📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)

AMA SX 2024 RD4 ANAHEIM 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Fait pas l’con saulégépé…😱

Déjà qu’on est à deux pouilleux.

Allez je te l’annonce sans crainte… avec un bon départ en 3e manche il met tout le monde d’accord… Paroles de Driv 🤣🤣

Driv one SX
      Participant

En SX futures Tower take the control🤡😉🤣

Driv one SX
        Participant

Franchement superbe baston entre towers et Davies en futures…

Towers a fait un « tour de controle » à côté de la piste d’atterrissage 🤡🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Clairement plaisante cette finale entre deux gamins qui ne manque pas de niaque…

Au final Davies réussi à garder la tête devant Towers

Driv one SX
            Participant

<p style= »text-align: left; »>Yes …bourdon encore 4e… Finalement elle a l’air de marcher sa Suzuki, hein😉</p>
              3e ..savemxgp, je te rejoins 😯 l’exploit de la soirée c’est lui 🫶

Driv one SX
              Participant

<p style= »text-align: left; »>le gars qui lui a filé une Suze il va clairement pas le regretter 😁</p>

Driv one SX
                Participant

Il est redescendu 5 mais il y a que des cracks devant lui

Driv one SX
                  Participant

RJH J’EN AI MIS UNE PETITE DANS LES WOOPS… IL Y AVAIT LONGTEMPS 😁 faut pas trop dire aux jeux aux règles.

Je ne sais pas ce qu’il est passé mais bourdon est redescendu 8 il a dû faire une erreur 😕

Driv one SX
                    Participant

Shimoda clairement il est rapide… Mais il foire tout ses départs… Et il lui manque toujours 3 francs pour faire 6 soux

Kitchen vainqueur de la soirée au général.

Si je dois tirer un enseignement de cette course somme toutes assez animées et plaisante à regarder, je dirait que cela va se jouer entre lui et RJH pour le titre… Ce dernier s’est calmé cette année… Mais il reste encore un peu de déchets, et de risques, dans son pilotage…

Par contre je n’exclut pas qu’il puisse être champion à la fin de la saison pour ma part… Jen’exclut pas non plus il puisse s’exploser la prochaine course😯 mais c’est clairement moins quasi sûr comme l’an dernier… Il a toujours la grosse attaque mais je crois qu’il a mis le cerveau sur « ON » cette année 😁

Driv one SX
                      Participant

Bon comme on ne peut pas corriger… Pour le poste au-dessus, sur RJH, je voulais bien sûr dire : ne pas déroger aux règles, par rapport à sa chute :+))

Driv one SX
                        Participant

Bon ça va partir pour la finale… je vois jettlaw la gagner, moi…

Et… j’aimerais bien une petite fille sans gravité pour webb MDRR

Driv one SX
                          Participant

La Monster sur la ligne de départ, elle a clairement dû prendre des cours de « roulage de fion » ptdrr

Driv one SX
                            Participant

Tomac devant JA21 ET KROC A TERRE au premier tour

Driv one SX
                              Participant

Jett 4e cette fois-ci…

On va voir si il sait doubler les cracks et passer en tête

Dylan, ça a l’air d’aller …encore une fois 7e

Driv one SX
                                Participant

En un tour et demi, JETTLAW viens de littéralement balayer la question que je posais juste avant… Il a enfumé les deux officiel KTM…reste plus que Tomac devant

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce