📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

AMA SX 2024 RD3 SAN DIEGO

• Auteur
    Gator
    Participant

« tu finis par te rappeller »

Et en plus, je termine sur une énorme faute d’ortographe, évidemment impossible à corriger.

Site de merde.

🙄

Gator
      Participant

Et il le prouve immédiatement.

Triple site de merde.

🤣

Driv one SX
        Participant

Et un doublon.en prime 😉 LOL

Bon… Au moins je suis rassuré t’est pas malade…

Mais tu es quand même un grand malade 🤡😁

Encore un SX PAS TERRIBLE… Mais quand même moins pourri que la semaine dernière…

Première victoire du Pless…content pour lui…

Sinon JETTLAW leur a quand même fait voir que ça veut rouler dans la boue… Tant que cela reste roulable… Il était dernier au premier virage…qui a pris un départ en mode « soit tu te gares toi tu meurs »

Peeping Tom
          Participant

Je savais comment il fallait faire pour le faire ressortir de son trou.. ^^

Une chose est sûre, il faut etre patient, très patient… on ne sait jamais si ce qu’on essaye de poster est enregistré ou pas…

Tellement dommage .

savemxgp
            Participant

Ah enfin, une remarque pertinente. Soit disant qu’il y a un gars qui s’y est collé au rafistolage de ce site, ce serait bien qu’il avance un peu, hein.?..Non paske entre ramage, plantage et doublonnage faut avouer que venir ici ça devient un sacerdoce.

Et en plus Jett ne gagne plus.

Peeping Tom
              Participant

Dissuasif, et c’est jamais un bon moment.

oxboy
                Participant

Bon, sinon il est vraiment bizarre ce début de saison…dame météo a décidé de corser les pronostics…

kvalo
                  Participant

Larivière obligé de budgétiser la venue de Bourdon à Nanterre 2024

Peeping Tom
                    Participant

Lawrence qui explique son point de vue à Anderson après avoir eu du mal à le passer…et l’avoir finalement tassé dans un coin.

L’explication ne passe pas on dirait.

Avec Anderson, c’est comme avec Barcia, faut pas.

Peeping Tom
                      Participant

« On se croirait chez Roc’eclerc. »

Moi je préfère souvent tenter l’acharnement thérapeutique, mais…on est presque dans les soins palliatifs déjà… ;-(

Peeping Tom
                        Participant

« Non paske entre ramage, plantage et doublonnage faut avouer que venir ici ça devient un sacerdoce. »

Jetons un voile pudique….

Peeping Tom
                          Participant

Les prévisions météo jusque là étaient justes, la semaine prochaine on devrait retrouver une situation bien plus clémente…pour le 27:

oxboy
                            Participant

Surprenante la réaction de Lawrence à l’égard d’Anderson car de ce que l’on a pu voir à l’image je n’ai pas l’impression que le numéro 21 ait montré une quelconque agressivité à l’égard du numéro 18. Il n’a fait que bien protéger ses lignes…

martin
                              Participant

Pas de surprise Prado reste une semaine de plus selon gatedrop …

martin
                                Participant

A part ça mon autre post qui pourtant ne passe pas … ne passera donc jamais vu que je me répète me dit Mx2k 👌

Erreur : réponse identique détectée ; il semble que vous l’ayez déjà dit.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce