📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)

AMA SX 2023 RDV 16 DENVER

• Auteur
    thebub
    Participant
      savemxgp a écrit :
      thebub a écrit :

Bon, ben voilà… Celui qui a le titre c’est celui qui va  au bout comme je dit toujours… Mais c’est un de ces titres dont on ne peut pas être particulièrement fier…

C’est pas comme si il l’avait volé non plus (qui a dit un peu ?). Le gars a montré le meilleur et le pire, il a été bien déconsidéré, s’est redressé et le sort veut que ses adversaires se blessent, c’est le jeu. lui il est au bout, il est champion, bravo à lui.
      Moi je trouvais qu’elle lui allait bien cette Honda…

Ben s’il va chez KT y vont au moins pas tirer la tronche chez Honda… Depuis le temps qu’il attendent d’avoir le titre en catégorie reine, le no 1 va se retrouver à nouveau sur… une Katoche…

thebub
      Participant
        savemxgp a écrit :
        thebub a écrit :

Bon, ben voilà… Celui qui a le titre c’est celui qui va  au bout comme je dit toujours… Mais c’est un de ces titres dont on ne peut pas être particulièrement fier…

C’est pas comme si il l’avait volé non plus (qui a dit un peu ?). Le gars a montré le meilleur et le pire, il a été bien déconsidéré, s’est redressé et le sort veut que ses adversaires se blessent, c’est le jeu. lui il est au bout, il est champion, bravo à lui.
        Moi je trouvais qu’elle lui allait bien cette Honda…

Il a surtout un pot de cocu…

– Avec tout ce qu’il a mangé au début, il ne s’est pas fait mal, et donc pas auto-éliminé

– Ses adversaires ont également fait des erreurs, mais avec d’autres conséquences, et pour certains un peu d’aide extérieure, hein Coop’? (Pauvre Ciancia, il y peut rien…).

– Puis le dernier qui avait le niveau pour gagner, à roulé sur le chat noir…

Et à la fin il râfle la mise, si ça c’est pas avoir de la chatte…

martin
        Participant
          thebub a écrit :

Dommage pour Tomac qui avait voulu la jouer « au panache » plutôt qu’assurer tranquillou…

Ca change pas ici, au moins on n’est pas tous à voir les mêmes choses 🙂

oneseventyone
          Participant

Je suis dégouté, non pas que j’aime Tomac plus qu un autre, mais pas comme ça, saféchié

redneck
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Je suis dégouté, non pas que j’aime Tomac plus qu un autre, mais pas comme ça, saféchié

…. alors imagine, moi, qui aime Tomac plus qu’un autre…

Je n’ai plus bougé de mon canapé depuis 10h, histoire qu’il ne m’arrive plus rien de facheux dans cette funeste journée..

Gator
              Participant
                redneck a écrit :
                oneseventyone a écrit :

…. alors imagine, moi, qui aime Tomac plus qu’un autre…

+1…

Gator
                Participant
                  gunsho a écrit :

Les boules pour Tomac, et assez incroyable blessure.

Ca sent fort la blessure d’usure…

Gator
                  Participant

Sinon, on n’y a guère prêté attention vu ce qui s’est passé, mais incroyable moment d’émotion, ce speech de Cianciarulo…

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gunsho a écrit :

Les boules pour Tomac, et assez incroyable blessure.

Ca sent fort la blessure d’usure…

N’est-ce pas ? Usé  le Eli….

Gator
                      Participant

Ouais, je pense qu’il n’a fait que l’achever, le tendon…

Je t’avoue que je me demande toujours comment cette « génération quadruple » se portera à 70 balais… Mais bon, c’est pas le sujet du jour et je serai pas là pour le voir…

hub69
                        Participant

Bon, déçus aussi.

Déja que les courses sont pas très interssantes depuis tout ces blessés..

Driv one SX
                          Participant

Ops

Gator
                            Participant

Encooore???

Driv one SX
                              Participant

L’ironie du sort etant que « le culbuto » de la saison soit le champion de cette saison façon « LAST MAN STANDING , alors que le champion logique se blesse gravement et tragiquement sans même chuter quoi :+(((

Après, ton raisonnement de la fracture de fatigue peut éventuellement s’entendre …mais moi je vois plutôt une poisse intergalactique pour ELI :o((((

Driv one SX
                                Participant

Sinon, on ne peut pas dire que SEXTON SOIT LENT NON PLUS …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce