📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)

AMA SX 2024 RD4 ANAHEIM 2

• Auteur
    frankystyle
    Participant

@dilhat Une bonne promo pour le SX Tour (qu’il n’a d’ailleurs jamais remporté) et la preuve qu’en se sortant intelligemment les doigts du cul, tu peux aller gratter un contrat et des résultats aux States. Son passage par le WSX n’y est certainement pas étranger non plus (et c’est au moins l’intérêt de ce pseudo championnat du monde).

dilhat
      Participant

Mon cher kvalo, toi qui est bien introduit chez nos amis rouge, il en est content de son merlin le Jo-Shi ?

Nan mais quel déclassement….

kvalo
        Participant

Oui, Jo est super content

Il dit qu’il lui faut un peu de temps pour s’adapter aux super-réglages australiens de l’an dernier et qu’il doit rentrer avant minuit pour que son carrosse ne redevienne pas une citrouille de chez Payton

Il dit aussi qu’il est très heureux d’avoir changer d’employeur.

ça va lui permettre de rouler à Matterley avec son équipe nationale au mois d’octobre

Chose impossible avec son employeur précédent que tout le monde appelle « L’Auvergnat californien » ou Mitch Harpagon

frankystyle
          Participant

Départs poussifs, attitude timorée au sein du pack. En dépit d’une Honda qui péte le feu et des origines kamikazes, on ne peut pas dire que Jo Shimo-la.

savemxgp
            Participant

Pas faux, on pourrait même dire qu’il Shi-mou mais ça va se durcir.

dilhat
              Participant

Jo-Shi dans la colle, et son vieux tréteau ne l’aide pas.

Par ailleurs je viens d’apprendre par un insider que c’est kvalo qui a vendu sa CRF à Dylan. Je comprends mieux maintenant…

dilhat
                Participant

Quand à Mitch, il s’est juré de ne plus remettre les pieds en France depuis qu’il s’est fait refiler un vieux stocks de Motor-Oil frelaté par un commerçant peu scrupuleux.

kvalo
                  Participant

Je cherche un arpète rabatteur de gogos pour Sommières dans 15 jours

ça ne t’intéresse pas ?

Pour l’hébergement, j’ai déjà loué une Sterkeman flambant neuve de 1967 à un Vosgien qui roule avec le n°3 et il reste une place sur le plancher entre les banquettes

frankystyle
                    Participant

@dilhat Ouf, rien à voir avec les frasques de Eric Zoby alors!

Peeping Tom
                      Participant

Jo shi dur, shi mou, mais shi dans l’trou.

A un moment donné cà va tomber en marche, z’inquiétez pas pour lui.

frankystyle
                        Participant

C’est officiel : DV ne partira pas en vacances avec Prado:))))

Driv one SX
                          Participant

« frankystyle »Je te parlais du podcast de DV sur San Diego par rapport à Prado. Il comparait ses résultats avec les apparitions d’européens sur les 30 dernières années et trouvait que les perfs de l’ibére n’avait rien d’exceptionnel. Ce week-end, il finit 12 et 8 en partant devant, 15 en partant 13…

Salut Francky… Tu devrais écouter le podcast de DV12, cette semaine, avec musquin…

Le Prado, il te le flingue a la kalachnikov 😯🤣🤣

frankystyle
                            Participant

Mon post de 13H52, au dessus du tien, y faisait justement référence…:))))

Richard
                              Participant

Je suis très souvent en accord avec DV, mais pas sur ce coup-là. Il compare l’incomparable. Prado avait quasi zéro expérience en SX avant cette saison, c’est à prendre en compte. Et les époques sont bien différentes aussi. Bref, pour moi Prado n’a pas fait si mal que ça, même si effectivement il devrait plus regarder devant que derrière.

gunsho
                                Participant

Et Prado a sa propose saison à gérer derrière. Donc ne pas se blesser devait faire partie de ses objectifs.

Vu que c’est le meilleur plateau depuis des lustres, ses perfs sont plus qu’honorables.

Tu le mets en fin de saison dernière, il finissait sur le podium 🙂

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce