📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)

AMA SX 2023 RDV 16 DENVER

• Auteur
    thebub
    Participant
      martin a écrit :
      thebub a écrit :

Dommage pour Tomac qui avait voulu la jouer « au panache » plutôt qu’assurer tranquillou…

Ca change pas ici, au moins on n’est pas tous à voir les mêmes choses 🙂

Ben effectivement je pense qu’on a pas vu la même chose… L’enruhmée qu’il a mis a Roczen pour prendre la tête, pour moi c’était pas du mou de veau… Le mode Beast était bien enclenché…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Encooore???

ouaich :+(((j’étais en train de lire la réaction des potes, par rapport à cette dramaturgie d’hier soir :+[[[

Honnêtement à l’instant T… Le grand prix m’en bats encore les steaks …

ganjaman
        Participant
          Driv one SX a écrit :

« le culbuto » de la saison 

L’irrespect, quand même, pour le type qui a été le plus rapide toute l’année… 

ganjaman
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Je suis dégouté, non pas que j’aime Tomac plus qu un autre, mais pas comme ça, saféchié

Grave. J’aime beaucoup Chase, mais Eli ne méritait pas cette sortie… 

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

Sinon, on n’y a guère prêté attention vu ce qui s’est passé, mais incroyable moment d’émotion, ce speech de Cianciarulo…

+ 1. Perdu dans tout ce qui s’est passé, mais voilà un podium qui doit faire du bien au moral. 

Gator
              Participant

« A winner is just a loser that never gave up. »

savemxgp
                Participant
                  gator a écrit :

« A winner is just a loser that never gave up. »

Enfin, le Chase il s’est abandonné quelques fois cette année, comme quoi…

Gator
                  Participant

Je vois pas…

Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      gator a écrit :

Sinon, on n’y a guère prêté attention vu ce qui s’est passé, mais incroyable moment d’émotion, ce speech de Cianciarulo…

+ 1. Perdu dans tout ce qui s’est passé, mais voilà un podium qui doit faire du bien au moral. 

Si cela pouvait le relancer dans « le games » et lui redonner confiance pour ce battre devant :o))), j’en serait ravis…j’ai rien a reprocher a la KAWASAKI, mais il devrait peut-être essayer ailleur pour voir ? Il n’a roulé qu’en vert, lui :-)))

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        gator a écrit :

Comme ne n’ai rien écouté (trop dègue) et que je n’aurais de toutes façon rien compris, je ne serait pas contre une traduction Rich ;o)) 

Ou gator hein… Une vraie traduction, pas du MM0 ;+)) LOL

Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

« le culbuto » de la saison 

L’irrespect, quand même, pour le type qui a été le plus rapide toute l’année… 

Pas du tout ganja… J’était dans le chambrage…on s’est tous moquer ici, même toi dans certains canapé, de ses chutes incompréhensible dans la saison…

Après oui je préfère Tomac, oui je pense qu’il méritait ce titre,mais oui je sait aussi qu’a plusieurs reprise Sexton a été le plus rapide…aucune envie de lui manquer de respect de ma part ;-))

être second a 2 épreuve de la fin, a moins d’une manche en terme de points ne dois rien au hasards ;-)))

savemxgp
                          Participant

Hé Driv, l’émotion c’est pas forcément facile à traduire mais ça se voit, faut regarder les images…

Driv one SX
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

Hé Driv, l’émotion c’est pas forcément facile à traduire mais ça se voit, faut regarder les images…

:o))). #ouaimaimi@jveutousavoir ;-))

gunsho
                              Participant
                                thebub a écrit :

Ben effectivement je pense qu’on a pas vu la même chose… L’enruhmée qu’il a mis a Roczen pour prendre la tête

Moi, j’ai surtout vu Roczen chuter au départ 🙂

Gator
                                Participant

Ha, toi aussi? 

C’est sûr que fumer Mc Elrath demande l’activation du « Beast mode »

– qu’on ne voyait déjà plus depuis bien longtemps…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce