📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)

AMA SX 2023 RD2 OAKLAND

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Quand même ELI prends le temps d’étudier le dragon back …ça veut dire que c’est du sérieux… C’est l’un de ces obstacles préférés… J’ai encore en tête la façon dont il atomiser atomisait celui de Bercy Lille

Driv one SX
      Participant

C’est clairement moins rapide visuellement que d’habitude… Je voyais un Roczen plus rapide là-dessus moi :+(((

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Le digestif etant un petit Wall Jump…

Bon, avouons que c’est vraiment le wall jump le plus symbolique du monde, si on peut appeler comme ça ce p’tit pain de sucre tout rikiki…

Driv one SX
          Participant

La « savate »a pris son pied dans le tapis :+)))

Driv one SX
            Participant

Craig semble « bien »… Lui aussi il kiffe les whoups.. je l’avais oublié dans mes pronos lol on

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Le digestif etant un petit Wall Jump…

Bon, avouons que c’est vraiment le wall jump le plus symbolique du monde, si on peut appeler comme ça ce p’tit pain de sucre tout rikiki…

d’accord avec toi :+))) ils ce sont bien laché sur le dragon back , par contre :+))

Driv one SX
                Participant

Loin de moi l’idée de sous-estimer la technique de Tomac …mais si sextoy ne le bat pas ici, c’est pas bon signe pour le reste du championnat :+))) 

Au risque, encore une fois, de me prendre un camouflé… je ne vois pas par contre pas trop Webb gagner aujourd’hui… clairement pas ..

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Mais à tout prendre je préfère ça que du sable :+)))

Un nordiste qui n’aime pas la silice… 
                    On devrait te fusiller pour haute-trahison.

pour être honnête avec toi j’ai suivi le championnat des Flandres pendant une vingtaine d’années …

il y a jamais eu une course sur du  sable…

Le sable c’est pour le Touquet. Je ne suis plus les Flandres depuis un moment mais à l’époque il n’y avait aucun terrain en sable pour le championnat des Flandres de motocross ,mon amis …:+))) 

NOTA : Loon n’était pas un « terrain » de MX a l’époque… L’ancien site était plutôt un squat de plage autorisé :+))) il n’y a jamais eu aucune compétition dessus

mike bell
                    Participant

Oui, va te camoufler….

Driv one SX
                      Participant

Quand même ELI prends le temps d’étudier le dragon back …ça veut dire que c’est du sérieux… C’est l’un de ces obstacles préférés… J’ai encore en tête la façon dont il  atomisait celui de Bercy Lille

Driv one SX
                        Participant
                          mike bell a écrit :

Oui, va te camoufler….

t’es con…pour une fois ,tu m’a fait rire :o)))

Driv one SX
                          Participant

Tien, histoire d’avoir l’ avis d’un type radicalement opposé au mien le plus souvent, tu en penses quoi mike du circuit toi ? Il ne te fais pas penser à un SX à l’ancienne ?

Driv one SX
                            Participant

Bin voilà …Mike brell ,tu lui pose une question sérieuse…pour une fois …pas foutu de réponde :+((( t’es bien sonné, hein biloute :o)))

Driv one SX
                              Participant

Sur la tête a Brayton, je lit :

Pourquoi j’interview ce crétin, au lieu de lui coller un pain.. :+)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Bin voilà …Mike brell ,tu lui pose une question sérieuse…pour une fois …pas foutu de réponde :+((( t’es bien sonné, hein biloute :o)))

« Il parle pas français, Mike Bell? »

« Si, mais pas à toi. »

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce