AMA SX 2023 RD7 ARLINGTON

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1719395
    Gator
    Participant

      De bons réflexes, le Vialle…

      #1719397
      thebub
      Participant

        J’étais entrain de revisiter le classique de Tom Jones, “Sextombe, Sextombe, you ‘re a Sextombe…” et paf le Tomac… ;-))

        #1719398
        thebub
        Participant

          “Bouuuhouuuh… Les méchants vieux y veulent pas me laiiiisser gaaaagneeer…”

          #1719404
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

            De bons réflexes, le Vialle…

            A la Tonio, il vise la main….

            #1719409
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              tu n’aimes pas non plus ce gros nage tu dis juste ça pour me narguer…lol..
              la chatte ça marchera pas tous les weekends la semaine prochaine tomac va le remettre à l’heure

              Je l’aime pas… et je suis admiratif de sa hargne, de sa vista, de son sens de la course. Il a tout ce qui a toujours manqué à son bracass de coéquipier.
              Et ce qu’il fait n’a absolument rien à voir avec de la chatte.

              Idem, le personnage est peu sympathique, mais pour le reste il est assez bluffant…une intelligence de course assez rare, et avec la rage de gagner qu’il a retrouvée ça nous offre un beau spectacle…

              Il est vraiment beau ce championnat 450…

              #1719415
              oxboy
              Participant

                Il faut bien avouer que ce concept de la triple crown nous offre à chaque fois pas mal de rebondissements, jusqu’à la dernière minute…

                #1719417
                Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  gator a écrit :

                  De bons réflexes, le Vialle…

                  A la Tonio, il vise la main….

                  Tout au contraire…

                  #1719419
                  frankystyle
                  Participant
                    oxboy a écrit :

                    Il faut bien avouer que ce concept de la triple crown nous offre à chaque fois pas mal de rebondissements, jusqu’à la dernière minute…

                    De mémoire, une grande partie des fans voyait l’arrivée de cette nouveauté d’un très mauvais œil 😉

                    #1719420
                    frankystyle
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      gator a écrit :

                      Driv one SX a écrit :

                      tu n’aimes pas non plus ce gros nage tu dis juste ça pour me narguer…lol..
                      la chatte ça marchera pas tous les weekends la semaine prochaine tomac va le remettre à l’heure

                      Je l’aime pas… et je suis admiratif de sa hargne, de sa vista, de son sens de la course. Il a tout ce qui a toujours manqué à son bracass de coéquipier.
                      Et ce qu’il fait n’a absolument rien à voir avec de la chatte.

                      Idem, le personnage est peu sympathique, mais pour le reste il est assez bluffant…une intelligence de course assez rare, et avec la rage de gagner qu’il a retrouvée ça nous offre un beau spectacle…
                      Il est vraiment beau ce championnat 450…

                      Même si le type paraît froid et assez indifférent, difficile de ne pas apprécier le pilote. 

                      #1719423
                      oxboy
                      Participant
                        frankystyle a écrit :
                        oxboy a écrit :

                        Il faut bien avouer que ce concept de la triple crown nous offre à chaque fois pas mal de rebondissements, jusqu’à la dernière minute…

                        De mémoire, une grande partie des fans voyait l’arrivée de cette nouveauté d’un très mauvais œil 😉

                        On peut être défavorable à ce nouveau format de course, même si je ne vois pas ce qui milite contre.

                        Au final, on retrouve les mêmes devant…et ces trois manches dans la soirée amènent pas mal de piquant….

                        #1719424
                        oxboy
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

                          Même si le type paraît froid et assez indifférent, difficile de ne pas apprécier le pilote. 

                          Yes son intelligence de course est un modèle du genre, sans parler de sa faculté à s’adapter à l’évolution du tracé…Il a un vrai talent pour trouver de nouvelles traces…

                          #1719425
                          gunsho
                          Participant

                            Je viens de voir la SX Future, il roule bien Daxton Bennick (qui s’est baladé devant). Etre pilote Star Racing aide sûrement, mais derrière, c’était plus laborieux.

                            #1719426
                            gunsho
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

                              Même si le type paraît froid et assez indifférent, difficile de ne pas apprécier le pilote. 

                              Webb, je trouve qu’il a le même sourire carnassier que JR de Dallas 🙂

                              #1719431
                              Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :
                                oxboy a écrit :

                                Il faut bien avouer que ce concept de la triple crown nous offre à chaque fois pas mal de rebondissements, jusqu’à la dernière minute…

                                De mémoire, une grande partie des fans voyait l’arrivée de cette nouveauté d’un très mauvais œil 😉

                                Très honnêtement… ca ne me plaît toujours pas, lol…

                                #1719432
                                random
                                Participant
                                  gunsho a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

                                  Même si le type paraît froid et assez indifférent, difficile de ne pas apprécier le pilote. 

                                  Webb, je trouve qu’il a le même sourire carnassier que JR de Dallas 🙂

                                  Personnellement, j’ai toujours été étonné de voir ou lire des remarques sur le physique du talentueux Cooper Webb…
                                  Ce garçon est exceptionnel à plus d’un titre, atypique comme c’est pas permis, pas formaté ni “dans le moule” comme ses meilleurs rivaux, et pourtant, il gagne.
                                  Il se signe avant chaque départ en pensant à sa douce et son nice baby, de par sa constitution, il doit sans doute se battre plus que les autres costauds.
                                  C’est un bon papa souriant et heureux de sa vie et un pilote propre.
                                  Et qui ne se plaint jamais.

                                  Bref, je suis 100% Cooper Webb.
                                  Comme un certain Roger DC…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.