- Ce sujet contient 288 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 7 mois.
AMA SX 2023 RD3 SAN DIEGO
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2023 à 16h22 #1716501gator a écrit :
Moi, j’ai trop hâte que ça arrive en course et pas aux essais…
https://youtu.be/iKUSFtjLk8w
;-)))Bon, contrairement à Gégé, je ne l’imagine pas une seconde gagner une finale mais il faut reconnaître qu’il se débrouille bien avec son étron;-)
22 janvier 2023 à 16h28 #1716504Pour l’heure, je trouve vraiment pas que ce soit du bon Roczen, non…
22 janvier 2023 à 16h32 #1716507Pas non plus du liguard hey, vous méritez qu’il en gagne une :-p Même si perso je m’en cogne.
22 janvier 2023 à 16h39 #1716510gerard bracame a écrit :Pas non plus du liguard hey…
…sauf quand on le regarde infoutu de trouver son point mort pour pouvoir kicker sa bouse comme un gland, lol…
22 janvier 2023 à 16h40 #1716511gator a écrit :Pour l’heure, je trouve vraiment pas que ce soit du bon Roczen, non…
Je ne dis pas qu’il roule bien mais compte tenu de sa machine et de l’automne qu’il a passé, on pouvait s’attendre à pire (d’autant plus qu’il a le catalogue complet des excuses en cas de mauvais résultats). Mais je sais que tu vas me sortir d’autres arguments;-)
22 janvier 2023 à 16h40 #1716512gator a écrit :Moi, j’ai trop hâte que ça arrive en course et pas aux essais…
https://youtu.be/iKUSFtjLk8w
;-)))heeu…c’est pas la faute de la mob s’il est pas foutu de trouver l’point mort hein :+))). Après il est parti au premier coup de kick…
22 janvier 2023 à 16h51 #1716513gator a écrit :gerard bracame a écrit :Pas non plus du liguard hey…
…sauf quand on le regarde infoutu de trouver son point mort pour pouvoir kicker sa bouse comme un gland, lol…
là où il y a vraiment un malaise c’est de ne pas pouvoir kicker avec une vitesse enclenchée… Sérieux… Je peux le faire sur ma KDX du siècle dernier :+(((
22 janvier 2023 à 17h05 #1716518Le point positif pour Roczen, c’est que au moins il n’a pas baissé de rythme en fin de manche… Peut-être le fait de ne pas être à 100 % car bloquer derrière bam bam ??
22 janvier 2023 à 17h07 #1716520Driv one SX a écrit :
là où il y a vraiment un malaise c’est de ne pas pouvoir kicker avec une vitesse enclenchée… Sérieux… Je peux le faire sur ma KDX du siècle dernier :+(((Ce serait pas un deux temps, par hasard?
;-)))
22 janvier 2023 à 17h08 #1716521Driv one SX a écrit :gator a écrit :gerard bracame a écrit :
Pas non plus du liguard hey…
là où il y a vraiment un malaise c’est de ne pas pouvoir kicker avec une vitesse enclenchée… Sérieux… Je peux le faire sur ma KDX du siècle dernier :+(((Ca paraît incroyable mais le Ken, il savait tout ça en signant. Donc excuse non recevable. Suivante;-)
22 janvier 2023 à 17h13 #1716523Il suffit de ne jamais caler ni tomber, et c’est vraiment pas un problème.
;-)))
22 janvier 2023 à 17h14 #1716524gator a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
Pour l’heure, je trouve vraiment pas que ce soit du bon Roczen, non…
Je ne dis pas qu’il roule bien mais compte tenu de sa machine et de l’automne qu’il a passé, on pouvait s’attendre à pire (d’autant plus qu’il a le catalogue complet des excuses en cas de mauvais résultats). Mais je sais que tu vas me sortir d’autres arguments;-)
C’est tout sauf une cata, ça reste Roczen, mais je le vois pas vraiment en osmose avec la brèle, pour l’heure. Y a pas mal de déchet, je trouve, c’est pas hyper fluide et précis, à mon sens, alors que c’est un de ses points forts…
Quant à l’attaque, hmmmbof… Passer Barcia pour se faire repasser et rester dix minutes impuissant dans son pare-chocs, même si j’entends bien que le but est pas de finir à l’hosto au bout de deux courses, c’est pas très encourageant…
Bon, là, c’est la triple peine: un, c’est Barcia, et tu sais depuis longtemps de quoi il est capable vu que c’est jamais sa faute, deux, les blessures, t’as déjà donné, trois, tu sais que s’il te sort, t’as pas de démarreur…
https://youtu.be/fQ-8e81ob2M
Bref un bon résultant opportuniste, et il faut l’être, mais je suis pas particulièrement convaincu par ce que je vois.
Mais pas mal d’autres ont de sérieuses lacunes, pour l’instant…Opportuniste, c’est exactement ça.
22 janvier 2023 à 17h14 #1716519frankystyle a écrit :gator a écrit :Pour l’heure, je trouve vraiment pas que ce soit du bon Roczen, non…
C’est tout sauf une cata, ça reste Roczen, mais je le vois pas vraiment en osmose avec la brèle, pour l’heure. Y a pas mal de déchet, je trouve, c’est pas hyper fluide et précis, à mon sens, alors que c’est un de ses points forts…
Quant à l’attaque, hmmmbof… Passer Barcia pour se faire repasser et rester dix minutes impuissant dans son pare-chocs, même si j’entends bien que le but est pas de finir à l’hosto au bout de deux courses, c’est pas très encourageant…
Bon, là, c’est la triple peine: un, c’est Barcia, et tu sais depuis longtemps de quoi il est capable vu que c’est jamais sa faute, deux, les blessures, t’as déjà donné, trois, tu sais que s’il te sort, t’as pas de démarreur…
Bref un bon résultat opportuniste, et il faut l’être, mais je suis pas particulièrement convaincu par ce que je vois.
Mais pas mal d’autres ont de sérieuses lacunes, pour l’instant…
22 janvier 2023 à 17h15 #1716526frankystyle a écrit :
Opportuniste, c’est exactement ça.Résultant, par contre, c’est exactement pas ça, lol…
22 janvier 2023 à 17h16 #1716527gator a écrit :Il suffit de ne jamais caler ni tomber, et c’est vraiment pas un problème.
;-)))Oui, on tombe rarement en SX:)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.