📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)

AMA SX 2023 RD2 OAKLAND

  • Auteur
    Messages
  • #1718811
    Driv one SX
    Participant

      Quand même ELI prends le temps d’étudier le dragon back …ça veut dire que c’est du sérieux… C’est l’un de ces obstacles préférés… J’ai encore en tête la façon dont il atomiser atomisait celui de Bercy Lille

      #1718812
      Driv one SX
      Participant

        C’est clairement moins rapide visuellement que d’habitude… Je voyais un Roczen plus rapide là-dessus moi :+(((

        #1718813
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Le digestif etant un petit Wall Jump…

          Bon, avouons que c’est vraiment le wall jump le plus symbolique du monde, si on peut appeler comme ça ce p’tit pain de sucre tout rikiki…

          #1718814
          Driv one SX
          Participant

            La « savate »a pris son pied dans le tapis :+)))

            #1718815
            Driv one SX
            Participant

              Craig semble « bien »… Lui aussi il kiffe les whoups.. je l’avais oublié dans mes pronos lol on

              #1718816
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Le digestif etant un petit Wall Jump…

                Bon, avouons que c’est vraiment le wall jump le plus symbolique du monde, si on peut appeler comme ça ce p’tit pain de sucre tout rikiki…

                d’accord avec toi :+))) ils ce sont bien laché sur le dragon back , par contre :+))

                #1718818
                Driv one SX
                Participant

                  Loin de moi l’idée de sous-estimer la technique de Tomac …mais si sextoy ne le bat pas ici, c’est pas bon signe pour le reste du championnat :+))) 

                  Au risque, encore une fois, de me prendre un camouflé… je ne vois pas par contre pas trop Webb gagner aujourd’hui… clairement pas ..

                  #1718808
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :


                    Mais à tout prendre je préfère ça que du sable :+)))

                    Un nordiste qui n’aime pas la silice… 
                    On devrait te fusiller pour haute-trahison.

                    pour être honnête avec toi j’ai suivi le championnat des Flandres pendant une vingtaine d’années …

                    il y a jamais eu une course sur du  sable…

                    Le sable c’est pour le Touquet. Je ne suis plus les Flandres depuis un moment mais à l’époque il n’y avait aucun terrain en sable pour le championnat des Flandres de motocross ,mon amis …:+))) 

                    NOTA : Loon n’était pas un « terrain » de MX a l’époque… L’ancien site était plutôt un squat de plage autorisé :+))) il n’y a jamais eu aucune compétition dessus

                    #1718819
                    mike bell
                    Participant

                      Oui, va te camoufler….

                      #1718810
                      Driv one SX
                      Participant

                        Quand même ELI prends le temps d’étudier le dragon back …ça veut dire que c’est du sérieux… C’est l’un de ces obstacles préférés… J’ai encore en tête la façon dont il  atomisait celui de Bercy Lille

                        #1718820
                        Driv one SX
                        Participant
                          mike bell a écrit :

                          Oui, va te camoufler….

                          t’es con…pour une fois ,tu m’a fait rire :o)))

                          #1718821
                          Driv one SX
                          Participant

                            Tien, histoire d’avoir l’ avis d’un type radicalement opposé au mien le plus souvent, tu en penses quoi mike du circuit toi ? Il ne te fais pas penser à un SX à l’ancienne ?

                            #1718826
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bin voilà …Mike brell ,tu lui pose une question sérieuse…pour une fois …pas foutu de réponde :+((( t’es bien sonné, hein biloute :o)))

                              #1718828
                              Driv one SX
                              Participant

                                Sur la tête a Brayton, je lit :

                                Pourquoi j’interview ce crétin, au lieu de lui coller un pain.. :+)))

                                #1718829
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Bin voilà …Mike brell ,tu lui pose une question sérieuse…pour une fois …pas foutu de réponde :+((( t’es bien sonné, hein biloute :o)))

                                  « Il parle pas français, Mike Bell? »

                                  « Si, mais pas à toi. »

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce