- Ce sujet contient 102 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 2 années et 7 mois.
AMA SX 2024 RD3 SAN DIEGO
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2024 à 23h07 #1750600
Il y a une heure, Prado confirmait sur son FB qu’il restait pour A2…
Triple crown in A2 we go! Woooow what a news Super happy to be in the Top10 and have the opportunity to participate in the Open Ceremony in San Diego. Everyday I learn more and more about formatting. Hoping to make some good outings next week See you in Anaheim 2!
22 janvier 2024 à 8h27 #1750604Bon, pas de réactions encore, vous dormez ? 😉
Personnellement dans le format triple crown, j’attends un joli coup encore.
Grâce à sa capacité à partir devant, et à ne pas faire n’importe quoi pour suivre le rythme…
Clairement la bonne suprise de ce début de saison, même si on sait très bien que ce sera éphemère…pour le moment.
Un petit coup plus tard en été, à la faveur des calendriers ? (Je n’ai pas vérifié)
Histoire de remettre le compteur à zéro avec son camarade JH84… ^^
22 janvier 2024 à 8h35 #175060622 janvier 2024 à 9h18 #1750615@tom. Je vois que tu es très excité par les perfs de l’ibère. Certes, c’est encourageant mais note qu’il a fait 13 dans des conditions « normales » et que ces résultats à SF ne sont absolument pas représentatifs (Tortelli /LA 98…). Ok, big guys, jamais fait de SX, etc.. mais on en saura peut-être plus samedi prochain. Très beau défi et pour l’instant apprentissage studieux. A suivre…
22 janvier 2024 à 12h27 #1750642Au passage hommage sympathique de Webb à l’égard de Plessinger en conférence de presse..
Et toujours s’agissant de Webb, je le trouve vraiment bien au lendemain de ces trois premières épreuves….un client sérieux qui pourrait s’avérer être la plus grande menace pour le plus jeune des Lawrence…si l’on considère que ce dernier est le favori….
22 janvier 2024 à 13h11 #1750644Prado m’épate parce qu’il est ne se laisse pas enfermer ni dicter sa conduite.
Il est sorti de sa zone de confort, alors qu’il avait le plan de carrière en or tout tracé chez KTM…y’avait qu’à suivre, le doigt sur la ligne, mais non.
Il fait comme il a envie….top.
Avec la météo plus clémente annoncée, ceux qui ont fait le gros dos en attendant vont un peu plus lâcher les chevaux…
Attendus bien sûr Plessinger qui va faire ce qu’il peut pour garder la plaque rouge.
Webb qui même s’ils sont copains comme cochons, et était content de le voir accrocher une victoire, n’a pas pour autant l’intention de le laisser s’habituer à gagner… 😉
Roczen ne lâchera rien, Sexton itou, Tomac … et la famille Lawrence, mais les bons départs c’est souvent pour Prado…
22 janvier 2024 à 14h05 #1750645Prado, à l’image de Vialle, ne se voyait certainement pas faire 10ans en MXGP sur les mêmes circuits et je le comprends.
Vu son jeune âge il a décidé de s’offrir un nouveau défi et de nouvelles perspectives. Sa venue pour les quatre premières épreuves du SX est courageuse, et cohérente. Au moins il ne partira pas d’une feuille blanche en 2025…
Pas de blessure, de l’expérience dans la musette. Bref que du bénéfice.
22 janvier 2024 à 19h47 #1750681oxboyParticipant
Surprenante la réaction de Lawrence à l’égard d’Anderson car de ce que l’on a pu voir à l’image je n’ai pas l’impression que le numéro 21 ait montré une quelconque agressivité à l’égard du numéro 18. Il n’a fait que bien protéger ses lignes…
Salut,oxboy 😉
Ce qui a ennervé JETTLAW c’est, d’après ce que j’ai lu, les « brake check » de JA21 pour le ralentir aux endroit ou il pouvait ce lancer pour doubler…et le fait qu’il n’accélérait qu’au moment ou jett allait passer…
Un peu de nervositée… due a la jeunesse…mais sinon,oui, selon moi, JA21 l’à ralenti grave dans sa remontée…mais il a trouvé a qui parler avec Andersson LOL
22 janvier 2024 à 19h57 #1750683mon KICKSTART KENNY a vue les limites techniques de sa vieillissante SUZI dans la boue…😖il a mis un temp fou à trouver le PM pour pouvoir redémarrer et repartir 😮🙄😒
Il est un peu poissard depuis le début de l’année 😥très loin aux points de ce que sa vitesse aurait due lui permettre d’obtenir…
22 janvier 2024 à 21h06 #1750692On galère moins à regrouper tous les bons liens au même endroit plutôt que de faire chauffer Google…
23 janvier 2024 à 9h09 #1750694Début de saison en tout cas surprenant; tant mieux!
Pour l’instant, pas de leader. Tout le monde est très bien préparé et y va quand même de son faux-pas, en 450 comme en 250. Pourvu qu’ça dure;-)
Et belle aventure pour Bourdon -thumb up- (oui, le forum, c’est un peu mieux mais je n’ai pas les emojis:)))
26 janvier 2024 à 13h43 #1750887L’excuse de Prado pour s’engager à A2 n’aura pas tenu longtemps
C’était juste pour faire du buzz ou pour martin faire son malin
MXGP ARGENTINA: CONFIRMADA LA CARRERA!!! COMIENZA LA VENTA DE ENTRADAS!
26 janvier 2024 à 19h21 #1750906Bah, il ira quand même aux deux.
La question, avec sa capacité à prendre des bons départ sur un format triple crown…arrivera t’il à faire un meilleur résultat encore ? Car sur quelques tours, parti devant, je ne doute pas qu’il tienne la cadence sauf si ils sortent des whoops de malade…et il sait fermer les portes… 😉
26 janvier 2024 à 19h23 #1750907Au mieux c’est une bonne nouvelle, au mieux mieux ça fera de très belles images sur Totomoto, au pire, pour y regarder rouler 20 MX2 et MX1, allez on se consolera en se disant que le site est superbe, mais vieillissant au fil du temps.
26 janvier 2024 à 19h26 #1750909Incroyable, comme tout le monde je relis ma réponse et ça me met « agluff il y a 3 sec », grumpphh.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.