📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 128)

AMA SX 2023 RDV 16 DENVER

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je suis groggy.. j’ai du mal à y croire., j’ai même pas envie d’aller dormir.  

On est pas loin du pire  des weekends que j’ai vécu en moto cross je pense …

Driv one SX
      Participant

Juste pour confirmer ce que j’ai cru comprendre il s’est fait les croisés Arnaud ??

Gator
        Participant

Bah en plus, comme tu le disais, ça fait beaucoup en une semaine…

Driv one SX
          Participant

L’ironie du sport aussi que HONDA gagne ENFIN un championnat en 450cc sur un coup de poisse aussi pourri que celui là :+(((

Bon soyons clair…ils n’y sont pour rien hein… C’est pas du tout ce que je veux dire

Driv one SX
            Participant

Tu dis que ce circuit est dingue… Ou alors c’est juste la soirée …je sais plus en fait :+)))

percheronne
              Participant

Damoclès…l’Oracle a livré son message !..

Je confirme il y’a une vie après le Sx 

So long man !

frankystyle
                Participant

Razzia Honda du coup…

redneck
                  Participant

Nan, mais tu l’crois ou pas …

Tomac se blesse, perd le champ. et part à la retraite, je passe sous la douche et constate que j’ai une auréole de tique. Je voulais rouler c’t’ap et en préparant la chiotte je vois que les 2 joints spi fuient, et là, je devais aller promener Rollmops mais y veut même pas. l’a mal à la patte ce pauvre chou.

T1, il est même pas 10h…

Lauma joquin
                    Participant

Sans un départ de merde kick start K avec son tank finissait avec un tour d’avance. 

agluff
                      Participant

Sexton va réussir avec le HRC ce que Krock a été incapable de faire en étant le mieux payé des pilotes usine, pourquoi le HRC le laisserait partir ? Ils doivent être capables de s’aligner financièrement sur l’éventuelle offre KTM non ?

thebub
                        Participant

Bon, ben voilà… Celui qui a le titre c’est celui qui va  au bout comme je dit toujours… Mais c’est un de ces titres dont on ne peut pas être particulièrement fier…

Dommage pour Tomac qui avait voulu la jouer « au panache » plutôt qu’assurer tranquillou…

gunsho
                          Participant

Les boules pour Tomac, et assez incroyable blessure.

Kenny 2eme après avoir été pointé 20eme au 1er passage. Pour l’anecdocte, il double Mc Elrath à la 10 eme minutes et n’est pas si loin de le redoubler en fin de course ^^

Nichols qui a du mal à saisir les opportunités qui s’offre à lui.

oxboy
                            Participant
                              gunsho a écrit :

Les boules pour Tomac, et assez incroyable blessure.

tu m’étonnes…. quelle fin de championnat pour le moins surprenante…

savemxgp
                              Participant
                                thebub a écrit :

Bon, ben voilà… Celui qui a le titre c’est celui qui va  au bout comme je dit toujours… Mais c’est un de ces titres dont on ne peut pas être particulièrement fier…

C’est pas comme si il l’avait volé non plus (qui a dit un peu ?). Le gars a montré le meilleur et le pire, il a été bien déconsidéré, s’est redressé et le sort veut que ses adversaires se blessent, c’est le jeu. lui il est au bout, il est champion, bravo à lui.

Moi je trouvais qu’elle lui allait bien cette Honda…

thebub
                                Participant

Ouaip, ça fracass’ à tout va, et de tous les côtés de l’atlantique, ces derniers temps. Et les saisons sont loin d’êtres terminées…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce