15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 163)

AMA SX 2023 RD7 ARLINGTON

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ils vont l’évacuer quand ce pov’gars

Driv one SX
      Participant

C’est le métro au heure de pointe là

Driv one SX
        Participant

Plutôt moyen le saut en travers de thrasher  :+(((

Driv one SX
          Participant

JORDON DES APPLAUDISSEMENTS :+))) Bravo ..beau retour au top thrasher fait la « bonne » affaire hunter c’est un peu fait bousculer, pour cette manche 

Driv one SX
            Participant

Mauvais départ de Tom on va voir comment il s’en sort dans ces conditions…

Driv one SX
              Participant

Heeu…pour le coup ,j’ai même pas suivi la course de Tom :+))) il fini combien croco STP … En début de match j’ai vu qu’il était 8 mais j’ai même pas vu sa place à l’arrivée LOL

bin 9 … Pas de miracle… Partir devant ça aide quand même vachement

Driv one SX
                Participant

Heuu elle « mord »quand même la suz a Kenny hein… Parce que sa sortie grille était pas terrible… et il sort quasi en tête au bout

Driv one SX
                  Participant

Les whoops commence à être bien détruites

Driv one SX
                    Participant

À cause du retardataire  sextoy a failli sauter sur TOMAC 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Et de plus tant qu’il peut s’intercaler entre ELI et ce nain lubrique de WEBB, moi cela me fait un plaisir fou… À double titre d’ailleurs tellement ça doit faire enrager l’autre nabot :o))) 

P… ouais, le v’la grave intercalé, lol…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Et de plus tant qu’il peut s’intercaler entre ELI et ce nain lubrique de WEBB, moi cela me fait un plaisir fou… À double titre d’ailleurs tellement ça doit faire enrager l’autre nabot :o))) 

P… ouais, le v’la grave intercalé, lol…

ce sextoy ,il  »est bon a rien non plus … Quand il ne se fout pas la gueule par terre,  il n’est pas capable de doubler un nain lubrique   :o)))

Driv one SX
                          Participant

Tomac reste bien placé pour le général..;+)))

Driv one SX
                            Participant

JA 21 en mode easy sextoy « bloqué » derrière Webb ,Tomac 4 et moins dans le rythme ? Roczen rentré dans le rang sur cette manche deux …un poil chiante tout de même :+((

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Heeu…pour le coup ,j’ai même pas suivi la course de Tom :+))) il fini combien croco STP … En début de match j’ai vu qu’il était 8 mais j’ai même pas vu sa place à l’arrivée LOL
                                bin 9 … Pas de miracle… Partir devant ça aide quand même vachement

Boah, en tous cas, il se bat… Avec le super vétéran Blose, en l’occurrence… Il est passé, il l’a repassé, Blose l’a repris… C’est le métier qui rentre… 

Driv one SX
                                Participant

T’ain… C’est un frappé notoire le gamin sur la Suzuki… Départ de ouf… Il coupe la moitié de la ligne de départ, fête de conneries dans la première ligne et s’explose à la deuxième :+))) on appelle cela au-dessus de ses pompes a 100% 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce