AMA SX 2024 RD11 SEATTLE

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1753936
    Gator
    Participant

      Avec un réal’ au top on aurait été sur une des meilleures des 5 dernières années, quelle frustration d’entendre la foule gueuler quand on a un mec tout seul à l’écran, dommage! 

      Moi qui suis toujours d’une grande indulgence avec la réal, là, j’ai été ébahi par le nombre d’actions et de dépassements qu’ils ont réussi à rater, notamment sur les remontées de Lawrence…

      Même Smith se mangeant une caméra, ils ont eu du mal…

      🙄

      #1753937
      Peeping Tom
      Participant

        Sympa LCQ 450. Une promenade de santé pour Roczen, une bataille de chiffoniers derrière pour le transfert, dont hélas un front flip un peu trop bas pour Chisolm.

        #1753939
        Peeping Tom
        Participant

          La remontée de Shimoda, sans jamais en avoir l’air…efficacité.

          #1753940
          Gator
          Participant

            Ha ouais, c’est clair, pour un officiel HRC supposé remplacer les frangins australiens et ramener du titre, le gars est d’une efficacité tout à fait “remarquable”.

            Ne parlons même pas de son insoutenable charisme.

            🤣

            #1753941
            thebub
            Participant

              Enfin quelque chose qui ressemblait à une course, plutôt que Chouchou à l’entrainement… C’est plaisant…

              Et j’ai bien aimé la petite touche d’humour, quand aux commentaires  ils disent: “Jett  fait une erreur de rookie” quand il va manger le ballot …

              #1753943
              gunsho
              Participant

                Coucou Driv !

                #1753944
                gunsho
                Participant

                  Superbes courses, à la fois en 250 et 450.

                  Quel démo de Levi, 21 secondes d’avance, au revoir les gens !

                  Quel démo de Smith mais dans un autre genre.

                  Bourdon 8eme et 6eme du championnat.

                  Sexton ne chute plus mais cale, étonnant. Reste que débarrassé de ses soucis de main, il revient sur le devant de la scène.

                  Webb fidèle à lui même et techniquement au top.

                  Chouchou qui se précipite et qui chute.

                  #1753945
                  gunsho
                  Participant

                    Jett (et aussi Cooper) style !

                    #1753946
                    gunsho
                    Participant

                      JETTLAW, c’était pas sa soirée…il est bêtement tombé dans le piège de Webb alors qu’il avait 10 min pour les manger tout les deux …cet enfoiré a fait exprès d’ouvrir la porte à l’entrée du sable pour recouper et lui prendre la roue avant façon kéké..

                      Allo Afflelou, j’écoute !

                      #1753948
                      gunsho
                      Participant

                        Quelqu’un sait ce que c’est ,ses KTM bleue clair ? C’est pour une occasion spéciale ou c’est la marque du team ?

                        Des Beta, non ? 🙂

                        #1753962
                        thebub
                        Participant

                          J’adore le petit sourire narquois du ratel et celui constipé du kangourou…

                          #1753965
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Ha ouais, c’est clair, pour un officiel HRC supposé remplacer les frangins australiens et ramener du titre, le gars est d’une efficacité tout à fait “remarquable”.

                            Shit happens…

                            Il y a un résultat blanc, comme Hunter l’an dernier, sauf erreur…et il reste 4 épreuves.

                            Remontée solide, avec une piste piégeuse (même pour tout le monde, cà en affecte certains plus que d’autres, loterie…) Moi j’en dis qu’y a rien a dire.

                            Ne parlons même pas de son insoutenable charisme.

                            Pour un asiatique, japonais qui plus est, il est d’une exhubérance qui frise le scandaleux.  😉

                            #1753969
                            Peeping Tom
                            Participant

                              J’adore le petit sourire narquois du ratel et celui constipé du kangourou…

                              Encore 16 points d’avance pour le constipé…Le Ratel doit donc continuer à le dominer ainsi à chaque fois sur les épreuves qui reste.

                              Plus facile à écrire qu’à faire.

                              Le rookie peut encore lâcher du lest, et vu ses déclarations d’avant course, ou il s’attendait à être challengé par n’importe lequel, j’ai pas l’impression que cà lui pose un si gros problème…

                              Pas vu encore la finale 450 mais sur le papier

                              https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2455/S1F1POINTS.pdf

                              …je suis plus déçu pour Tomac.

                               

                              #1753983
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Il y aura toujours des gens comme ce crétin au 1er plan, à secouer son index bien haut quand JL se précipite un peu et percute CW (à 2:50:05) Triste et indigne.

                                L’autre derrière est juste sur son smartphone.

                                 

                                #1753985
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Coucou Driv !

                                  C’est vrai Gunsho, il faut maintenir les bonnes traditions, sinon la culture s’estompe… 🙂

                                  Soeur sourire, quand tout va bien :

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.