📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)

AMA SX 2024 RD3 SAN DIEGO

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Personne ne sait ce qu’il a le croco…mais … Je ne serai pas étonné que ça soit un ras-le-bol de ce forum pourri moi ??😱😱

Driv one SX
      Participant

Savemxgp… Pour te répondre, je crois que c’est une « panthère noire « qu’ils ont chez PC maintenant 🤣🤣🤣

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: left; »>Ceux qui cherchent un truc..</p>
          Taper kick… Refusez bien toutes les cookies parce que c’est dangereux, et taper supercross dans la barre de recherche… À défaut de mieux pour le moment c’est pas mal et l’image est propre

ON-OFF
          Participant
            Driv one SX
            Participant

Après comme l’a dit gunsho… Je sais pas si ils vont faire les 2e qualifs… Là ça devient pourri et plein de flotte…

ça sera peut-être plutôt pour cette nuit, si ça fonctionne encore ? J’ai pécho ce truc à la porcherie, en suivant le lien plus haut MDRRR

Driv one SX
              Participant

Merci mon amis on/off…👍😉

Sinon le truc que j’ai dit marche bien pour le moment… Je mets ton lien de côté pour cette nuit si « mon truc » ne refonctionne pas taleur…

Je me fais chier moi sans croco pour m’engueuler PTDRR

hub69
                Participant
                  Driv one SX
                  Participant

Tiens …si l’on s’enguellait sur Webb ??

Il vas encore ce rouler dans la boue , ce cochon 😝😁🤣🤣 hihihihi

Driv one SX
                    Participant

Bon bah ça va, merci hub69 aussi…

On est bien couvert pour la nuit 😉 heureusement parce que je crois qu’il va dracher grave encore 😕😔

hub69
                      Participant

oups a pu…

Driv one SX
                        Participant

Oui…mais t’inquiètes,c’est fini…sur mon truc(kick) il repassent le press days… Cela veut peut-être dire qu’ils ont annulé les califes deux..  je n’en sais rien je comprends pas l’anglais vocal ? Mais généralement raceday  live ne passe pas le press day donc …??

Driv one SX
                          Participant

Les liens comme ça vaut mieux les donner en MP des fois sinon après ça saute… Le truc que j’ai donné c’est en clair en grand chez lepig… donc ça changeait rien que je le donne ici… Ou l’on n’est plus que trois pouilleux😭

ON-OFF
                            Participant

Hello Driv’

Tu sais que le fameux lien que je t’ai filé les semaines dernières fonctionne parfaitement et en qualité 4 K…

Driv one SX
                              Participant

Ok…top… je l’ai mis de côté,au cas où mon pote 😉👍

Là je pense que les essais sont finis mais j’en suis pas sûr tu as compris quelque chose toi en anglais ?

Driv one SX
                                Participant

Kick a coupé aussi, je pense qu’ils ont annulé les qualifs 2 a taleur les gars

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce