AMA SX 2024 RD11 SEATTLE

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1753896
    Driv one SX
    Participant

      Quelqu’un sait ce que c’est ,ses KTM bleue clair ? C’est pour une occasion spéciale ou c’est la marque du team ?

      #1753897
      Driv one SX
      Participant

        Pour une fois je les trouve moins moche que d’habitude…😉 j’aime pas le orange 🤢

        #1753898
        Driv one SX
        Participant

          Bon .. maintenant,faut que mon Kenny se sorte du piège LCQ…surtout ne pas caler 🙄🫠😰🥶

          #1753899
          Driv one SX
          Participant

            Mon Kenny tranquille vainqueur d’un LCQ chaupatate ,mais clean, entre Friese ,breece et “chiz”… La dernière place a vraiment été chaude…chiz finissant par se mettre à terre dans le dernier tour…bien animé tout de même 😉🤣

            #1753901
            Driv one SX
            Participant

              >Il a vieilli, le MAC…</p>
              Il a dit que jett pouvait battre son record de victoire en rookies year

              Pour mémoire ,Jérémy en a gagner 10…jett en est a 5…alors , oui…c’est encore possible… Mais il n’a plus beaucoup de droit à l’erreur. 😉

              #1753903
              Driv one SX
              Participant

                <p style=”text-align: left;”>Cela serait beau…mais un peu hard pour la “Tomac génération”… Surtout quand tu sais le nombre d’années qu’à mis ce dernier avant d’être champion SX …</p>

                #1753904
                Driv one SX
                Participant

                  RJH a gagné en patience ce qu’il a perdu en panache…

                  #1753905
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bourdon dans le dur a la 11e place… Il a plus de mal au départ qu’au début de saison avec la suz…

                    On dirait qu’il est revenu plus à des places que l’on attendait de lui… Qui sérieusement le voyait faire des top 5 ?’  j’avoue clairement pas moi…

                    Il aura, quoi qu’il arrive, fait déjà bien mieux que certains dont on attendait plus..LOL

                    #1753907
                    Driv one SX
                    Participant

                      <p style=”text-align: left;”>L’enchaînement avant les woops est vraiment truffé d’ornieres, encore une fois…</p>
                      Clairement ça donne pas envie… LOL

                      #1753908
                      Driv one SX
                      Participant

                        Bourdon revenu 9e tout de même, et Marchbanks lui est revenu de je ne sait où jusqu’à la 4e place 💪

                        #1753909
                        Driv one SX
                        Participant

                          Kitchen me semble tout de même “a point” pour ramener la plaque rouge a mich…enfin … On va pas encore vendre la peau l’ours… 

                          #1753910
                          Driv one SX
                          Participant

                            <p style=”text-align: left;”>Les personnes qui peut rien faire à se hiéroglyphe à chaque début de poste.. c’est gavant sérieux…</p>

                            #1753911
                            Driv one SX
                            Participant

                              Il n’y a qu’à moi que ça fait cela , ou vous l’enlever tous a chaque fois après avoir posté ??.

                              Moi j’y rennonce en live … c’est trop chiant 😝😡🤬

                              #1753914
                              Driv one SX
                              Participant

                                The final contdown… JETTLAW number 6 .. ou ? .,qui ?…

                                Je dirais bien Roczen… Mais il va partir tout à l’extérieur… Et le Holleshot de l’extérieur… ça sera moins facile qu’en LCQ…Voir impossible…

                                Sinon Tomac…Sexton, c’est possible… mais j’ai pas envie MDRR 🤣

                                #1753917
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Il l’a fait mon Kenny… Splendide départ de l’exter il est second, jett 8e… On va voir s’il sait remonter et gagner 😉🤣

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.