AMA SX 2024 RD11 SEATTLE

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1753918
    Driv one SX
    Participant

      pfuut comment il a déposé bam bam 👍👍

      #1753919
      Driv one SX
      Participant

        Jette est déjà 4 impressionnant mais là devant …c’est les gros clients …

        #1753920
        Driv one SX
        Participant

          Il est déjà trois dans leur roues… Comment il fait sérieux !!!

          #1753921
          Driv one SX
          Participant

            <p style=”text-align: left;”>Il aurait dû se méfier de webb… C’était couuru d’avance qu’il allait recouper la trace…</p>
            Là, maintenant il a 10 secondes de retard

            #1753922
            Driv one SX
            Participant

              Ce sextoy est vraiment un gland ,quand il est devant… Honda au KTM ça change rien 😕

              #1753923
              Driv one SX
              Participant

                Cette fouine de Webb est le seul type qui sait gagner sans être le plus rapide …🤬Sexton est un crétin fini , JETTLAW, c’était pas sa soirée…il est bêtement tombé dans le piège de Webb alors qu’il avait 10 min pour les manger tout les deux …cet enfoiré a fait exprès d’ouvrir la porte à l’entrée du sable pour recouper et lui prendre la roue avant  façon kéké..

                Il faut bien quand même qu’il fasse des erreurs de jeunesse 😉

                Bon, il ne pouvait pas tout gagner jusqu’à la fin😕 mais les deux seuls qui étaient en état de le battre sont ceux que je n’aurais pas voulu…mon Kenny pas en forme aujourd’hui… C’est la première fois depuis le début de la saison où il faibli physiquement a mi manche !! Tomac anonyme 6e… Bref pas une soirée Driv content 😉😉🤣😡

                #1753924
                Driv one SX
                Participant

                  À noter que jett est  revenu à 5 secondes quand il s’est fait coincé par un attardé dans une ornière… Après il est sagement rester 3e… Quand c’est pas ta soirée c’est ce qu’il faut faire LOL

                  #1753926
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bon… après avoir revu d’un autre angle , jett a sa part de responsabilitee aussi… c’était pas l’endroit où attaquer, surtout pas Webb… C’est pas le genre qui va couper pour te laisser passer LOL

                    #1753928
                    Driv one SX
                    Participant

                      A demain en Espagne ,pour le récital de Prado ..il est imbattable là bas..😕🙄

                      Je vois bien maxime seconde d …ou TDB qui revient plutôt bien alors …Romain , c’est clairement pas la piste qui lui réussit bien ini ne lui porte chance…

                      C’est clairement là qu’il a perdu le titre l’an dernier..pas que , mais essentiellement… Il a laissé 60 point a Prado l’ans dernier sur ce circuit😭😭

                      #1753929
                      oneseventyone
                      Participant

                        Quelle finale!! Avec un réal’ au top on aurait été sur une des meilleures des 5 dernières années, quelle frustration d’entendre la foule gueuler quand on a un mec tout seul à l’écran, dommage! Mais c’était top!

                        #1753930
                        savemxgp
                        Participant

                          C’était bien, hein ? Bon à la fin c’est le méchant qui gagne mais ça fait partie de l’histoire. Il est petit moche et teigneux mais ce petit bout de bois tout carré et à peine articulé arrive à développer un style no-style proprement hallucinant qui me fait un peu penser à feu Eric Geboers finalement mais c’est une autre histoire.

                          Sinon, Jett m’a gâché mon anniversaire avec ses conneries mais je ne lui en veux pas trop, j’y ai cru un bon moment, même à 10s, la preuve il est revenu à 5s. On est passé à bien peu d’une sacrée démonstration du gamin. Régalade quand même.

                          Tiens j’vais me la refaire.

                          #1753931
                          savemxgp
                          Participant

                            Pour ce qui est de Sexton, vu qu’il n’est ni le tueur ni le génie dans cette histoire va falloir qu’il se trouve un vrai rôle le gars de La Moille parce que les autres ne vont  rien lui laisser. Et en plus il trimballe la scoum’ avec son bouton rouge…

                            #1753932
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Que fout Mosiman en groupe B ??

                              Après les quelques ennuis de santé qu’il a connu, il avait perdu entre autres son guidon je suppose.

                              Il y a quelques temps, un team manager (nom?) lui passe un coup de fil: Demain matin, à telle heure sur tel circuit. C’était à trois heures de route, mais il était au rendez vous…et le revoilà.

                              #1753933
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Tomac en forme…?

                                Ah ben oui, Tomac en forme…! 😉

                                #1753935
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Belle petite passe d’arme en heat 2 entre Plessinger et J Lawrence ! 😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.