AMA SX 2023 RD7 ARLINGTON

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1719433
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :

      Même si le type paraît froid et assez indifférent, difficile de ne pas apprécier le pilote. 

      C’est pas du tout les termes que je choisirais, lol, mais on est d’accord.

      #1719435
      Gator
      Participant
        random a écrit :

        Bref, je suis 100% Cooper Webb.

        Une chose est sûre: il mérite plus souvent ses lunettes que Mollasson…

        Elle disait quoi, la pub de son premier titre? Un truc du genre “Le coeur est ce qui fait la différence entre les bons et les grands”… 

        J’ai toujours trouvé que c’était une bonne claque à qui vous savez…

        #1719436
        random
        Participant

          Ce qui ne répond pas à mon plaidoyer très sincère sur la belle personnalité de Cooper Webb, voire de son sourire soit-disant carnassier.

          #1719437
          Gator
          Participant

            Finement observé. Et? 

            #1719444
            frankystyle
            Participant
              gator a écrit :
              frankystyle a écrit :

              Même si le type paraît froid et assez indifférent, difficile de ne pas apprécier le pilote. 
              C’est pas du tout les termes que je choisirais, lol, mais on est d’accord.

              Commentaire baclé, je te l’accorde:)))

              #1719446
              gunsho
              Participant
                random a écrit :

                Personnellement, j’ai toujours été étonné de voir ou lire des remarques sur le physique du talentueux Cooper Webb…
                Ce garçon est exceptionnel à plus d’un titre, atypique comme c’est pas permis, pas formaté ni “dans le moule” comme ses meilleurs rivaux, et pourtant, il gagne.
                Il se signe avant chaque départ en pensant à sa douce et son nice baby, de par sa constitution, il doit sans doute se battre plus que les autres costauds.
                C’est un bon papa souriant et heureux de sa vie et un pilote propre.
                Et qui ne se plaint jamais.

                Bref, je suis 100% Cooper Webb.
                Comme un certain Roger DC…

                J’aime beaucoup Cooper Webb ! D’ailleurs j’ai beaucoup de respect pour tous les pilotes, le SX et MX sont des sports tellement compliqués à gérer. Le côté gossip du truc, bah c’est pas mon truc 🙂

                 

                Pour Cooper, depuis ses débuts en 250, où il avait fait des courses fantastiques (genre je tombe au départ, remonte tout le monde et passe en tête dans le dernier tour). Puis ensuite en SX 450, le nombre de victoires qu’il a été cherché alors qu’il n’était pas le plus rapide, c’est super fort !

                 

                Cette année, c’est le Webb de 2021 que l’on a retrouvé, le pitbull qui ne lache jamais rien, et c’est super pour le spectacle. A Oakland, il était quand même à 15 secondes de Sexton alors en tête et arrive à finir 2nd à 1 seconde de Tomac. Et ses 2 victoires de cette année, du pur Webb.

                #1719451
                Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

                  Commentaire baclé, je te l’accorde:)))

                  Nan, nan… C’est juste que notre feeling global est le même, ce qui nous y amène pas forcément… 

                  Si le personnage m’est foncièrement antipathique, je ne le trouve ni froid ni indifférent, et si le compétiteur est bluffant, je ne suis en rien extatique devant son pilotage. 

                  Le mec n’a vraiment rien d’un styliste, c’est pas le pilote que tu prends plaisir à admirer, mais son intelligence de course et son opportunisme sont absolument remarquables… Et quand il est en forme, il ne lâche rien, jusqu’à la dernière seconde, il l’a mille fois prouvé…

                  #1719470
                  Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Une chose est sûre: il mérite plus souvent ses lunettes que Mollasson…
                    Elle disait quoi, la pub de son premier titre? Un truc du genre “Le coeur est ce qui fait la différence entre les bons et les grands”… 
                    J’ai toujours trouvé que c’était une bonne claque à qui vous savez…

                    Haaa, je savais bien que je l’avais archivée quelque part…

                    #danlcumumu

                    ;-))

                    #1719477
                    frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :
                      frankystyle a écrit :

                      Commentaire baclé, je te l’accorde:)))
                      Nan, nan… C’est juste que notre feeling global est le même, ce qui nous y amène pas forcément… 
                      Si le personnage m’est foncièrement antipathique, je ne le trouve ni froid ni indifférent, et si le compétiteur est bluffant, je ne suis en rien extatique devant son pilotage. 
                      Le mec n’a vraiment rien d’un styliste, c’est pas le pilote que tu prends plaisir à admirer, mais son intelligence de course et son opportunisme sont absolument remarquables… Et quand il est en forme, il ne lâche rien, jusqu’à la dernière seconde, il l’a mille fois prouvé…

                      Yep, tout est dit. Plus la fin de manche arrive, plus tu t’attends à ce qu’il bouffe celui qui est devant, quelques soient les circonstances. Ce mec n’est pas le plus rapide; il le sait mais rien ne met en doute sa capacité à gagner. 

                      PS : s’il n’est pas sympathique, il a par contre trés bon goût pour les fêtes de mariages:)))

                      #1719478
                      frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Par moments, je me demande quand même si ce garçon a bien la lumière à tous les étages…

                        Ou pas le mental de ses 2 principaux adversaires…

                        #1719479
                        frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

                          Une chose est sûre: il mérite plus souvent ses lunettes que Mollasson…
                          Elle disait quoi, la pub de son premier titre? Un truc du genre “Le coeur est ce qui fait la différence entre les bons et les grands”… 
                          J’ai toujours trouvé que c’était une bonne claque à qui vous savez…

                          Haaa, je savais bien que je l’avais archivée quelque part…
                          #danlcumumu
                          ;-))

                          Sévère mais juste:)))

                          #1719481
                          Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            Plus la fin de manche arrive, plus tu t’attends à ce qu’il bouffe celui qui est devant, quelques soient les circonstances. 

                            Ce qui est intéressant, c’est que visuellement, ça ressemble pas du tout au Tomac en mode rouleau compresseur sur certaines fin de manches d’outdoor, où il reprend soudain 4s au tour… C’est impressionnant, l’effort est palpable à l’image…

                            Quand Webb fait pareil en SX, c’est plutôt “P… mais d’où il sort le gnome, je l’ai même pas vu venir”…

                            D’ailleurs ses adversaires se disent la même chose…

                            ;-)))

                            #1719487
                            frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

                              Plus la fin de manche arrive, plus tu t’attends à ce qu’il bouffe celui qui est devant, quelques soient les circonstances. 

                              Ce qui est intéressant, c’est que visuellement, ça ressemble pas du tout au Tomac en mode rouleau compresseur sur certaines fin de manches d’outdoor, où il reprend soudain 4s au tour… C’est impressionnant, l’effort est palpable à l’image…
                              Quand Webb fait pareil en SX, c’est plutôt “P… mais d’où il sort le gnome, je l’ai même pas vu venir”…
                              D’ailleurs ses adversaires se disent la même chose…
                              ;-)))

                              Il me semble quelqu’un l’avait comparé au requin des dents de la mer…tu sais qu’il rode pas loin, tu ne sais pas où il est et … ça y est, t’es mort:)))

                            13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.