake a cette hyènes, quand il ce serra fait laver le fion

                              par JETTLAW et TOMAC a DAYTO 😉😁😁

                              #1752408
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Driv one SX : “Tu vas bien ? Moi, je vieillis mal …”

                                Mmmmhhhffff…

                                Non j’ai rien dit.

                                #1752409
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  je vous HAÏS toi et gunsho 🤬😁🤣

                                   

                                  Héhéhéhé

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 245)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.